Auteur | Message |
---|---|
Administrateur
![]() |
Fahrenheit a écrit : J'attends l'hypothèse de hibou avec impatience... Même si tu « t’en tape », comme j’avais dit que je la donnerais. Juste en ce basant sur ce qui semble avoir été démontré jusque maintenant, à savoir que des traces d'ADN de DSK ont été retrouvé sur les vêtements de la victime supposée, mais que le diagnostique médicale a conclu qu’il n’y avait pas eu viole, mon hypothèse serait qu’il s’est bien passé quelque chose, mais qu’elle a monté une histoire en épingle. Par exemple il lui aurait mis des mains, ce qui n’est pas bien, mais n’est pas un viol non‑plus. |
Débateur
![]() |
Je ne suis pas flic....je suis postier. Mais à ce titre, je pense que les postier Libyens sont des enfoirés d'avoir permit l'acheminement des missives de certains chefs d'États véreux, à leur dictateur, l'invitant pour certains à venir pique niquer dans leurs jardins...
|
Administrateur
![]() |
Tu ne t’es pas trompé de sujet ?
|
Débateur
![]() |
Ch'ais pas, je les ai pas tous lu...
|
Modératrice
![]() |
Hibou a écrit : Tu ne t’es pas trompé de sujet ? Non, il répondait à la question de France, juste la page d'avant. |
Débateur
![]() |
Lucy, que ne ferions nous pas sans toi.
![]() |
Compte gelé
![]() |
Hibou a écrit :
a) il y a eu semence sur ces vêtement ce ne serait pas arrivé à une femme hétéro donc lui voulait b) elle: trois cas ba) elle lui a fait des avances claires: elle est malhonète ba) elle ne lui a pas fait d'avance, mais lui a cru que bc) elle ne lui a pas fait d'avance, mais lui a froid l'a dragué, l'a tenue seuls les cas bb et bc sont répréhensibles s'ils étaient établis , il y aurait délit (mais il ne mériterait pas pour autant la tenue orange) mais la présence de l'hypohèse ba) fait qu'on doit accorder la présomption d'innocence. |
Modératrice
![]() |
Fahrenheit a écrit : Lucy, que ne ferions nous pas sans toi. Fahr, tu te moques de moi... ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Je ne comprend pas ton a)..
![]() |
Administrateur
![]() |
France a écrit : a) il y a eu semence sur ces vêtement ce ne serait pas arrivé à une femme hétéro Alors ils ont retrouvé plus que de l’ADN sur ses vêtement. Je vais chercher, pour voir. Lucy Van Pelt a écrit :
Entre les gens qui citent quand ce n’est pas utile et les gens qui ne citent pas quand il faut le faire, c’est commode… |