Auteur Message
Débateur
RANDOM_AVATAR
Nous ne sommes — dans le sens d'Être — qu'à travers le regard, l'écho que nous renvoie le regard de l'autre, des autres. De toutes mes pérégrinations ouèbiennes, c'est le seul constat que je fais aujourd'hui.
zen
Modératrice
Développe un peu, stp. Petit sourire
Administrateur
Le texte d’origine était :
Fahrenheit a écrit : 
Nous ne sommes, dans le sens d'Être, qu'à travers le regard, l'écho que nous renvoie le regard de l'autre, des autres. De toutes mes pérégrinations ouèbiennes, c'est le seul constat que je fais aujourd'hui.

J’y ai ajouté deux « — », qui devrait le rendre plus compréhensible; le développement devrait aller de soi maintenant Clin d’œil (en tous les cas, je crois comprendre ce qu’il a voulu dire… et je crois même que son topique irait assez bien en Sociologie et Société)
Débateur
RANDOM_AVATAR
C'est une manie, chez les dieux des forums, de modifier les messages des autres comme s'ils pétrissaient le trône d'argile de la vérité expliquée ?
zen
Modératrice
Salut! Fahrenheit !
Débateur
RANDOM_AVATAR
Mon égo va en prendre un coup là ! Salut!
zen
Modératrice
Pété de rire
Merci pour ce rire. Gros bisou
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
Fahrenheit a écrit : 
Nous ne sommes — dans le sens d'Être — qu'à travers le regard, l'écho que nous renvoie le regard de l'autre, des autres. De toutes mes pérégrinations ouèbiennes, c'est le seul constat que je fais aujourd'hui.

Il faut aussi donner plus d'importance à son propre regard.
Débateur
RANDOM_AVATAR
C'est pas déjà être un autre que de vouloir donner de l'importance à son regard ?
zen
Modératrice
Non si ta personnalité est de vouloir être important aux yeux des autres.