Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Depart
Auteur Message
Tchatcheur
Tchatcheur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 40
  • Localisation : Genève
  • Messages : 248
Ven 29 Mai 2009 18:36
Message Re: Depart
Rebonjour à tous,
C'est depuis mon lit d'hôpital que je vous écris. J'ai en effet été hospitalisé ce matin suite à un grave malaise. Cela faisait quelque jour que ma glycémie atteignait les 29 mmol/l et que j'étais en plein délire hypergylcémique... dont mon message hier soir... Vive le Wifi à l'hôpital, et je suis bien hospitalisé quelques jours à cause d'un Diabète de type 2 inaugural... Cela tombe en plein milieu de mes examens de fin de diplôme... Super, la bonne période. En me réveillant içi, j'ai un peu l'impression de sortir d'un long cauchemar de quelques semaines... L'insuline que j'ai recu m'a fait comme un électrochoc...

Et pour ma part, je ne cherchais aucunement un soutien affectif et encore moins sur le net.
Profil
Animatrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 56
  • Messages : 1244
Ven 29 Mai 2009 18:39
Message Re: Depart
Djul a écrit : 
Rebonjour à tous,
C'est depuis mon lit d'hôpital que je vous écris. J'ai en effet été hospitalisé ce matin suite à un grave malaise. Cela faisait quelque jour que ma glycémie atteignait les 29 mmol/l et que j'étais en plein délire hypergylcémique... dont mon message hier soir... Vive le Wifi à l'hôpital, et je suis bien hospitalisé quelques jours à cause d'un Diabète de type 2 inaugural... Cela tombe en plein milieu de mes examens de fin de diplôme... Super, la bonne période. En me réveillant içi, j'ai un peu l'impression de sortir d'un long cauchemar de quelques semaines... L'insuline que j'ai recu m'a fait comme un électrochoc...

Et pour ma part, je ne cherchais aucunement un soutien affectif et encore moins sur le net.


Courage Petit sourire

"Ideas drift like petals on the wind. I have only to lift my face to the breeze."
"Les idées dérivent comme des pétales sur le vent. Je dois seulement soulever mon visage à la brise."
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Ven 29 Mai 2009 18:40
Message Re: Depart
Djul a écrit : 
Rebonjour à tous,
C'est depuis mon lit d'hôpital que je vous écris. J'ai en effet été hospitalisé ce matin suite à un grave malaise. Cela faisait quelque jour que ma glycémie atteignait les 29 mmol/l et que j'étais en plein délire hypergylcémique... dont mon message hier soir... Vive le Wifi à l'hôpital, et je suis bien hospitalisé quelques jours à cause d'un Diabète de type 2 inaugural... Cela tombe en plein milieu de mes examens de fin de diplôme... Super, la bonne période. En me réveillant içi, j'ai un peu l'impression de sortir d'un long cauchemar de quelques semaines... L'insuline que j'ai recu m'a fait comme un électrochoc...

Et pour ma part, je ne cherchais aucunement un soutien affectif et encore moins sur le net.


C'est vrai?

Diabète, t'es jeune pour ça mon Djul, c'est hyper plate. Reste quand même positif, un jour à la fois, je t'envoie mes meilleures pensées, même si je ne te connais pas pour vrai, j't'aime bien...bisous Djul .

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
smoggy
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 29 Mai 2009 18:42
Message Re: Depart
Prompt rétablissement Djul et t'inquietes les exams , ça se rattrape.
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Ven 29 Mai 2009 18:43
Message Re: Depart
Djul a écrit : 
Rebonjour à tous,
C'est depuis mon lit d'hôpital que je vous écris. J'ai en effet été hospitalisé ce matin suite à un grave malaise. Cela faisait quelque jour que ma glycémie atteignait les 29 mmol/l et que j'étais en plein délire hypergylcémique... dont mon message hier soir... Vive le Wifi à l'hôpital, et je suis bien hospitalisé quelques jours à cause d'un Diabète de type 2 inaugural... Cela tombe en plein milieu de mes examens de fin de diplôme... Super, la bonne période. En me réveillant içi, j'ai un peu l'impression de sortir d'un long cauchemar de quelques semaines... L'insuline que j'ai recu m'a fait comme un électrochoc...

Et pour ma part, je ne cherchais aucunement un soutien affectif et encore moins sur le net.

C'est pas si grave le diabète..
il suffit d'apprivoiser le maladie..tu surmonteras cette épreuve... Clin d’œil

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 40
  • Localisation : Genève
  • Messages : 248
Ven 29 Mai 2009 18:48
Message Re: Depart
john gouze a écrit : 
C'est pas si grave le diabète..
il suffit d'apprivoiser le maladie..tu surmonteras cette épreuve... Clin d’œil


Ouep je sais, c'est peut-être le truc que je devais decouvrir pour sortir enfin de tous ces problèmes de santé.
Mais bon j'avoue qu'être hospitalisé la semaine de mon diplome et avant de partir donner une conférence à Marrakech, faut que j'encaisse un peu niveau moral là.
Profil
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 41
  • Localisation : Au pied du jet d'eau
  • Messages : 5580
Ven 29 Mai 2009 20:19
Message Re: Depart
Vais me sentir bien seule sous mon jet d'eau... Yeux au ciel avec le sourire

Gros bisou

Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles.
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 49
  • Messages : 136
Lun 1 Juin 2009 00:06
Message Re: Depart
Meilleurs vœux pour le tout, le rétablissement d'abord et le diplôme ensuite. Petit sourire

Même le plus grand des chênes a commencé à l'état de gland.
Profil
cron