Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Différence entre privé et confidentiel ?
Auteur Message
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mer 15 Jan 2014 19:39
Message Re: Différence entre privé et confidentiel ?
N'importe qui peut aller voir sur ton mur dans ce site.
Ma propre fille a été surprise de trouver dans mes affaires une photo d'elle qu'elle ne m'a jamais donnée. Ben tient ! Je suis allée la récupérer sur son compte Facebook alors que je ne fais pas partie de ses amis. Et je ne suis pas une pro de l'ordi, je suis incapable de bidouiller des codes confidentiels. Alors quand je dis que n'importe qui peut aller voir votre compte sur ce site, c'est pas des co...ries. Si on est sensé être "amis" pour aller voir les trucs que disent les gens sur ce site, c'est, je suppose, pour avoir un minimum de confidentialité. Ben, la preuve que non !
Profil
En ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22209
Lun 20 Jan 2014 11:12
Message Re: Différence entre privé et confidentiel ?
zen a écrit : 
N'importe qui peut aller voir sur ton mur dans ce site.

Peut‑être qu’elle décide que tout ce qu’elle y met est public, ou alors peut‑être que le mur lui‑même est public par nature. Si on peut trouver des choses que quelqu’un(e) rend public, ce n’est plus de la responsabilité de Facebook. La question est peut‑être : emporter par la foule, les gens en sont‑ils/elles conscient(e)s ?

zen a écrit : 
Ma propre fille a été surprise de trouver dans mes affaires une photo d'elle qu'elle ne m'a jamais donnée.

Kwouaa ?! Tu as été fouillé dans ses affaires ? J’y crois pas Ben le Bon Dieu Le vieux sage a parlé il t’a puni, elle a été fouillé dans les tiennes Duel (je m’en vais avant de prendre une baffe).

Je continuerai plus tard, un autre jour, à lire leur règlement. Puis je déplacerai les messages en question dans un topic à part sur la confidentialité et le contrôle de la diffusion sur Facebook.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Lun 20 Jan 2014 22:38
Message Re: Différence entre privé et confidentiel ?
Hibou a écrit : 
Kwouaa ?! Tu as été fouillé dans ses affaires ? J’y crois pas

Oups ! Gêné(e) Fait l’innocent(e) Fait l’innocent(e)
J'ai juste récupéré une photo d'elle parce qu'elle ne veut jamais m'en donner. En tout cas maintenant elle sait qu'elle doit faire attention à ce qu'elle met sur Facebook.
Profil