Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
|
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
![]() le bonheur , un mot qui fait rêver... il suffit souvent de regarder et d'écouter attentivement autour de soi ... et il apparait , lumineux , fragile et éphémére mais si beau , si chaud et si réconfortant !! que votre journée soit lumineuse ! ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
A quatre pattes,
J'te délire, tu m'épates... A saute-mouton ! A quatre pattes, Tu me gifles, je te chatte... A saute-mouton ! Fort de vouloir te creuser un tunnel sous la hanche Je m'avance doucement tout au fond d'ton cinéma de minuit ! Faute de pouvoir décalquer nos lundis en dimanches Alors on s'lave, on s'lève, on s'lave et on s'étreint de nuit Pour ne pas que les jours soient gris ! A quatre pattes, Tu m'dégustes à la carte... A saute-mouton ! A quatre pattes, On s'déchire, on s'éclate... A saute-mouton ! Faute de pouvoir me rêver un éternel amour Je vais, je viens, je cours, je vole ton cinéma de minuit ! Faute de pouvoir s'allonger sur un lit de toujours, Alors on s'lave, on s'lève, on s'lave et on s'étreint de nuit Pour ne pas que les jours soient gris ! A quatre pattes, J'te délire, tu m'épates... A saute-mouton... |
Bavard impénitent
|
![]() Il arrive un temps dans l'éducation de tout homme où il acquiert la conviction que la jalousie est de l'ignorance ; que l'imitation est du suicide ; et que, pour le meilleur et pour le pire, il doit en prendre sa part. (Ralph Waldo Emerson) je l'ai enfin trouvée en français cette citation, 14 ans que je la cherche... |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
ta signature n'est pas mal non plus !!
![]() |
Bavard impénitent
|
coco a écrit : ta signature n'est pas mal non plus !! merci, je suis assez content de l'avoir trouvée celle-là. je la trouve en parfaite symbiose avec ma tête... |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
curieux a écrit :
il existe des personnes qui ne comprennent pas cette image ! ou le plus souvent qui la nient, il est tellement plus facile de faire l'autruche que de te faire face ! |
Bavard impénitent
|
coco a écrit :
me faire face ? je pense que tu voulais dire "se" faire face... seules les personnes qui sont à l'aube maintenant peuvent connaître le sens de cette métaphore... |
Grande Pipelette
|
oui j'aime bien aussi ta signature
elle veut tout dire ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
bon et les images elles sont où ? la récré est finie ! on poste des images et des "maux"
![]() |