Règles du forum

Si vous ne savez pas trop comment commencer, ne vous tracassez pas inutilement. Sinon, vous pouvez lire les autres sujets de présentations pour vous en inspirer si cela peut vous aider. Un temps, il y eu dans cette partie du forum un formulaire pour aider les gens à écrire leur présentation, mais ce formulaire n’est plus, alors va falloir oser vous lâcher naturellement sans l’aide d’un robot.

P.S. N’oubliez pas de consulter les règles générales du forum, dans la section Bienvenues Dans La Bulle.

Auteur Message
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Éclipse a écrit : 
Pourtant Lucy l'a dans ces liens Grand sourire .

Ouin.. Boude

Hahaha!
Débateur
RANDOM_AVATAR
Lucy Van Pelt a écrit : 
Éclipse a écrit : 
Pourtant Lucy l'a dans ces liens Grand sourire .

Ouin.. Boude

Hahaha!

Gros bisou
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
Bienvenue Éclipse
moi aussi, un nouveau membre, enchante de vous connaitre Petit sourire
Grande Pipelette
jour "Huong...!"

bienvenue...fred. a plus?
zen
Modératrice
Bonjour Huongpetite !
Sois la bienvenue parmi nous. Image
Bavard impénitent
Quelques nouvelles pour ceux que ça interesse Petit sourire

Alors mes nouvelles fonctions de formatrice pour les étudiants en soin infirmier me prend beaucoup beaucoup d'énergie. J'adore mon boulot même si parfois c'est désespérant.

Mes loustics me monopolisent mes derniers neurones de libres avec leur soucis de jeunes adultes et d'ado. C'est la vie et au moins ils me racontent leurs quotidiens, leurs interrogations, leurs espoirs...

Alors pour me détendre je joue à ma maison de poupée comme me dit un ami, c'est à dire ma ferme virtuelle sur face book.

Sinon la Guadeloupe est toujours aussi émouvante, pleine de contradiction et de solidarité.
zen
Modératrice
Moi en tout cas ça m'intéresse. Merci pour ces nouvelles. Petit sourire
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Contente de te lire Eclipse! Petit sourire Ahhhhhhh, la Guadeloupe, tu me fais rêver ce matin, moi pris dans mon hiver qui n'en finit pas...