Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Depart
Auteur Message
Tchatcheur
Tchatcheur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 40
  • Localisation : Genève
  • Messages : 248
Jeu 28 Mai 2009 16:49
Message Depart
Salut à tous

Et oui, c'est la énième fois que je vous le dit, mais je m'en vais. J'reviendrai peut-être ou pas. J'vais mourir ailleurs ou pas.
Si je fais le bilan de mes activités forumesques, j'me rend compte que ca ma fait plus de mal qu'autre chose, et que la majorité de mon temps était aussi de faire mal. Bref, ca ne ma rien apporté de grandiose au final... quelques sympathique rencontres.
Quoi qu'il en soit, je pense qu'aujourd'hui c'est pas sur un coup de tête pour une fois, et que ca doit avoir une certaine valeur. Même si la vie ne m'aide pas des masses ces temps et que ma santé périclite dangereusement, j'ai meilleures temps de m'occuper de mes propres problèmes que ceux des autres.

Certains seront content d'autres peut-être moins, mais salut à tous !

Ps : Je serais attentif au MP, plus à ce post.

Image
Profil
smoggy
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 28 Mai 2009 17:08
Message Re: Depart
En fait, on ne se connait pas mais ta présence fantômesque va me manquer, bizarre surtout que je n'ai pas souvent apprécié tes brusques interventions ...je sais pas, je pense que le forum est un immense puzzle dont les membres, modos et adm sont les pieces maitresses, on a perdu pas mal de pièces de valeurs en cours de route , c'est triste...

Alors je n'apprécis pas non plus ton Départ. C'est sûr que ta ''vraie'' vie mérite plus ta présence mais reviens nous faire coucou et installes toi aussi quand t'auras équilibré la balance...Petit sourire
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Jeu 28 Mai 2009 22:33
Message Re: Depart
Djul a écrit : 
Salut à tous

Et oui, c'est la énième fois que je vous le dit, mais je m'en vais. J'reviendrai peut-être ou pas. J'vais mourir ailleurs ou pas.
Si je fais le bilan de mes activités forumesques, j'me rend compte que ca ma fait plus de mal qu'autre chose, et que la majorité de mon temps était aussi de faire mal. Bref, ca ne ma rien apporté de grandiose au final... quelques sympathique rencontres.
Quoi qu'il en soit, je pense qu'aujourd'hui c'est pas sur un coup de tête pour une fois, et que ca doit avoir une certaine valeur. Même si la vie ne m'aide pas des masses ces temps et que ma santé périclite dangereusement, j'ai meilleures temps de m'occuper de mes propres problèmes que ceux des autres.

Certains seront content d'autres peut-être moins, mais salut à tous !

Ps : Je serais attentif au MP, plus à ce post.

Image

Je penserais à toi avec bienveillance et amitié où que tu sois l'ami... Clin d’œil
sois en certain..

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Ven 29 Mai 2009 13:48
Message Re: Depart
Je te donne un gros gros bisou, Djul, donne de tes nouvelles mon beau, même si on se parlait pas tant que ça, pis même si je suis pas fan de Marylin Manson, tu vas me manquer.. Déçu(e) ou triste


Gros bisou

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Dieu
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 29 Mai 2009 18:12
Message Re: Depart
Yallah, oust, décaliss p'tit criss...
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Ven 29 Mai 2009 18:13
Message Re: Depart
Dieu a écrit : 
Yallah, oust, décaliss p'tit criss...



Aye! Kesse qui te prend toi!

Colère

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Dieu
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 29 Mai 2009 18:25
Message Re: Depart
Y en a marre de ces lopettes qui cherchent désespérément un soutien affectif. Colère
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Ven 29 Mai 2009 18:27
Message Re: Depart
Dieu a écrit : 
Y en a marre de ces lopettes qui cherchent désespérément un soutien affectif. Colère



Franchement, j'pense pas que Djul soit dans cette catégorie, t'es pas de bonne humeur cet après-midi? Ça assure

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Ven 29 Mai 2009 18:31
Message Re: Depart
Dieu a écrit : 
Y en a marre de ces lopettes qui cherchent désespérément un soutien affectif. Colère

Là je crois qu'en l'occurrence , tu ne sais pas de quoi tu parles...

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Dieu
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 29 Mai 2009 18:31
Message Re: Depart
Et oui, c'est la énième fois que je vous le dit, mais je m'en vais. J'reviendrai peut-être ou pas. J'vais mourir ailleurs ou pas.

J'ai l'impression d'avoir affaire à une gamine de 8 ans.

****

J'ai de vilaines migraines depuis quelques jours...