Auteur | Message |
---|---|
Banni définitivement
|
De quelle liberté sexuelle parlons-nous lorsqu’il est question de prostitution ?
La répétition quotidienne de gestes sexuels non désirés, qui sont demandés, voire exigés, par les clients, n’a-t-elle pas un impact sur la vie morale et sexuelle de la personne prostituée ? Doit-on accorder de la valeur au consentement de la personne prostituée ? ________ Questions tirées du magazine Médiane |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
tu as pris beaucoup d'élan pour enfoncer cette porte ouverte ?
![]() |
Compte gelé
|
Condamner le "plus vieux métier du monde" ? Que va dire Jean Pierre Pernault, à 13 heures ?
![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Jesus a écrit : De quelle liberté sexuelle parlons-nous lorsqu’il est question de prostitution ? OUi, pourquoi l'abolir, je crois moi, qu'il faut plutôt l'encadrer afin d'éviter que des filles ou des garçons ne la pratique d'une façon non éclairée, ou pire, forcée, sinon, certains-es le font par choix. |
Bavard impénitent
![]() |
La prostitution existe et existera toujours.
Le fait de la légaliser permettrait aux femmes et hommes d être couverts socialement, de pouvoir se soigner, d avoir une retraite. On leur demande bien de payer des impôts !! |
Modératrice
![]() |
D'accord à 100% avec toi Katz.
|
Compte gelé
|
En Allemagne, les prostituées payent des impots, et ont une couverture sociale...
|
Modératrice
![]() |
The fool on the hill a écrit : En Allemagne, les prostituées payent des impots, et ont une couverture sociale... cool.. ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Bon, t'a fait le tour? Tu as passé ta tite frustration là? J'espère que ça t'a fait du bien entéka....
|