Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Des débiles aux assises....
Auteur Message
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Sam 2 Mai 2009 13:37
Message Re: Des débiles aux assises....
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualit ... laudi.html
Dans cet article on apprend que des menaces pèsent sur les jurés et les parties civiles..
La démocratie est en danger..
Comme quoi il est bien plus facile d'aller chercher un journaliste pour une connerie à 6h du matin parce qu'il n'a pas répondu à des convocations d'un juge pour des motifs dilatoires..
Autant on laisse, des mafias faire pression sur la justice et sur le bon déroulement d'un procès...
Incroyable ! Colère

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 54
  • Localisation : AU SOLEIL
  • Messages : 835
Dim 3 Mai 2009 17:44
Message Re: Des débiles aux assises....
ayu a écrit : 
john gouze a écrit : 
nana a écrit : 
A mon avis la pression ils vont l'avoir, et le plus grave sans doute c'est que l'avocat de la partie civile va plaider le meurtre antisémite....et là ça risque de faire cher

le caractère antisémite de ce crime me parait hélas évident... Déçu(e) ou triste



Bien sur que c'est un meurtre antisémite,mon maitre a penser Pierrre André Taguieff le définit comme crime de synthèse et symptome social dans son volumineux essai "La judéophobie des modenes" que je recommande chaudement a tout le monde.

Ilan a été choisi parce qu'il était juif et perçu comme tel en fonction des stéréotypes qui circulent en banlieue ceux du "juif riche" et du "pouvoir juif".

Citation de Dieudonné "Il n'y a pas de SDF juif"

En outre les enquèteurs ont établi que sur les six personnes prévues par le si bien nommé gang des barbares quatre étaient juifs.

On retrouve dans cette affaire la série des stéréotypes anti juifs s'enchainant sur l'axe néo antisémite propagandiste "solidarité-communauté-lobby-maffia"

Oui c'est bien par ce qu'il était juif que Illan est mort et que la honte retombe sur tout ceux qui le nieront




PS: c'est les mêmes fantasmes qui courent sur la communauté asiatique d'ailleurs.


D accord avec toi Ayu concernant la victime et les asiatiques.

J espère que ces monstres écoperont d une peine exemplaire et qu ils la feront jusqu au bout,

ce que je doute car avec le jeu de remise de peines, ils vont en faire que la moitié Diable Diable Diable

"-Si tous les cons portaient une pastille rouge, le monde ressemblerait à un grand champs de coquelicots.(Audiard)". Michel Audiard
Profil
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Dim 3 Mai 2009 18:09
Message Re: Des débiles aux assises....
Je pense que "comme d'habitude", l'accusé de ce procès n'est déjà plus qu'un pantin Yeux au ciel avec le sourire

Il "est utilisé" par beaucoup de monde, dont les avocats de la défense, est "sert plus" à des fins douteuses qu'autre chose, malheureusement.

Ce qu'il a fait, ou du moins ce dont il semble être responsable, n'est déjà plus qu'un "fait divers" qui ne fait plus polémiquer sur l'acte en lui-même et son horreur.
L'accusé manipulait (très mal), maintenant c'est lui qui se fait manipuler et qui, bête comme il semble l'être, en tire encore une fierté.

tout cela n'est rien en soi, le fait que quelqu'un soit mort passe déjà( Yeux au ciel avec le sourire ) au second plan.

Et le résultat (avec toutes ses composantes) me fait rire (jaune Diable ) d'avance...
Triste monde, vraiment...

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 53
  • Messages : 762
Dim 3 Mai 2009 20:10
Message Re: Des débiles aux assises....
Comment un avocat peut défendre un type pareil Colère

La joie authentique est le but de l'âme : c'est la joie que procure les choses belles - Philosophie hédoniste
Profil
Compte gelé
Compte gelé
  • Genre : Garçon
  • Age : 115
  • Localisation : Alone on a hill
  • Messages : 1281
Lun 4 Mai 2009 18:50
Message Re: Des débiles aux assises....
Ah mais c'est le seul élément défendable (dans sa défense). Dans une démocratie, meêm un Hitler devrait avoir droit à un avocat...ce qui ne l'empecherait pas d'être condamné, mais bon...un avocat, c'est normal, contrairement à tout le reste dans cette lamentable histoire...

