Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

DSK inculpé : Info ou intox
Auteur Message
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 612
Mar 17 Mai 2011 11:32
Message Re: DSK inculpé : Info ou intox
Hibou57 a écrit : 
zen a écrit : 
Spoiler : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Spoiler : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Sinon, oui, il y a déjà eu N affaires avec lui, pas qu’aux USA.

Je me méfie de l’utilisation médiatique des « atteintes aux femmes » (parfois monté en épingle) et contre laquelle personne n’ose rien dire, mais avec lui, c’est plutôt fondé. Et Anne Sinclair, elle est sûrement une bonne poire. Ce qui est grave de toutes manières (qu’il soit coupable ou pas dans cette affaire), c’est qu’il est marié et qu’il drague (ou essaie de) tout ce qu’il peut qui lui passe sous la main.


Ce qui me semble encore plus grave, c'est au cas où ce ne serait pas un coup monté, ce serait que la femme de ménage qui a sa vie, son fiancé, ou qu'importe, se voit d'un seul coup enlacée par un sexagénaire bedonnant et libidineux tout nu. et quand bien même ce serait Brad Pitt, il me semble que depuis quelque temps les femmes ont leur mot à dire pour savoir si elle veulent ou pas. En plus si c'est vrai et qu'il soit allé plus loin, le viol est parait-il très traumatisant pour la victime.
Profil
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 612
Mar 17 Mai 2011 11:37
Message Re: DSK inculpé : Info ou intox
zen a écrit : 
Qu'il drague tout ce qui lui passe sous la main, même marié est une chose. J'en connais d'autres qui le font ! Qu'il trompe sa femme, ça les regarde. Ça reste tout de même dans l'ordre du privé.
Qu'il agresse une femme c'est autre chose ! Les agressions sexuelles méritent la taule !


Soit, ceci dis je t'autorise à m'agresser de cette façon, zen ! (yellow étant trop jeune, toujours d'après son dos, je n'ai pas voulu dire que zen était âgée, mais qu'elleme semblait avoir 42 ans mon âge)
Regarde je suis pas trop mal :
Image
Profil
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 612
Mar 17 Mai 2011 11:42
Message Re: DSK inculpé : Info ou intox
Fahrenheit a écrit : 
Un mec qui agresse une autre femme que la sienne, je trouve cela dégueulasse.


Trop! (sous entendu tu pourrais agresser ta femme, si toi tu ne sais pas pourquoi elle elle le sait !)
Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire








(bien entendu je plaisante et suis contre l'agreession, l'agression du fort par le faible et contre les coups maritauix)

Dernière édition par pasdequartier le Mer 18 Mai 2011 08:59, édité 1 fois.

Profil
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1238
Mar 17 Mai 2011 21:34
Message Re: DSK inculpé : Info ou intox
Une idée comme une autre : Tout cela n'est qu'une machination, mais de la part de la gauche, du DSK's Team lui même, de manière à attendre passivement une réaction de tous ses détracteurs, gauche droite confondus, avant de faire éclater l'inattendue vérité que la femme de ménage n''est en fait qu'une affabulatrice (manipulée en réalité) et de voir notre héros revenir plus fort et plus couillu que ne l'ont jamais été tous ses prédécesseurs.
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22210
Mar 17 Mai 2011 21:50
Message Re: DSK inculpé : Info ou intox
Moi je trouve l’histoire pleine d’ironie : DSK perdu par une africaine… après les dégâts qu’a fait le FMI en Afrique

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1238
Mar 17 Mai 2011 22:11
Message Re: DSK inculpé : Info ou intox
Au final, c'est quand on fait les comptes.
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22210
Mar 17 Mai 2011 23:29
Message Re: DSK inculpé : Info ou intox
Fahrenheit a écrit : 
Au final, c'est quand on fait les comptes.

Peut-être le jugement dernier il est tombé d’un coup sur la tête à DSK, que pour lui c’est arrivé en avance Hihihi!

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 612
Mer 18 Mai 2011 08:39
Message Re: DSK inculpé : Info ou intox
zen a écrit : 
Qu'il drague tout ce qui lui passe sous la main, même marié est une chose.


Sur cet aspect l), c'est plutôt positif, non ? Qu'en pensez-vous ?
Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire
Non, je plaisante il n'y en a qu'UNE, si seulement elle choisissait ses soutiens avec plus de discernement.
Profil
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 612
Mer 18 Mai 2011 09:05
Message Re: DSK inculpé : Info ou intox
Fahrenheit a écrit : 
Une idée comme une autre : Tout cela n'est qu'une machination, mais de la part de la gauche, du DSK's Team lui même, de manière à attendre passivement une réaction de tous ses détracteurs, gauche droite confondus, avant de faire éclater l'inattendue vérité que la femme de ménage n''est en fait qu'une affabulatrice (manipulée en réalité) et de voir notre héros revenir plus fort et plus couillu que ne l'ont jamais été tous ses prédécesseurs.


Oui ou une excuse pour ne pas se pérsenter aux présidentielles , vu qu'on gagne trois fois plus au FMI !


Pour dédramatiser, imaginez la situation suivante: les lois américaines ne seraient pas reconnues en France et DSK aurait donc en France un casier judiciare vierge, ou DSK est présumé innocent en Avril 2012, il se présente et il est élu président français. D'un autre côté, les américains le mettent au pénitentier, on le voit habillé "style Guantanamo" en orange avec les chïnes au pieds et un majordome qui vient avec un téléphone sur un plateau: "Monsieur le président, une décision importante à prendre pour Paris."

Dernière édition par pasdequartier le Mer 18 Mai 2011 13:15, édité 1 fois.

Profil
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 612
Mer 18 Mai 2011 09:08
Message Re: DSK inculpé : Info ou intox
Theo444 a écrit : 
La Sénégalaise n'est pas claire ...

Je n'en attendais pas moins de toi, Théo !
Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire
Profil
cron