Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Don diegodelavéga
Auteur Message
Tchatcheur
Tchatcheur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 60
  • Localisation : euhhhhh !
  • Messages : 55
Mer 15 Avr 2009 16:17
Message Don diegodelavéga
    D'un "z" qui veut diiiiiiiiireu ...

    Flèche Principaux loisirs:
    Flèche Qualités: pfff ! toutes !
    Flèche Défauts: pfff ! aucun !

    Flèche Comment j'ai connu le forum: ah mais je le connais pas du tout en fait !
    Flèche Adresse de mon forum ou de mon site: euhhhhhh, plus tard...

Ce monde n'est je vous l'assure qu'une immense entreprise à se foutre du monde....... Louis-Ferdinand Céline.
Profil Site Internet
Tchatcheur
Tchatcheur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 60
  • Localisation : euhhhhh !
  • Messages : 55
Mer 15 Avr 2009 16:19
Message Re: Don diegodelavéga
rhalavache !! ultra moderne chez vous !
bon ben bonjour ! y a moyen un seau d 'eau pour mon Tornado ? nan pas mon aspirateur, mon cheval !

Ce monde n'est je vous l'assure qu'une immense entreprise à se foutre du monde....... Louis-Ferdinand Céline.
Profil Site Internet
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Mer 15 Avr 2009 16:21
Message Re: Don diegodelavéga
Bienvenu vous... Ça assure

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 60
  • Localisation : euhhhhh !
  • Messages : 55
Mer 15 Avr 2009 16:24
Message Re: Don diegodelavéga
merci madame la modératrice ! et pour le seau de flotte pour mon cheval... Hihihi!

Ce monde n'est je vous l'assure qu'une immense entreprise à se foutre du monde....... Louis-Ferdinand Céline.
Profil Site Internet
Tchatcheur
Tchatcheur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Localisation : sûrement pas ici
  • Messages : 116
Mer 15 Avr 2009 16:48
Message Re: Don diegodelavéga
tu es demandé chez le sergent Garcia , il a quelque chose à te faire lire ! Bienvenue à toi et ton cheval ! Hihihi!


ca c'est pour Bernardo, ton fidèle serviteur : Welcome! Bienvenue à toi Petit sourire

Il n'y a pas de mauvais peuples, il n'y a que de mauvais bergers ! Un peuple ne se trompe pas, il est trompé.

Dernière édition par maudite le Mer 15 Avr 2009 16:53, édité 1 fois.

Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 60
  • Localisation : euhhhhh !
  • Messages : 55
Mer 15 Avr 2009 16:52
Message Re: Don diegodelavéga
C'est tout ce qu'il y a de plus chic et pas cher chez vous !! C'est très comme j'aime en fait...
n'empêche que mon bourrin attends toujours sa flotte ! Diable Hihihi!

Ce monde n'est je vous l'assure qu'une immense entreprise à se foutre du monde....... Louis-Ferdinand Céline.
Profil Site Internet
Tchatcheur
Tchatcheur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 60
  • Localisation : euhhhhh !
  • Messages : 55
Mer 15 Avr 2009 16:53
Message Re: Don diegodelavéga
maudite a écrit : 
tu es demandé chez le sergent Garcia , il a quelque chose à te faire lire ! Hihihi!


j'enfile mon cheval et je monte sur mon chapeau, j'arrive ! Hihihi!

Ce monde n'est je vous l'assure qu'une immense entreprise à se foutre du monde....... Louis-Ferdinand Céline.
Profil Site Internet
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Mer 15 Avr 2009 16:54
Message Re: Don diegodelavéga
Bonjour don diego au z acidulé Ça assure ...

Ca me fait bizarre, mais l'impression d'un déjà vu quelque part Gné ?!

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 60
  • Localisation : euhhhhh !
  • Messages : 55
Mer 15 Avr 2009 16:56
Message Re: Don diegodelavéga
le gros garcia, c'est lui qui rencarde sur le réglement du site ?? N’importe nawak!

bon ben je vais aller les lire quand même.... Flèche Flèche Flèche

bonjour le vautour ! gaffe tu mates trop la télé.... Hihihi!

Ce monde n'est je vous l'assure qu'une immense entreprise à se foutre du monde....... Louis-Ferdinand Céline.
Profil Site Internet
Tchatcheur
Tchatcheur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Localisation : sûrement pas ici
  • Messages : 116
Mer 15 Avr 2009 17:01
Message Re: Don diegodelavéga
Don diegodelavéga a écrit : 
C'est tout ce qu'il y a de plus chic et pas cher chez vous !! C'est très comme j'aime en fait...
n'empêche que mon bourrin attends toujours sa flotte ! Diable Hihihi!



serais-tu paralysé Zorro ? non ? alors si tu as des pieds , il y a là bas dans le coin à droite un robinet, on n'est jamais mieux servi que par soi même, oublies dans ce cas de nous faire obéir à tes ordres, et d'ailleurs tu as ton fidèle serviteur pour ca non ?

Bernardo ImageImagevoilà c'est simple il suffit que tu lui parles en smiley !

Il n'y a pas de mauvais peuples, il n'y a que de mauvais bergers ! Un peuple ne se trompe pas, il est trompé.
Profil
cron