Life’s but a walking shadow, a poor player,
That struts and frets upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Lun 4 Mai 2009 18:57
Message Re: Des débiles aux assises....
The fool on the hill a écrit : 
Ah mais c'est le seul élément défendable (dans sa défense). Dans une démocratie, meêm un Hitler devrait avoir droit à un avocat...ce qui ne l'empecherait pas d'être condamné, mais bon...un avocat, c'est normal, contrairement à tout le reste dans cette lamentable histoire...

Evidemment..
Heureusement que tout le monde a le droit a un avocat...
Même Dutrou...

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 53
  • Messages : 762
Lun 4 Mai 2009 20:37
Message Re: Des débiles aux assises....
john gouze a écrit : 
The fool on the hill a écrit : 
Ah mais c'est le seul élément défendable (dans sa défense). Dans une démocratie, meêm un Hitler devrait avoir droit à un avocat...ce qui ne l'empecherait pas d'être condamné, mais bon...un avocat, c'est normal, contrairement à tout le reste dans cette lamentable histoire...

Evidemment..
Heureusement que tout le monde a le droit a un avocat...
Même Dutrou...


biensûr,
je me demande juste ce qui peut motiver un avocat en dehors de ça dans de telles affaires

La joie authentique est le but de l'âme : c'est la joie que procure les choses belles - Philosophie hédoniste
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Lun 4 Mai 2009 20:42
Message Re: Des débiles aux assises....
steffani a écrit : 
john gouze a écrit : 
The fool on the hill a écrit : 
Ah mais c'est le seul élément défendable (dans sa défense). Dans une démocratie, meêm un Hitler devrait avoir droit à un avocat...ce qui ne l'empecherait pas d'être condamné, mais bon...un avocat, c'est normal, contrairement à tout le reste dans cette lamentable histoire...

Evidemment..
Heureusement que tout le monde a le droit a un avocat...
Même Dutrou...


biensûr,
je me demande juste ce qui peut motiver un avocat en dehors de ça dans de telles affaires



Regarde Jacques Verges. Aussi, faut dire qu'il y a beaucoup d'avocats verrreux aussi.. Mais, il est certains que tout le monde a droit à une défense en démocratie. Et, je trouve le cas de Dutour 1000 fois pire, et ces cas me rendent fachos, vraiment.

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Lun 4 Mai 2009 21:55
Message Re: Des débiles aux assises....
Lucy Van Pelt a écrit : 
steffani a écrit : 
john gouze a écrit : 
The fool on the hill a écrit : 
Ah mais c'est le seul élément défendable (dans sa défense). Dans une démocratie, meêm un Hitler devrait avoir droit à un avocat...ce qui ne l'empecherait pas d'être condamné, mais bon...un avocat, c'est normal, contrairement à tout le reste dans cette lamentable histoire...

Evidemment..
Heureusement que tout le monde a le droit a un avocat...
Même Dutrou...


biensûr,
je me demande juste ce qui peut motiver un avocat en dehors de ça dans de telles affaires



Regarde Jacques Verges. Aussi, faut dire qu'il y a beaucoup d'avocats verrreux aussi.. Mais, il est certains que tout le monde a droit à une défense en démocratie. Et, je trouve le cas de Dutour 1000 fois pire, et ces cas me rendent fachos, vraiment.

Dutrou..Lucy pas Dutour...il a rien fait le pauvre vieux à part écrire des chroniques pour une radio d'extrême droite... Hihihi!

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 54
  • Localisation : AU SOLEIL
  • Messages : 835
Mar 5 Mai 2009 09:09
Message Re: Des débiles aux assises....
steffani a écrit : 
john gouze a écrit : 
The fool on the hill a écrit : 
Ah mais c'est le seul élément défendable (dans sa défense). Dans une démocratie, meêm un Hitler devrait avoir droit à un avocat...ce qui ne l'empecherait pas d'être condamné, mais bon...un avocat, c'est normal, contrairement à tout le reste dans cette lamentable histoire...

Evidemment..
Heureusement que tout le monde a le droit a un avocat...
Même Dutrou...


biensûr,
je me demande juste ce qui peut motiver un avocat en dehors de ça dans de telles affaires


Moi aussi, je me demande comment l avocat peut arriver à faire bien son boulot, en laissant de côté ses sentiments, son aversion, pour son client.

Car au fond de lui, il doit quand même bien savoir que son client est un gros salaud, une ordure

"-Si tous les cons portaient une pastille rouge, le monde ressemblerait à un grand champs de coquelicots.(Audiard)". Michel Audiard
Profil