Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Doit t-on punir les négationnistes?
Auteur Message
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Lun 2 Fév 2009 22:53
Message Re: Doit t-on punir les négationnistes?
nana a écrit : 
D'abord il est profondément antisémite et c'est aussi pour lui une façon de se faire connaitre...peu lui importe les procès, à mon avis il fait partie de ces gens qui feraient n'importe quoi pour sortir de l'anonymat. Dans certains milieux, il passe pour un martyre, un persécuté, et ça doit lui convenir...

Tu penses qu'il est accueilli comme un héros dans certains pays?

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Compte gelé
Compte gelé
  • Genre : Garçon
  • Age : 115
  • Localisation : Alone on a hill
  • Messages : 1281
Lun 2 Fév 2009 22:59
Message Re: Doit t-on punir les négationnistes?



Le problème, c'est que légiférer sur ce sujet on ne peut plus sensible amène d'autres dérives, comme le procès fait à Edgard Morin, ou à cet historien, qui, dans son livre sur l'esclavage, évoque l'esclavagisme historique de l'Islam en termes on ne peut plus neutres, en se contentant de citer des chiffres et des faits vérifiés sur quelques pages de son pavé, donc, et se retrouve malgré tout lui aussi avec un procès... Pffff…

Life’s but a walking shadow, a poor player,
That struts and frets upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Messages : 840
Lun 2 Fév 2009 23:01
Message Re: Doit t-on punir les négationnistes?
John Gouze a écrit : 
nana a écrit : 
D'abord il est profondément antisémite et c'est aussi pour lui une façon de se faire connaitre...peu lui importe les procès, à mon avis il fait partie de ces gens qui feraient n'importe quoi pour sortir de l'anonymat. Dans certains milieux, il passe pour un martyre, un persécuté, et ça doit lui convenir...

Tu penses qu'il est accueilli comme un héros dans certains pays?


déjà des groupuscules anarchiques, d'extrême gauche, depuis longtemps l'écoutent d'une oreille complaisante. Ensuite certains pays dont l'Iran se servent de lui pour légitimer leur propre antisémitisme...
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Fille
  • Age : 41
  • Localisation : 93
  • Messages : 704
Lun 2 Fév 2009 23:06
Message Re: Doit t-on punir les négationnistes?
Croyez vous que seul les raciste peuvent être négationniste?est-ce au fond cela qui motive le négationnisme?c'est forcément lié?du meme ordre les raciste peuvent etre non négationniste?

Je préfère le Comment au Pourquoi......
Profil
Compte gelé
Compte gelé
  • Genre : Garçon
  • Age : 115
  • Localisation : Alone on a hill
  • Messages : 1281
Lun 2 Fév 2009 23:08
Message Re: Doit t-on punir les négationnistes?
Des racistes non négationnistes, il y en a ! Forcément ! Notamment au Bétar !

Des négationnistes non racistes, par contre...

Life’s but a walking shadow, a poor player,
That struts and frets upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Lun 2 Fév 2009 23:11
Message Re: Doit t-on punir les négationnistes?
nana a écrit : 
John Gouze a écrit : 
nana a écrit : 
D'abord il est profondément antisémite et c'est aussi pour lui une façon de se faire connaitre...peu lui importe les procès, à mon avis il fait partie de ces gens qui feraient n'importe quoi pour sortir de l'anonymat. Dans certains milieux, il passe pour un martyre, un persécuté, et ça doit lui convenir...

Tu penses qu'il est accueilli comme un héros dans certains pays?


déjà des groupuscules anarchiques, d'extrême gauche, depuis longtemps l'écoutent d'une oreille complaisante. Ensuite certains pays dont l'Iran se servent de lui pour légitimer leur propre antisémitisme...

