Auteur Message
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Stef ? steeeeeeeeeeeeeef ! Viens là mon p'tiot gars.... oui, plus près Paf sur la tête Une tape sur la tête Une tape sur la tête Une tape sur la tête Une tape sur la tête Une tape sur la tête
Débateur
Citation : 
Mes droits je les connais, mais je sais aussi que l'on peut demander ace que les indemnités que l'on percçoit ne soient pas déclarables... Est-ce possible et dans quelles conditions ?.

Mon ami , mes conseils en la matière ne seraient pas judicieux , mais me connaissant , dans ce cas précis je ferais cracher ce connard a grands coup de latte dans la tronche . Sans témoins cela va sans dire .

S' il y a une chose qui me fait sortir de mes gonds , c'est bien ce genre de comportement .

C'est pourquoi , ormis mes années passés sous les drapeaux , je n'ai jamais pu travailler pour un patron . Clin d’œil
Grande Pipelette
un chat gris a écrit : 
Stef ? steeeeeeeeeeeeeef ! Viens là mon p'tiot gars.... oui, plus près Paf sur la tête Une tape sur la tête Une tape sur la tête Une tape sur la tête Une tape sur la tête Une tape sur la tête

meme pas mal Dérangé(e) du citron Dérangé(e) du citron Dérangé(e) du citron Dérangé(e) du citron Hihihi!