Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Discutons.biz
Auteur Message
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Garçon
  • Age : 51
  • Localisation : dans la montagne
  • Messages : 272
Lun 26 Jan 2009 22:03
Message Re: Discutons.biz
jeanmimi a écrit : 
papillonnette a écrit : 
John Gouze a écrit : 
papillonnette a écrit : 
bah moi j'ai vu biz... et j'ai pensé qu'ici on faisait : papotages... biz... re-papotage... biz... bon enfin bref, on passe sont temps à se bizzzouiller quoi ! Gros bisou ... j'ai rien vu de financier derrière tout ça... chui trop naïve ...non? Rougi

Ben non même pas...
tout est gratuit ici...
et y'a même pas de pubs...
Non t'es pas naïve...c'est l'autre Havrais qui débloque.. Clin d’œil


yoooo ! Yeah, rock’n roll cool John ! me v'là rassurée... bon ben je reste alors Hihihi!


Y a interêt que tu restes oui ! Tire la langue

Au fait le havrais, on dit business, pas bisness.


mah oui jeanmimi... tu sais bien que je reste, jamais bien longtemps à chaque fois mais je reste ! Ça assure allez, pour la peine, tiens ... Gros bisou une tite bizzzzouille pour toi ! Clin d’œil

Je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois
Profil
jeanmimi
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lun 26 Jan 2009 22:16
Message Re: Discutons.biz
Petit sourire
Banni définitivement
Banni définitivement
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 42
  • Localisation : TOURS/LE HAVRE
  • Messages : 566
Mer 11 Fév 2009 18:48
Message Re: Discutons.biz
jeanmimi a écrit : 
papillonnette a écrit : 
John Gouze a écrit : 
papillonnette a écrit : 
bah moi j'ai vu biz... et j'ai pensé qu'ici on faisait : papotages... biz... re-papotage... biz... bon enfin bref, on passe sont temps à se bizzzouiller quoi ! Gros bisou ... j'ai rien vu de financier derrière tout ça... chui trop naïve ...non? Rougi

Ben non même pas...
tout est gratuit ici...
et y'a même pas de pubs...
Non t'es pas naïve...c'est l'autre Havrais qui débloque.. Clin d’œil


yoooo ! Yeah, rock’n roll cool John ! me v'là rassurée... bon ben je reste alors Hihihi!


Y a interêt que tu restes oui ! Tire la langue

Au fait le havrais, on dit business, pas bisness.


On écrit business mais on prononce bisness,
d'où mon erreur.

Quoique les deux orthographes existent :

http://www.google.fr/search?hl=fr&rlz=1 ... cher&meta=

Peut-etre que bisness est l'orthographe francisée de business d'où mon erreur.
Profil
cron