Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

des images et des maux.........
Auteur Message
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 2 Déc 2008 18:25
Message des images et des maux.........
Dans un autre nulle part, une vieille copine non point de ch'val mais de clavier avait lancé ce sujet, en mémoire de notre amitié virtuelle et de notre complicité intacte, voilà donc que ce sujet renaît de ces cendres ici...

Postons une photo perso ou pas et tentons d'y mettre nos maux rimés ou pas, Twaits on t'attends, Sarah, Curieux et Smoggy et tout le monde !


je me lance pour la photo, à vous pour la suite ! Hihihi!
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Garçon
  • Messages : 732
Mar 2 Déc 2008 19:05
Message Re: des images et des maux.........

Fichier(s) joint(s) : 

isa3.jpg

je sauve ma peau avec l'amour et je m'exprime en peau-aime
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 43
  • Localisation : Vacherin
  • Messages : 554
Mar 2 Déc 2008 19:14
Message Re: des images et des maux.........
Image

Courage V***, fais pas la conne Rôrô calin , la vie vaut la peine d'être vécue. je t'aime beaucoup

Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit. (Khalil Gibran)

Je ne perdrai pas mon temps à essayer de prolonger ma vie (Claude Pujade Renaud)
Profil
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 2 Déc 2008 20:12
Message Re: des images et des maux.........
merci à vous !
j'aime beaucoup ce que tu fais Sarah...
Mais bon si mon paysage vosgien vous inspire pas faut me le dire hein ! Hihihi!
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 43
  • Localisation : Vacherin
  • Messages : 554
Mar 2 Déc 2008 20:19
Message Re: des images et des maux.........
Lisa a écrit : 
merci à vous !
j'aime beaucoup ce que tu fais Sarah...
Mais bon si mon paysage vosgien vous inspire pas faut me le dire hein ! Hihihi!


ssssssssssssssaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllluuuuuuuuuuuuuutttttttttttttt ma grande !

pis alors mon dessin de petite fille qui pleure, tu l'aimes pas c'est ça hein ? non mais vazy, crache ton venin... Petit sourire tu vas ?

Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit. (Khalil Gibran)

Je ne perdrai pas mon temps à essayer de prolonger ma vie (Claude Pujade Renaud)
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Fille
  • Age : 40
  • Localisation : 93
  • Messages : 704
Mar 2 Déc 2008 20:26
Message Re: des images et des maux.........
Moi j'aime bien ton paysage vosgiens mais je préfère Paris ....

Je préfère le Comment au Pourquoi......
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 43
  • Localisation : Vacherin
  • Messages : 554
Mar 2 Déc 2008 20:38
Message Re: des images et des maux.........
Image
quand tout semble perdu, inatteignable, inconmensurable... une petite chose, un rien, insignifiant.... peut vous aider.
le bonheur tient à très peu de choses. regardez plus en détail, vous en trouverez des fragments à vos pieds.

Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit. (Khalil Gibran)

Je ne perdrai pas mon temps à essayer de prolonger ma vie (Claude Pujade Renaud)
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 43
  • Localisation : Vacherin
  • Messages : 554
Mar 2 Déc 2008 20:40
Message Re: des images et des maux.........
rhôôôô^^oôô^mais comment je fais pour que cette magnifique photo apparaisse grandeur nature ? help !

Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit. (Khalil Gibran)

Je ne perdrai pas mon temps à essayer de prolonger ma vie (Claude Pujade Renaud)
Profil
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 2 Déc 2008 21:37
Message Re: des images et des maux.........
si si ! j'aime tout ce que je lis et vois ici !!
Image

ainsi va la nuit, ainsi va la vie, mieux vaut le doute pour compagnon de route que la certitude pour destination....

(yeeees ! je l'ai recasée ma phrase et avec quelle finesse zavez vu ça ? Hihihi! )
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 2 Déc 2008 21:38
Message Re: des images et des maux.........
curieux a écrit : 
rhôôôô^^oôô^mais comment je fais pour que cette magnifique photo apparaisse grandeur nature ? help !

ben tu peux pas vu que la bécane redimensionne automatiquement !
cron