Auteur Message
Administrateur
Fahrenheit a écrit : 
J'attends l'hypothèse de hibou avec impatience... Petit sourire Non, en fait je m'en tape aussi.

Même si tu « t’en tape », comme j’avais dit que je la donnerais.

Juste en ce basant sur ce qui semble avoir été démontré jusque maintenant, à savoir que des traces d'ADN de DSK ont été retrouvé sur les vêtements de la victime supposée, mais que le diagnostique médicale a conclu qu’il n’y avait pas eu viole, mon hypothèse serait qu’il s’est bien passé quelque chose, mais qu’elle a monté une histoire en épingle. Par exemple il lui aurait mis des mains, ce qui n’est pas bien, mais n’est pas un viol non‑plus.
Débateur
RANDOM_AVATAR
Je ne suis pas flic....je suis postier. Mais à ce titre, je pense que les postier Libyens sont des enfoirés d'avoir permit l'acheminement des missives de certains chefs d'États véreux, à leur dictateur, l'invitant pour certains à venir pique niquer dans leurs jardins...
Administrateur
Tu ne t’es pas trompé de sujet ?
Débateur
RANDOM_AVATAR
Ch'ais pas, je les ai pas tous lu...
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Hibou a écrit : 

Non, il répondait à la question de France, juste la page d'avant.
Débateur
RANDOM_AVATAR
Lucy, que ne ferions nous pas sans toi. Yeux au ciel avec le sourire
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
Hibou a écrit : 
Fahrenheit a écrit : 
J'attends l'hypothèse de hibou avec impatience... Petit sourire Non, en fait je m'en tape aussi.

Même si tu « t’en tape », comme j’avais dit que je la donnerais.

Juste en ce basant sur ce qui semble avoir été démontré jusque maintenant, à savoir que des traces d'ADN de DSK ont été retrouvé sur les vêtements de la victime supposée, mais que le diagnostique médicale a conclu qu’il n’y avait pas eu viole, mon hypothèse serait qu’il s’est bien passé quelque chose, mais qu’elle a monté une histoire en épingle. Par exemple il lui aurait mis des mains, ce qui n’est pas bien, mais n’est pas un viol non‑plus.

a) il y a eu semence sur ces vêtement ce ne serait pas arrivé à une femme hétéro
donc lui voulait
b) elle: trois cas
ba) elle lui a fait des avances claires: elle est malhonète
ba) elle ne lui a pas fait d'avance, mais lui a cru que
bc) elle ne lui a pas fait d'avance, mais lui a froid l'a dragué, l'a tenue

seuls les cas bb et bc sont répréhensibles s'ils étaient établis , il y aurait délit (mais il ne mériterait pas pour autant la tenue orange)
mais la présence de l'hypohèse ba) fait qu'on doit accorder la présomption d'innocence.
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Fahrenheit a écrit : 
Lucy, que ne ferions nous pas sans toi. Yeux au ciel avec le sourire

Fahr, tu te moques de moi... Déçu(e) ou triste

Sourire doux
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Je ne comprend pas ton a).. J’ai un doute
Administrateur
France a écrit : 
a) il y a eu semence sur ces vêtement ce ne serait pas arrivé à une femme hétéro
donc lui voulait

Alors ils ont retrouvé plus que de l’ADN sur ses vêtement.

Je vais chercher, pour voir.

Lucy Van Pelt a écrit : 
Hibou a écrit : 

Non, il répondait à la question de France, juste la page d'avant.

Entre les gens qui citent quand ce n’est pas utile et les gens qui ne citent pas quand il faut le faire, c’est commode…