Auteur | Message |
---|---|
Premier Consul
![]() |
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualit ... laudi.html
Dans cet article on apprend que des menaces pèsent sur les jurés et les parties civiles.. La démocratie est en danger.. Comme quoi il est bien plus facile d'aller chercher un journaliste pour une connerie à 6h du matin parce qu'il n'a pas répondu à des convocations d'un juge pour des motifs dilatoires.. Autant on laisse, des mafias faire pression sur la justice et sur le bon déroulement d'un procès... Incroyable ! ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
ayu a écrit :
D accord avec toi Ayu concernant la victime et les asiatiques. J espère que ces monstres écoperont d une peine exemplaire et qu ils la feront jusqu au bout, ce que je doute car avec le jeu de remise de peines, ils vont en faire que la moitié ![]() ![]() ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Je pense que "comme d'habitude", l'accusé de ce procès n'est déjà plus qu'un pantin
![]() Il "est utilisé" par beaucoup de monde, dont les avocats de la défense, est "sert plus" à des fins douteuses qu'autre chose, malheureusement. Ce qu'il a fait, ou du moins ce dont il semble être responsable, n'est déjà plus qu'un "fait divers" qui ne fait plus polémiquer sur l'acte en lui-même et son horreur. L'accusé manipulait (très mal), maintenant c'est lui qui se fait manipuler et qui, bête comme il semble l'être, en tire encore une fierté. tout cela n'est rien en soi, le fait que quelqu'un soit mort passe déjà( ![]() Et le résultat (avec toutes ses composantes) me fait rire (jaune ![]() Triste monde, vraiment... |
Bavard impénitent
![]() |
Comment un avocat peut défendre un type pareil
![]() |
Compte gelé
|
Ah mais c'est le seul élément défendable (dans sa défense). Dans une démocratie, meêm un Hitler devrait avoir droit à un avocat...ce qui ne l'empecherait pas d'être condamné, mais bon...un avocat, c'est normal, contrairement à tout le reste dans cette lamentable histoire...
|
Premier Consul
![]() |
The fool on the hill a écrit : Ah mais c'est le seul élément défendable (dans sa défense). Dans une démocratie, meêm un Hitler devrait avoir droit à un avocat...ce qui ne l'empecherait pas d'être condamné, mais bon...un avocat, c'est normal, contrairement à tout le reste dans cette lamentable histoire... Evidemment.. Heureusement que tout le monde a le droit a un avocat... Même Dutrou... |
Bavard impénitent
![]() |
john gouze a écrit :
biensûr, je me demande juste ce qui peut motiver un avocat en dehors de ça dans de telles affaires |
Modératrice
![]() |
steffani a écrit :
Regarde Jacques Verges. Aussi, faut dire qu'il y a beaucoup d'avocats verrreux aussi.. Mais, il est certains que tout le monde a droit à une défense en démocratie. Et, je trouve le cas de Dutour 1000 fois pire, et ces cas me rendent fachos, vraiment. |
Premier Consul
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit :
Dutrou..Lucy pas Dutour...il a rien fait le pauvre vieux à part écrire des chroniques pour une radio d'extrême droite... ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
steffani a écrit :
Moi aussi, je me demande comment l avocat peut arriver à faire bien son boulot, en laissant de côté ses sentiments, son aversion, pour son client. Car au fond de lui, il doit quand même bien savoir que son client est un gros salaud, une ordure |