Règles du forum

Si vous ne savez pas trop comment commencer, ne vous tracassez pas inutilement. Sinon, vous pouvez lire les autres sujets de présentations pour vous en inspirer si cela peut vous aider. Un temps, il y eu dans cette partie du forum un formulaire pour aider les gens à écrire leur présentation, mais ce formulaire n’est plus, alors va falloir oser vous lâcher naturellement sans l’aide d’un robot.

P.S. N’oubliez pas de consulter les règles générales du forum, dans la section Bienvenues Dans La Bulle.

Auteur Message
Tchatcheur
    D'un "z" qui veut diiiiiiiiireu ...

Flèche Principaux loisirs:
    Flèche Qualités: pfff ! toutes !
    Flèche Défauts: pfff ! aucun !

Flèche Comment j'ai connu le forum: ah mais je le connais pas du tout en fait !
    Flèche Adresse de mon forum ou de mon site: euhhhhhh, plus tard...
Tchatcheur
rhalavache !! ultra moderne chez vous !
bon ben bonjour ! y a moyen un seau d 'eau pour mon Tornado ? nan pas mon aspirateur, mon cheval !
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Bienvenu vous... Ça assure
Tchatcheur
merci madame la modératrice ! et pour le seau de flotte pour mon cheval... Hihihi!
Tchatcheur
tu es demandé chez le sergent Garcia , il a quelque chose à te faire lire ! Bienvenue à toi et ton cheval ! Hihihi!

ca c'est pour Bernardo, ton fidèle serviteur : Welcome! Bienvenue à toi Petit sourire
Tchatcheur
C'est tout ce qu'il y a de plus chic et pas cher chez vous !! C'est très comme j'aime en fait...
n'empêche que mon bourrin attends toujours sa flotte ! Diable Hihihi!
Tchatcheur
maudite a écrit : 
tu es demandé chez le sergent Garcia , il a quelque chose à te faire lire ! Hihihi!

j'enfile mon cheval et je monte sur mon chapeau, j'arrive ! Hihihi!
Débateur
Bonjour don diego au z acidulé Ça assure ...

Ca me fait bizarre, mais l'impression d'un déjà vu quelque part Gné ?!
Tchatcheur
le gros garcia, c'est lui qui rencarde sur le réglement du site ?? N’importe nawak!

bon ben je vais aller les lire quand même.... Flèche Flèche Flèche

bonjour le vautour ! gaffe tu mates trop la télé.... Hihihi!
Tchatcheur
Don diegodelavéga a écrit : 
C'est tout ce qu'il y a de plus chic et pas cher chez vous !! C'est très comme j'aime en fait...
n'empêche que mon bourrin attends toujours sa flotte ! Diable Hihihi!

serais-tu paralysé Zorro ? non ? alors si tu as des pieds , il y a là bas dans le coin à droite un robinet, on n'est jamais mieux servi que par soi même, oublies dans ce cas de nous faire obéir à tes ordres, et d'ailleurs tu as ton fidèle serviteur pour ca non ?

Bernardo ImageImagevoilà c'est simple il suffit que tu lui parles en smiley !