Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

DSK inculpé : Info ou intox
Auteur Message
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22173
Mar 6 Sep 2011 20:00
Message Re: DSK inculpé : Info ou intox
France a écrit : 
a) il y a eu semence sur ces vêtement ce ne serait pas arrivé à une femme hétéro
donc lui voulait


France, voilà ce que j’ai trouvé, d’une source assez fiable, Le Nouvel Obs.

Le Nouvel Obs, le 23 mai 2011 a écrit : 
DSK : des traces d'ADN retrouvées sur les vêtements de la plaignante

C'est ce qu'affirment notamment deux chaînes américaines. Une information non confirmée par la police.

L'ADN de Dominique Strauss-Kahn a été retrouvé sur les vêtements de la femme de chambre qui l'accuse de crimes sexuels à New York, affirment lundi 23 mai deux chaînes américaines, NBC et ABC. Une information également relayée par le site internet de France2 et le site Atlantico.fr, qui affirmait en début de journée que, selon des informations transmises dimanche par la NYPD aux autorités françaises, des traces de sperme de DSK auraient été retrouvées sur les vêtements de la plaignante.

La police de New York n'a donné "aucune information ni résultat" concernant ces prélèvements, a affirmé mardi un porte-parole de la police.

[…]

Selon les récits de NBC, du sperme de Dominique Strauss-Kahn a été retrouvé sur le col du chemisier de la victime présumée, dont les autorités américaines ne révèlent pas l'identité.

Une porte-parole du tribunal, Erin Duggan, avait déclaré lundi matin que rien ne serait communiqué avant le procès, et a répété le même "no comment" lundi après-midi.

[…]

Source : tempsreel.nouvelobs.com.

Apparemment, il s'agissait d’une supposition faite par les médias, et cette information n’a pas été confirmée.

De plus, à propos de « rien ne serait communiqué avant le procès », il faut noter que aucun procès n’a eu lieu, même à ce jour.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 664
Mar 6 Sep 2011 20:06
Message Re: DSK inculpé : Info ou intox
Lucy Van Pelt a écrit : 
Je ne comprend pas ton a).. J’ai un doute


Que si lui avait été non intéressé d'entrée de jeu(moine très pratiquant par exemple) , comment veuxtu qu'il émette de la semence ?
Il était intéressé.
Profil
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1238
Mar 6 Sep 2011 20:08
Message Re: DSK inculpé : Info ou intox
France a écrit : 
mais la présence de l'hypohèse ba) fait qu'on doit accorder la présomption d'innocence.


Ok, mais qu'on l'accorde à tout le monde. Et sans supplément de frais.
Profil
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 664
Mar 6 Sep 2011 20:10
Message Re: DSK inculpé : Info ou intox
Hibou a écrit : 
France a écrit : 
a) il y a eu semence sur ces vêtement ce ne serait pas arrivé à une femme hétéro
donc lui voulait


France, voilà ce que j’ai trouvé, d’une source assez fiable, Le Nouvel Obs.

Le Nouvel Obs, le 23 mai 2011 a écrit : 
DSK : des traces d'ADN retrouvées sur les vêtements de la plaignante

C'est ce qu'affirment notamment deux chaînes américaines. Une information non confirmée par la police.

L'ADN de Dominique Strauss-Kahn a été retrouvé sur les vêtements de la femme de chambre qui l'accuse de crimes sexuels à New York, affirment lundi 23 mai deux chaînes américaines, NBC et ABC. Une information également relayée par le site internet de France2 et le site Atlantico.fr, qui affirmait en début de journée que, selon des informations transmises dimanche par la NYPD aux autorités françaises, des traces de sperme de DSK auraient été retrouvées sur les vêtements de la plaignante.

La police de New York n'a donné "aucune information ni résultat" concernant ces prélèvements, a affirmé mardi un porte-parole de la police.

[…]

Selon les récits de NBC, du sperme de Dominique Strauss-Kahn a été retrouvé sur le col du chemisier de la victime présumée, dont les autorités américaines ne révèlent pas l'identité.

Une porte-parole du tribunal, Erin Duggan, avait déclaré lundi matin que rien ne serait communiqué avant le procès, et a répété le même "no comment" lundi après-midi.

[…]

Source : tempsreel.nouvelobs.com.

Apparemment, il s'agissait d’une supposition faite par les médias, et cette information n’a pas été confirmée.

De plus, à propos de « rien ne serait communiqué avant le procès », il faut noter que aucun procès n’a eu lieu, même à ce jour.



A fortiori, s'il n'y a pas de semence, c'est parole contre parole. Or en l'absence de coups et blesures, on doit à mon avais faire jouer la présomption d'innocence.

PS Ceci dit, si on trouvede la semence, faîtes moi en parvenir, pour savoir s'il y a le gène illuminati
Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire (oui je suis un peu obsédé non pas sexuel mais par nos amis ilulinati Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire )
Le gars est peut être coupable sur d'autres choses, au FMI ou sur la jeune femme française, mais sur ce coup là, il me semble incoinçable.

