Auteur Message
Banni définitivement
De quelle liberté sexuelle parlons-nous lorsqu’il est question de prostitution ?

La répétition quotidienne de gestes sexuels non désirés, qui sont demandés, voire exigés, par les clients, n’a-t-elle pas un impact sur la vie morale et sexuelle de la personne prostituée ?

Doit-on accorder de la valeur au consentement de la personne prostituée ?

________
Questions tirées du magazine Médiane
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
tu as pris beaucoup d'élan pour enfoncer cette porte ouverte ? Pffff…
Compte gelé
Condamner le "plus vieux métier du monde" ? Que va dire Jean Pierre Pernault, à 13 heures ? Gné ?! Lui qui aime tant les petits métiers artisanaux traditionnels ? Heuuu…
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Jesus a écrit : 
De quelle liberté sexuelle parlons-nous lorsqu’il est question de prostitution ?

La répétition quotidienne de gestes sexuels non désirés, qui sont demandés, voire exigés, par les clients, n’a-t-elle pas un impact sur la vie morale et sexuelle de la personne prostituée ?

Doit-on accorder de la valeur au consentement de la personne prostituée ?

________
Questions tirées du magazine Médiane

OUi, pourquoi l'abolir, je crois moi, qu'il faut plutôt l'encadrer afin d'éviter que des filles ou des garçons ne la pratique d'une façon non éclairée, ou pire, forcée, sinon, certains-es le font par choix.
Bavard impénitent
La prostitution existe et existera toujours.

Le fait de la légaliser permettrait aux femmes et hommes d être couverts socialement, de pouvoir se soigner, d avoir une retraite.

On leur demande bien de payer des impôts !!
Modératrice
RANDOM_AVATAR
D'accord à 100% avec toi Katz.
Compte gelé
En Allemagne, les prostituées payent des impots, et ont une couverture sociale...
Modératrice
RANDOM_AVATAR
The fool on the hill a écrit : 
En Allemagne, les prostituées payent des impots, et ont une couverture sociale...

cool.. Ça assure
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Hahaha! j'adore tes développements très étoffés sur tous les sujets Lucy , c'est régal ! Yeux au ciel avec le sourire
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Bon, t'a fait le tour? Tu as passé ta tite frustration là? J'espère que ça t'a fait du bien entéka....