Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Ekl3ktykarakt-R vous salut ami(e)s forumeurs^^
Auteur Message
Ekl3Ktykarakt-R
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lun 29 Déc 2008 15:41
Message Ekl3ktykarakt-R vous salut ami(e)s forumeurs^^
Salut a toutes et a tous, arrivée ici par notre ami a tous, j'ai clicker sur ce lien qui m'a sembler fort intéressant et comme j'ai vu de la lumière je me suis dit pourquoi pas Grand sourire Ce sera surement un forum des plus intéressants, apparemment bien varier; et ce qui tombe bien car comme l'indique mon pseudo c'est tout a fait ce que je recherche, et surement que je vais rencontrer au fils des discutions et échanges de points de vue un peu peu partout sur ce forum des personnes attachantes et très sympathiques....Du moins je l'espère Hihihi! Clin d’œil

Donc me voici me présentant a vous , sous le pseudo de "Ekl3ktykarakt-R"
Un pseudo pas vraiment choisi au hasard étant donner qu'il relate toute ma personnalité; en effet depuis toujours je suis une personne des plus ouvertes que ce soit aux points de vue discutions, débats ainsi qu'a la compréhension et a l'écoute (du le choix de mon métier social), mais aussi quand a mes gouts car que ce soit au point de vue musical, comme cinéma et autres je suis des plus éclectique et toujours prêt a découvrir plus, en respectant déjà les artistes avant tout pour leurs persévérance, et par la suite bien sur aimer ou pas tout dépends de ce qu'on recherche dans ces genres de toute manière chacun a ses propres gouts et heureusement d'ailleurs....en tout cas très peu de genres que je n'aime pas et même face a ceux ci je reste interrèsser d'en apprendre encore plus....

En gros donc j'ai énormément de passions qu'elle touche le social, le ludique, ou l'intellect....le tout accompagner d'un je pense assez bon sens de l'humour et pas du tout chiant avec ça Hahaha! Tire la langue

Pas du genre a m'imposer pour rien, mais pas du tout non plus du genre a pratiquer la langue de bois au contraire des hauts cravatés dirigeant notre monde, quand je sais de quoi je parle ou que je veux clairement exprimer mon opinion sur le sujet: je lâche pas aussi facilement Tire la langue

Voila voila, bien sur si je me suis inscris parmi vous c'est pour essayer aussi d'être assez régulier,donc malgré mes faux horaires (ce qui est très courent dans le social concernant l'aide aux personnes en difficultés tout comme dans le secteur de la santé) j'essaierais d'être un membre des plus régulier Hihihi!

A bientôt sur le forum ! Hmmm!

Dernière édition par Ekl3Ktykarakt-R le Lun 29 Déc 2008 15:48, édité 1 fois.

le pouvoir des trois
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lun 29 Déc 2008 15:47
Message Re: Ekl3ktykarakt-R vous salut amis forumeurs^^
bonjour et bienvenue sur le forum
je t'avoue quand j'ai vu ton pseudo, j'ai cru que tu était un robot, alors je te dis bienvenue, amuse toi bien parmis nous, et hate de te croiser dans les couloirs du forum ! gros bisous !!

Lepouvoirdestrois
mais ici, on m'apelle Eva.
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Lun 29 Déc 2008 15:52
Message Re: Ekl3ktykarakt-R vous salut ami(e)s forumeurs^^
Salut EK.... et bienvenu ici.

Petit sourire

Welcome! Bienvenue à toi

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lun 29 Déc 2008 17:40
Message Re: Ekl3ktykarakt-R vous salut ami(e)s forumeurs^^
tain t'as eu chaud toi ! j'ai failli te plastiquer Gné ?! ! j'ai cru que t'étais un bot rapport au pseudo-hiéroglyphé ! Hihihi!
bon ben didon t"as fait un foutu effort de présentation !
sinon c'est qui "notre ami à tous" grâce auquel t'es arrivé ici ? google ?

bienvenue à toi mais je te préviens que je suis infoutue de mémoriser ton pseudo Rougi
t'as pas un truc plus court en stock ? Rougi
Welcome! Bienvenue à toi
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 67
  • Localisation : Maastricht
  • Messages : 1003
Lun 29 Déc 2008 17:50
Message Re: Ekl3ktykarakt-R vous salut ami(e)s forumeurs^^
Bonjour et bienvenue Ekl3Ktykarakt-R Petit sourire

La question est . Quelle dose de vérité pouvez vous accepter ? Facebook Majo Majisme
Profil YIM Site Internet
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Lun 29 Déc 2008 18:33
Message Re: Ekl3ktykarakt-R vous salut ami(e)s forumeurs^^
Majo a écrit : 
Bonjour et bienvenue Ekl3Ktykarakt-R Petit sourire

Ouais j'ai failli aussi détruire ce compte avant ,par acquis de conscience,j'ai lu son message qui je dois dire,m'intrigue un peu... Oops, n’a fait une bêtise
Oui Ekl, tu me permets que je t'appelle Ekl? il va falloir qu'on trouve un pseudo un peu moins, comment dire? Moins sorti de Star Trek...Histoire qu'on puisse te lancer des "mon cher truc", "salut Machin" etc....quoi normal...
Donc voila..sinon Bienvenue à toi, sans doute un des derniers inscrits de 2008 sur ce forum... Clin d’œil

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Lun 29 Déc 2008 18:36
Message Re: Ekl3ktykarakt-R vous salut ami(e)s forumeurs^^
Au pôvre de nous !
Tu n'espères tout de même pas qu'on va t'appeler par ton pseudo non ? Clin d’œil
Bienvenue parmi nous Ek ! Hihihi!

Dernière édition par zen le Lun 29 Déc 2008 20:36, édité 1 fois.

Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 67
  • Localisation : Maastricht
  • Messages : 1003
Lun 29 Déc 2008 18:41
Message Re: Ekl3ktykarakt-R vous salut ami(e)s forumeurs^^
Citation : 
Au pövre de nous !


T'as des infos zen Question Fume une clope Hihihi!

La question est . Quelle dose de vérité pouvez vous accepter ? Facebook Majo Majisme
Profil YIM Site Internet
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Lun 29 Déc 2008 18:53
Message Re: Ekl3ktykarakt-R vous salut ami(e)s forumeurs^^
Majo a écrit : 
Citation : 
Au pôvre de nous !


T'as des infos zen Question Fume une clope Hihihi!


Gné ?! J'ai pas compris là ! Pourquoi j'ai des infos ? Gné ?!

Dernière édition par zen le Lun 29 Déc 2008 20:35, édité 1 fois.

Profil
le pouvoir des trois
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lun 29 Déc 2008 18:54
Message Re: Ekl3ktykarakt-R vous salut ami(e)s forumeurs^^
Lisa2 a écrit : 
tain t'as eu chaud toi ! j'ai failli te plastiquer Gné ?! ! j'ai cru que t'étais un bot rapport au pseudo-hiéroglyphé ! Hihihi!


c'est ce que j'ai dis,
cron