Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

DSK inculpé : Info ou intox
Auteur Message
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 612
Mer 18 Mai 2011 09:14
Message Re: DSK inculpé : Info ou intox
Hibou57 a écrit : 
Moi je trouve l’histoire pleine d’ironie : DSK perdu par une africaine… après les dégâts qu’a fait le FMI en Afrique


T'as raison, c'est bien fait !
DSK est un des premiers des Bildelberg (ceux qui se croient les maître du monde) à revêtir bientot la tenue orange.
J'espère que Bildelberg tout entier, que je considère comme une "association de malfaiteurs" va y passser.

____

Ceci dit, ils lisent peut être cela et ils rigolent, en réalité DSK représentait une faction trop molle trop généreuse, pas assez exploitrice avec le Sud, il avait des accords avec Lulla et sa successeuse. On pouvait tirer deux fois plus d'argent des "pov 'neg'" en serrant plus le citron, il est possible qu'une autre faction plus radicale de la finance, ait monté ce petit coup.
Je crois que c'est dans cette direction qu'il faut regarder. A qui profite l'acte ?

Dernière édition par pasdequartier le Jeu 19 Mai 2011 07:50, édité 1 fois.

Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22201
Mer 18 Mai 2011 11:23
Message Re: DSK inculpé : Info ou intox
pasdequartier a écrit : 
DSK est un des premiers des Bildelberg (ceux qui se croient les maître du monde)

Oui, je connais bien ce problème du Bilderberg. Mais en même temps, ce sont des réunions que ne peuvent pas manquer certaines personnes, qu’elles soutiennent ou non les intentions de ceux qui l’ont fondé ou le dirige.

De toute manière, si ce n’était pas le Bilderberg, ce serait l’influence du milieux, de la classe sociale, etc. Le Bilderberg, est presqu’un épiphénomène.

pasdequartier a écrit : 
à revêtit bientot la tenue orange.

Non, il a eu droit à une dérogation, il ne portera pas l’uniforme orange. Il ne réside pas non-plus avec les autres prisonniers, il a droit à une cellule individuelle, pour raison de sécurité (et ça se comprend).

pasdequartier a écrit : 
J'espère que Bildelberg tout entier, que je considère comme une "association de malfaiteurs" va y passser.

Là tu rêve, et tu rêve encore plus si tu crois que c’est de fantasmer sur des histoires qui va changer quelque chose.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 612
Mer 18 Mai 2011 13:13
Message Re: DSK inculpé : Info ou intox
Hibou57 a écrit : 

pasdequartier a écrit : 
J'espère que Bildelberg tout entier, que je considère comme une "association de malfaiteurs" va y passser.

Là tu rêves, et tu rêve encore plus si tu crois que c’est de fantasmer sur des histoires qui va changer quelque chose.


Tu n'as pas remarqué que mes rèves ont tendance à se réaliser (facile vu que je suis né en 2307, arrivé à Marseille (c'était plus simple, Marseille étant déjà situé naturellement dans une autre dimension Grand sourire )

a) quand j'avais dit à Reggy que les Touareg n'avais pas épprécié qu'à Tickit Niger, dans l'hilarité ou l'indifférence générale, dont celle de Lucy, qu'on leur coupe leurs oasis, et qu'on les irradie, à Tickit , Niger, ils ont enlevé deux "collaborateurs" de COGEMA

b) combien de fois j'ai dit que les peuples arabes devait se débarasser de leur dictateurs (en 2009 et 2010)

c) l'autre jour la veille de l'affaire satuss-Khan , je vous dit "DSK ne pourra pas se présenter"


J'ai un rève plus beau encore, alu cruxifié . Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire
Ben quoi, on nn peut pas dire que ce n'et pas catholique ! .

PS: Faut pas être cruel, il faut être humain, si je vois sur une colline alu cruxifié, entouré du bon larron (fadoli) et du mauvais larron (Lancaster), j'aurais un geste de charité, je lui hgisseri sur une perche un portable, pour que 'un coup de menton, il puisse procéder avnt de rejoindre son créateur, à son der nier bannissement.

Dernière édition par pasdequartier le Jeu 19 Mai 2011 07:56, édité 2 fois.

Profil
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 612
Mer 18 Mai 2011 13:16
Message face à DSK, un procureur méchant
A la Une > MondeFace à DSK, un procureur sensible à la cause féminine

publié le 18 mai 2011 à 13:43


Face à DSK, un procureur sensible à la cause féminine Procureur du comté de New York, Cyrus Vance Jr dirige l'équipe chargée de prouver la culpabilité du patron du FMI. Fils d'un ancien secrétaire d'État, c'est un expert de la criminalité des cols-blancs.
Dans le long parcours judiciaire qui s'annonce, il est celui, avec son accusatrice, dont Dominique Strauss-Kahn à le plus à craindre. Elu triomphalement au poste de procureur (district attorney) de New York fin 2009, Cyrus Vance Jr est un des protagonistes clé de l'affaire DSK. Le système judiciaire américain reposant sur une procédure accusatoire, le procureur rassemble les preuves pour démontrer l'éventuelle culpabilité de l'accusé. Les accusations de viol pesant sur DSK l'ont propulsé sur le devant de la scène américaine et internationale. Cette attention ne devrait pas décontenancer ce militant démocrate de 56 ans. Décrit dans les années 80 comme la star montante du parquet new-yorkais, Cyrus Vance Jr est le fils de l'ancien secrétaire d'Etat de Jimmy Carter, Cyrus Vance. Cyrus Vance Jr fréquente dès son plus jeune âge les cercles du pouvoir. En 1962, son père est nommé secrétaire d'Etat aux armées de l'administration Kennedy. Deux ans plus tard il est promu secrétaire adjoint à la défense. Cyrus Vance Jr côtoie Caroline Kennedy, la fille de JFK dont il restera proche ...
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mer 18 Mai 2011 19:33
Message Re: DSK inculpé : Info ou intox
Aux infos de la 2 cet après-midi, la journaliste, E Lucet, avait l'air de dire que DSK est bien connu pour draguer tout ce qui a une paire de seins et disait qu'il est reconnu qu'il est très porté sur la chose. Elle parlait aussi de rumeur (dans le monde politique) de harcellement de la part de DSK. Évidemment, Elisabeth Guigou n'a pas affirmé ça mais elle ne l'a pas démenti non plus.