Je pense que la Justice devrait aussi surveiller les revenus des négationnistes européens ...revenus et patrimoines...
Ainsi, démontrer si il y'en a , des collusions avec des régimes iniques ..
Par exemple..un type comme Thierry Messan...je serais curieux de savoir si ce type vit seulement de ses royalties sur ses bouquins ?
Maintenant , il faut respecter la liberté de chacun..mais ce serait intéressant quand même de jeter un coup d'oeuil sur l'aspect économique et financier du négationnisme...si tu vois ce que je veux dire... Clin d’œil

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Messages : 840
Lun 2 Fév 2009 23:27
Message Re: Doit t-on punir les négationnistes?
John Gouze a écrit : 
nana a écrit : 
John Gouze a écrit : 
nana a écrit : 
D'abord il est profondément antisémite et c'est aussi pour lui une façon de se faire connaitre...peu lui importe les procès, à mon avis il fait partie de ces gens qui feraient n'importe quoi pour sortir de l'anonymat. Dans certains milieux, il passe pour un martyre, un persécuté, et ça doit lui convenir...

Tu penses qu'il est accueilli comme un héros dans certains pays?


déjà des groupuscules anarchiques, d'extrême gauche, depuis longtemps l'écoutent d'une oreille complaisante. Ensuite certains pays dont l'Iran se servent de lui pour légitimer leur propre antisémitisme...

Je pense que la Justice devrait aussi surveiller les revenus des négationnistes européens ...revenus et patrimoines...
Ainsi, démontrer si il y'en a , des collusions avec des régimes iniques ..
Par exemple..un type comme Thierry Messan...je serais curieux de savoir si ce type vit seulement de ses royalties sur ses bouquins ?
Maintenant , il faut respecter la liberté de chacun..mais ce serait intéressant quand même de jeter un coup d'oeuil sur l'aspect économique et financier du négationnisme...si tu vois ce que je veux dire... Clin d’œil


ça parait difficile de prouver leur collusion avec certains états qui pourtant doivent être bien réelles. Thierry Meyssan a aussi fait des conférences, et ses bouquins se sont très bien vendus.
Plus les gens sont incultes (la grosse majorité des gens se pense bien informée lorsqu'elle a regardé le JT de la 1) plus ils sont prêts à gober toutes les thèses négationnistes sur quelque sujet que ce soit...

Certains sont "anodins" le complot de la royauté contre Diana, les extra-terrestres qui ont construit les statues de l'ile de Pâques.... d'autres sont plus graves mais tout aussi crédibles aux yeux de beaucoup, dixit TMeyssan qui a bien flairé l'air du temps et a su en tirer d'énormes profits....
Profil
Compte gelé
Compte gelé
  • Genre : Garçon
  • Age : 115
  • Localisation : Alone on a hill
  • Messages : 1281
Lun 2 Fév 2009 23:37
Message Re: Doit t-on punir les négationnistes?
La seule "solution" viable me semble t'il, pour un état démocratique, est d'affirmer et réaffirmer ce en quoi il croit (cet état), ce sur quoi il repose...d'avoir une identité vraie...hors la France est effectivement un état rongé par la mauvaise image qu'il a de lui même, par le communautarisme qui a pris le pouvoir...et toutes ces dérives qui en découlent inéluctablement...

Life’s but a walking shadow, a poor player,
That struts and frets upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 53
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Lun 2 Fév 2009 23:55
Message Re: Doit t-on punir les négationnistes?
deux ou trois trucs...

un mec un allemand quand il a realisé ce que on lui a dit de faire s'est suicidé, une fois qu'il l'avait fait...

deux: a voir et revoir: "la liste de Schindler", plus ;" le pianiste", plus:" nuit et brouillard".... plus etc....

je sais que y'a pas pas grand monde qui m'aiment bien ici, çà m'empechera pas de dire ce que je pense....;


moi les fashos??


une balle ds la tete, au revoir, ciao, fini...;



frg....
Profil
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 3 Fév 2009 08:49
Message Re: Doit t-on punir les négationnistes?
https://www.youtube.com/watch?v=pTa60Uns ... re=related

toujours pareil mon tit fred.... capable du pire comme du meilleur.... question de circonstances....
cron