Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Elecssionne désiéme tourch...
Deuxième Tour et tour final

Krokiller 26% 26% 10
Coco 29% 29% 11
Steff 16% 16% 6
Cata 11% 11% 4
Smoggy 18% 18% 7
Nombre total de votes : 38
Elecssionne désiéme tourch...
Auteur Message
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 3 Déc 2008 22:09
Message Re: Elecssionne désiéme tourch...
FIN DES VOTES !

D'une courte tête (tu m'étonnes !) la Coco vient donc d'avoir la peau des candidats !
Kro,se retrouve à une une demi canette près, derrière, mais une demi c'est une demi et donc, ben il est deuzzzzz Hihihi!


BRAVO AUX CANDIDATS QUI SE SONT BIEN DEFENDUS !

BRAVO AUX MEMBRES QUI ONT MIEUX VOTÉ ICI QU'AUX PRUD'HOMME Diable (22% de participation ! en baisse depuis 2003 tandis que les candidats représentants les patrons sont eux en hausse avec plus de 23% Diable )


Nous attendons donc le programme de maaaaaaaame COCO !!


en attendant... pour fêter ce premier évenement d'ampleur internationale (oui on a je vous rappelle des membres qui viennent du bout du monde !)
Image


Image
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 3 Déc 2008 22:10
Message Re: Elecssionne désiéme tourch...
yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Mer 3 Déc 2008 22:11
Message Re: Elecssionne désiéme tourch...
Un discours Madame la Présidente..Un discours... Hihihi!

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 3 Déc 2008 22:12
Message Re: Elecssionne désiéme tourch...
C'est ton programme ça ??
on est bien lotis avec ça hein ! Hihihi!

oui ! un discourt ! un discourt ! pi tiens tes promesses alooooooooooooors
a oilpé ! Diable
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Fille
  • Age : 40
  • Localisation : 93
  • Messages : 704
Mer 3 Déc 2008 22:19
Message Re: Elecssionne désiéme tourch...
Alors heureuse?

Je préfère le Comment au Pourquoi......
Profil
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 3 Déc 2008 22:20
Message Re: Elecssionne désiéme tourch...
Chers forumeuses et forumeurs !!

je tiens à remercier tous ceux qui ont votés pour moi !! et je rends hommage à mes adversaires , qui n'ont pas démérités surtout le bierricide notre trés honoré kro qui c'est finalement incliner avec panaché Petit sourire

je serais la présidente de toutes et tous , sans exception (j'ai relevé les noms de ceux qui ont voté pour kro Hihihi! )

pour ce soir , je vais savourer ma victoire à ma façon Diable

d'ors et déjà , je peux vous annoncer que Sarah sera à mes côtés ! Offre une rose

vous serez informer officiellement de mon programme demain dans la soirée !




forumeuses, forumeurs , encore merci de votre confiance , vous allez être servis !! Dérangé(e) du citron
Tchatcheur
Tchatcheur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Localisation : Vaut mieux pas savoir, c'est cauchemardesque
  • Messages : 233
Mer 3 Déc 2008 22:22
Message Re: Elecssionne désiéme tourch...
Si on m'avait dit qu'un jour ma voix s'rait décisive...

Y'avait 10-10 quand j'ai voté
Profil
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 3 Déc 2008 22:23
Message Re: Elecssionne désiéme tourch...
Lisa a écrit : 
C'est ton programme ça ??
on est bien lotis avec ça hein ! Hihihi!

oui ! un discourt ! un discourt ! pi tiens tes promesses alooooooooooooors
a oilpé ! Diable



ben Rougi j'y suis déjà tu sais bien c'est nuitre ce soir Grand sourire
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 3 Déc 2008 22:24
Message Re: Elecssionne désiéme tourch...
Hihihi! Hihihi! Hihihi!

bon sinon la corinne, viens par ici que comme prévu , j't'introduise ! Diable
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Mer 3 Déc 2008 22:56
Message Re: Elecssionne désiéme tourch...
coco a écrit : 
yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes


et bien FELICITATIONS Miss Coco!! Clin d’œil
Une femme au pouvoir, ouais!! Petit sourire

allez, un bière pour fêter ça! Petit sourire


tu es notre guide spirituel à présent... Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Je m’envoie une mousse Je m’envoie une mousse Yeah, rock’n roll

Clin d’œil

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
cron