Auteur | Message |
---|---|
Banni définitivement
|
Discutons.biz :
Discutons bisness. |
Grande Pipelette
![]() |
vas y, a toi la rampe...
|
Grande Pipelette
![]() |
pas de réponses, petit le mec mine de rien....
|
Premier Consul
![]() |
GuillaumeDeNORMANDIE a écrit : Discutons.biz : pour l'instant ça nous a rien rapporté.. Tu as vu de la pub quelque part? On t'a demandé ton numéro de carte bleue ?? Bon alors... |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
GuillaumeDeNORMANDIE a écrit : Discutons.biz : oui et discutons.org = discutons organisation et alors ?? c'est juste une appellation standard ! tu veux en venir ou Guillaume ? ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Ca me fait penser à un memebre qui disait sur org.
Puisqu'il y a de la pub sur le site et que je participe à le faire grossir, je veux des retombées ! |
Beau Parleur
|
bah moi j'ai vu biz... et j'ai pensé qu'ici on faisait : papotages... biz... re-papotage... biz... bon enfin bref, on passe sont temps à se bizzzouiller quoi !
![]() ![]() |
Premier Consul
![]() |
papillonnette a écrit : bah moi j'ai vu biz... et j'ai pensé qu'ici on faisait : papotages... biz... re-papotage... biz... bon enfin bref, on passe sont temps à se bizzzouiller quoi ! Ben non même pas... tout est gratuit ici... et y'a même pas de pubs... Non t'es pas naïve...c'est l'autre Havrais qui débloque.. ![]() |
Beau Parleur
|
John Gouze a écrit :
yoooo ! ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
papillonnette a écrit :
Y a interêt que tu restes oui ! ![]() Au fait le havrais, on dit business, pas bisness. |