Auteur | Message |
---|---|
Tchatcheur
![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tchatcheur
![]() |
rhalavache !! ultra moderne chez vous !
bon ben bonjour ! y a moyen un seau d 'eau pour mon Tornado ? nan pas mon aspirateur, mon cheval ! |
Modératrice
![]() |
Bienvenu vous...
![]() |
Tchatcheur
![]() |
merci madame la modératrice ! et pour le seau de flotte pour mon cheval...
![]() |
Tchatcheur
![]() |
tu es demandé chez le sergent Garcia , il a quelque chose à te faire lire ! Bienvenue à toi et ton cheval !
![]() ca c'est pour Bernardo, ton fidèle serviteur : ![]() ![]() |
Tchatcheur
![]() |
C'est tout ce qu'il y a de plus chic et pas cher chez vous !! C'est très comme j'aime en fait...
n'empêche que mon bourrin attends toujours sa flotte ! ![]() ![]() |
Tchatcheur
![]() |
maudite a écrit : tu es demandé chez le sergent Garcia , il a quelque chose à te faire lire ! j'enfile mon cheval et je monte sur mon chapeau, j'arrive ! ![]() |
Débateur
![]() |
Bonjour don diego au z acidulé
![]() Ca me fait bizarre, mais l'impression d'un déjà vu quelque part ![]() |
Tchatcheur
![]() |
le gros garcia, c'est lui qui rencarde sur le réglement du site ??
![]() bon ben je vais aller les lire quand même.... ![]() ![]() ![]() bonjour le vautour ! gaffe tu mates trop la télé.... ![]() |
Tchatcheur
![]() |
Don diegodelavéga a écrit : C'est tout ce qu'il y a de plus chic et pas cher chez vous !! C'est très comme j'aime en fait... serais-tu paralysé Zorro ? non ? alors si tu as des pieds , il y a là bas dans le coin à droite un robinet, on n'est jamais mieux servi que par soi même, oublies dans ce cas de nous faire obéir à tes ordres, et d'ailleurs tu as ton fidèle serviteur pour ca non ? Bernardo ![]() ![]() |