Il semblerait donc tout à fait possible que DSK ait recommencé un de ses exploits préférés sur une femme de chambre américaine. Celle ci, ne sachant pas qui il est (et n'ayant pas peur, par conséquent, des éventuels problèmes qu'un procès pourrait faire contre cet homme riche et célèbre), a porté plainte alors que personne n'avait osé le faire jusqu'à présent.
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22201
Mer 18 Mai 2011 21:17
Message Re: DSK inculpé : Info ou intox
zen a écrit : 
Aux infos de la 2 cet après-midi, la journaliste, E Lucet, avait l'air de dire que DSK est bien connu pour draguer tout ce qui a une paire de seins et disait qu'il est reconnu qu'il est très porté sur la chose. Elle parlait aussi de rumeur (dans le monde politique) de harcellement de la part de DSK. Évidemment, Elisabeth Guigou n'a pas affirmé ça mais elle ne l'a pas démenti non plus.
[…]

Oui Clin d’œil c’est ce que je disais, ça fait 1 an et demie que ça se sait sur le Net. C’est pour ça que j’avais du mal d’y voir juste une petite affaire privée.

Il y a une anecdote : ses bureaux lui choisissent des secrétaires âgées et pas très belle, pour qu’il leur « foute » la paix (enfin, il faudrait dire ça à l’imparfait maintenant).

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1238
Mer 18 Mai 2011 21:57
Message Re: DSK inculpé : Info ou intox
pasdequartier a écrit : 
Theo444 a écrit : 
La Sénégalaise n'est pas claire ...

Je n'en attendais pas moins de toi, Théo !
Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire




Sombre affaire....
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22201
Mer 18 Mai 2011 22:27
Message Re: DSK inculpé : Info ou intox
Grand fou

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 612
Jeu 19 Mai 2011 07:49
Message Re: DSK inculpé : Info ou intox
zen a écrit : 
Aux infos de la 2 cet après-midi, la journaliste, E Lucet, avait l'air de dire que DSK est bien connu pour draguer tout ce qui a une paire de seins et disait qu'il est reconnu qu'il est très porté sur la chose. Elle parlait aussi de rumeur (dans le monde politique) de harcellement de la part de DSK. Évidemment, Elisabeth Guigou n'a pas affirmé ça mais elle ne l'a pas démenti non plus.

Il semblerait donc tout à fait possible que DSK ait recommencé un de ses exploits préférés sur une femme de chambre américaine. Celle ci, ne sachant pas qui il est (et n'ayant pas peur, par conséquent, des éventuels problèmes qu'un procès pourrait faire contre cet homme riche et célèbre), a porté plainte alors que personne n'avait osé le faire jusqu'à présent.


Pour faire dans la philo, la justice vient de la bouche non pas des enfants mais des gens simples.
Regardez coment-ils ont eu Al capone.
Ils ne l'ont déjà pas coincé pour ses multiples délits très graves, simplement pour fraude fiscale.
Ensuite il l'on enfermé avec un simplet.

Vous auriez mis n'importe qui , même l'homme le plus honête et le plus courageux du monde, même Chuck Norris;, avec Al capone, il se serait immédiateemnt transformé en son larbin, là il ont mis l'idiot du village, qui en plus était balez et pour s'amuser tapper tout la journée sur AL. Ca ne servait évidemment à rien de le menacer, le mec n'imaginant pas la menace.. je c rois que Al la première fois lui avait fait régler son compte mais la seconde il l'ont enfermé avec un psychopathe débile (et frappeur).

Al est resté ainsi cinq ans, quand il est sorti, il était fou, il a encore vécu six mois.

Tout cela pour dire "Heureux les simples d'esprits, car le royaume des cieux (et par eux la justice sur Terre) leur est aquis." (Lucy va apprécier cette citation perlique). Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire
Profil
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 612
Jeu 19 Mai 2011 07:58
Message Re: DSK inculpé : Info ou intox
zen a écrit : 
Aux infos de la 2 cet après-midi, la journaliste, E Lucet, avait l'air de dire que DSK est bien connu pour draguer tout ce qui a une paire de seins et disait qu'il est reconnu qu'il est très porté sur la chose. Elle parlait aussi de rumeur (dans le monde politique) de harcellement de la part de DSK. Évidemment, Elisabeth Guigou n'a pas affirmé ça mais elle ne l'a pas démenti non plus.

Il semblerait donc tout à fait possible que DSK ait recommencé un de ses exploits préférés sur une femme de chambre américaine. Celle ci, ne sachant pas qui il est (et n'ayant pas peur, par conséquent, des éventuels problèmes qu'un procès pourrait faire contre cet homme riche et célèbre), a porté plainte alors que personne n'avait osé le faire jusqu'à présent.


Donc Françoise Hardy est tranquille ?
Profil
cron