Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
Fallait y penser avant de devenir avocat.
![]() |
Modératrice
![]() |
john gouze a écrit :
Je parlais d'un autre Dutrou. |
Premier Consul
![]() |
Le Dutrou de Belgique non??
Celui qui a séquestré des petites filles dans une cave... ![]() |
Modératrice
![]() |
Oui, je sais, la Belgique c'est un autre pays...me suis trompée..
![]() |
Premier Consul
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : Oui, je sais, la Belgique c'est un autre pays...me suis trompée.. Ce type est clairement la pire merde que le monde ait engendré....je suis même pas certain qu'en marchant dedans du pied gauche, ça porte chance ![]() |
Modératrice
![]() |
Ç'est dans des cas comme celui-là ou je suis pour l'artisanat en justice..
|
Premier Consul
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : Ç'est dans des cas comme celui-là ou je suis pour l'artisanat en justice.. le pire c'est qu'il a reçu plein de lettres d'amour de bonnes femmes... Qui sont ces folles? ![]() ![]() ![]() |
Compte gelé
|
john gouze a écrit : [Ce type est clairement la pire merde que le monde ait engendré.... Pas sur, ça... ![]() |
Compte gelé
|
Die schwarze Katze a écrit :
En mettant de coté ses sentiments, justement, en se concentrant sur le coté professionnel, en mode je fais mon boulot et il faut que quelq'un le fasse...Autre exemple différent : les médecins sont bien obligé de dévelloper une part d'insensibilité pour bien soigner les patients quand ils ont un cas atroce de mutilation ou autres à soigner. Si ils tombainet dans les pommes ou vomissaient à chaque fois...Je sais, c'est un cas différent, mais ça explique qu'on se retranche derrière la tache à effectuer en "s'insensibilisant"... |
Consul Honoraire
![]() |
The fool on the hill a écrit :
'faudrait quand même pas oublier le côté "médiatique" et "'faut bien que je fasse ma promo" de la part de l'avocat. Il faut justifier ses tarifs. Au niveau des médecins, c'est différent je pense. ce que tu dis est juste, bien sûr, mais bon: défendre l'indéfendable est certes difficile, le faire avec le plus de détachement possible est une qualité requise pour exercer le métier d'avocat. Sûr. Mais... ![]() ![]() |