Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Echo
Auteur Message
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22199
Mar 6 Sep 2011 22:05
Message Re: Echo
Fahrenheit a écrit : 
C'est une manie, chez les dieux des forums, de modifier les messages des autres comme s'ils pétrissaient le trône d'argile de la vérité expliquée ?

C’est une manie chez les gens qui s’attachent à ce que les messages soient compréhensibles par tout le monde et pas seulement les auteurs de ces messages. L’orthographe, la syntaxe, la typographie, les mots oubliés, le BBCode, pour ne citer qu’eux, font partie des choses qu’il peut être utile de réviser. Que je le fasse moi même, me semble plus honnête, que d’exiger des gens qu’ils le fassent eux, parce que je n’ai rien à exiger des membres de ce point de vue là (c’est ça qui serait abusif).

J’en reparlerai à l’occasion.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1238
Mar 6 Sep 2011 22:06
Message Re: Echo
Je baise les pieds, ou bien la bague en premier ?
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22199
Mar 6 Sep 2011 22:09
Message Re: Echo
C’est l’humour du bouffon du roi ?

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 664
Mer 7 Sep 2011 10:47
Message Re: Echo
zen a écrit : 
Non si ta personnalité est de vouloir être important aux yeux des autres.


Je ne suis certainement pas exempt de ce défaut, mais c'est bien un défaut. Ce qui compte à mon avis, Fahrenheit, c'est le respect que tu as envers toi-même et qui passe à mon avis , mais en partie seulement, par le respect que tu as pour les autres, quand ils sont innocents bien sûrs.

S'il ne sont pas innocents respect est synonyme de faiblesse.
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 102
Mer 7 Sep 2011 17:29
Message Re: Echo
dans le sens de l'existant, oui...mais pour ce qui est de l'essence, non!
Profil
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1238
Mer 7 Sep 2011 19:46
Message Re: Echo
France a écrit : 
zen a écrit : 
Non si ta personnalité est de vouloir être important aux yeux des autres.


Je ne suis certainement pas exempt de ce défaut, mais c'est bien un défaut. Ce qui compte à mon avis, Fahrenheit, c'est le respect que tu as envers toi-même et qui passe à mon avis , mais en partie seulement, par le respect que tu as pour les autres, quand ils sont innocents bien sûrs.

S'il ne sont pas innocents respect est synonyme de faiblesse.



Je ne suis pas certain d'avoir compris, toujours est-il que je respecte (Sur mon échelle de valeurs) tout le monde, même les pourris. En faisant un peu d'humour ( Et il est utile de le préciser de nos jours), J'ajouterais qu'à ces derniers, en signe de respect, j'accorderai une fin rapide et non douloureuse.
Profil
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 664
Mer 7 Sep 2011 20:46
Message Re: Echo
Machin a écrit : 
dans le sens de l'existant, oui...mais pour ce qui est de l'essence, non!


Image

https://www.youtube.com/watch?v=8vlgR-tMymw
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22199
Jeu 8 Sep 2011 06:53
Message Re: Echo
Cinquième avertissement, et bonne vacances.

À dans 6 mois France. On te revois, si tu le souhaite, le 10 Mars 2012 (6 mois et un jour).

P.S. Pour les membres de passage qui ne comprendrait la raison du cinquième avertissement donné à ce membre : Les Envahisseurs (le lien YouTube dans le message ci-dessus), sont l’expression chez lui d’une obsession qu’il se fait sur un autre membre.

Update

Finalement il ne reviendra pas dans 6 mois, mais plus du tout. Voir raison ici Re: L'égalité de la femme.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1238
Jeu 8 Sep 2011 17:57
Message Re: Echo
Je le connaissais moins que mon chat...
Profil
cron