Dernière édition par France le Mar 6 Sep 2011 20:22, édité 1 fois.

Profil
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 664
Mar 6 Sep 2011 20:18
Message Re: DSK inculpé : Info ou intox
Hibou a écrit : 
France a écrit : 
a) il y a eu semence sur ces vêtement ce ne serait pas arrivé à une femme hétéro
donc lui voulait

Alors ils ont retrouvé plus que de l’ADN sur ses vêtement.

Je vais chercher, pour voir.

Lucy Van Pelt a écrit : 
Hibou a écrit : 
Tu ne t’es pas trompé de sujet ?



Non, il répondait à la question de France, juste la page d'avant.

Entre les gens qui citent quand ce n’est pas utile et les gens qui ne citent pas quand il faut le faire, c’est commode…



J'en profite pour faire un HS, car il ne faut ratter aucune occasion pour
taquiner Harratch. Tu disais qu'il ne fallait pas citer la personne à qui on répondait. Tu as vu ce qui s'est passé ?
a) fahrenheit a voulu me répondre
b) juste après Hibou arrive qui n'est pas au courant que fahrengheit me répond, il est étonné.
Donc fahrenheit aurait du metre @France, au moins, s'il ne voulait pas citer tout le texte ou faire comme moi, je ne citeque la première ligne.
Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22173
Mar 6 Sep 2011 20:51
Message Re: DSK inculpé : Info ou intox
France a écrit : 
A fortiori, s'il n'y a pas de semence, c'est parole contre parole. Or en l'absence de coups et blesures, on doit à mon avais faire jouer la présomption d'innocence.

Innocent du viol, mais pas innocent tout court. Même si elle en a rajouté des couches, il s’est obligatoirement passé quelque chose quand‑même. Elle n’a quand même pas été lui volé de l’ADN pour en tartiner sur ses vêtements.

France a écrit : 
Tu disais qu'il ne fallait pas citer la personne à qui on répondait.

Je n’ai jamais dit qu’il ne faut pas citer (tu n’as pas remarqué que je le fais ?), mais qu’il ne sert à rien de citer en entier un message quand on répond juste après ce message, surtout si ce message est long. Ceci, pour faciliter la lecture.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 664
Mar 6 Sep 2011 21:04
Message Re: DSK inculpé : Info ou intox
Hibou a écrit : 
France a écrit : 
Tu disais qu'il ne fallait pas citer la personne à qui on répondait.

Je n’ai jamais dit qu’il ne faut pas citer (tu n’as pas remarqué que je le fais ?), mais qu’il ne sert à rien de citer en entier un message quand on répond juste après ce message, surtout si ce message est long. Ceci, pour faciliter la lecture.


Non je m'adressais à Harratch, je le taquinais, car il me disait que mes messages n'allaient pas, sans me dire pourquoi. D'ailleurs il avait raison, si je vous mélange 5 sujets dans un message, c'est insupportable, MAIS il a fini par cracher le morceau.

D'aurénavant vous n'aurez plus de disgresion.
(je croyais que cel vous faisait rire mais apparemment pas Harratch)

Concrètement, nous somme sur une voie secondaire de l'axe principal du sujet DSK, nomalement je n'aurais pas du répondre, mais là il y avait imprieuse nécessité, donc j'ai prolongé le HS, mais dès qu'on peut, on revient à DSK.

Ca va Harratch ? Satisfait?
Et pour aller jusqu'au bout de l'idée de Harratch, je demande à Hibou de virer les continuelles disgression de Machin sur tous nos sujets.
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mar 6 Sep 2011 21:14
Message Re: DSK inculpé : Info ou intox
France a écrit : 
J'en profite pour faire un HS, car il ne faut ratter aucune occasion pour
taquiner Harratch. Tu disais qu'il ne fallait pas citer la personne à qui on répondait.

Il me semble que c'est à Harratch qu'il s'adressait.
Je crois me souvenir qu'il n'aime pas mettre des citations.
Profil
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1238
Mar 6 Sep 2011 21:26
Message Re: DSK inculpé : Info ou intox
Modération : Contenu supprimé. Estime toi encore heureux de ne pas avoir reçu un second avertissement pour ce message.

Dernière édition par Hibou le Ven 9 Sep 2011 11:08, édité 3 fois.

Raison : Injures

Profil
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 664
Mar 6 Sep 2011 21:40
Message Re: DSK inculpé : Info ou intox
Pas de disgression, mais Harratch tollérera bien des HS (sur un seul sujet):
L'empereur Commode (qui ne l'était pas).

* En 189, lorsque le blé vient à manquer, il laisse massacrer par la foule le préfet de l'annone Papirius Dionysius et le préfet du prétoire Cléandre
*Les dernières années du règne sont encore marquées par des purges, en particulier à l'encontre de ses proches. (Ah la famille ! commode avait réglé le problème.)
Jusque là Harratch peut tollérer, mais ce qu'il n'aime pas ce sont les disgressions, comme si je disais que Commode s'était montré digne d'appartenir au gouvernement sarkosy.
Profil