Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Elecssionne désiéme tourch...
Deuxième Tour et tour final

Krokiller 26% 26% 10
Coco 29% 29% 11
Steff 16% 16% 6
Cata 11% 11% 4
Smoggy 18% 18% 7
Nombre total de votes : 38
Elecssionne désiéme tourch...
Auteur Message
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Garçon
  • Messages : 732
Jeu 4 Déc 2008 00:07
Message Re: Elecssionne désiéme tourch...
Félicitations présidente!
tous mes voeux de bonheur! Danse de joie Danse de joie Danse de joie Danse de joie Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Bouffon Bouffon

je sauve ma peau avec l'amour et je m'exprime en peau-aime
Profil
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 4 Déc 2008 00:09
Message Re: Elecssionne désiéme tourch...
sarah ,ma toute belle , veux tu être ma première ministreuse ? Rôrô calin
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Garçon
  • Messages : 732
Jeu 4 Déc 2008 00:10
Message Re: Elecssionne désiéme tourch...
coco a écrit : 
sarah ,ma toute belle , veux tu être ma première ministreuse ? Rôrô calin


je crois que premier ministreuse et bouffon ça peut aller ensemble Hihihi!

je sauve ma peau avec l'amour et je m'exprime en peau-aime
Profil
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 4 Déc 2008 00:12
Message Re: Elecssionne désiéme tourch...
sur ce mes trés chers administrés, je me retire dans mes appartements pour réfléchir intensément au meilleur programme afin que tout soit pour le mieux dans le meilleur des forums Hihihi!


pinaise de pinaise , suis présidente , suis président ... arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Rougi je crains d'avoir eu un orgasme Hihihi!
Tchatcheur
Tchatcheur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Localisation : Vaut mieux pas savoir, c'est cauchemardesque
  • Messages : 233
Jeu 4 Déc 2008 00:17
Message Re: Elecssionne désiéme tourch...
coco a écrit : 
ahhhh grenelle Hihihi! ses feuilles de vigne , ses feuilles à l'envers , et vice Diable "verso" Yeux au ciel avec le sourire ....


lorsque je lance dans une cause , je m'y adonne corps et âmes !!



donne moi la main et prends la mienne ...allons nous rouler dans la rosée nos corps nus et enlacés euh Rougi



hum hum ! mes chers forumeuses et forumeurs, je vous annonce mes fiançailles avec le roi de mon coeur ! Adorable


Quel honneur, moi si jeune fraichement débarqué dans ce monde de...de...


Oui roulons...Euh à l'électrique, hein? Je serais digne de cet honneur qui m'est fait et j'entends assumer mon rôle de premier homme du forum et toutes les responsabilités qui en incombent. Ça assure

Citation : 
sur ce mes trés chers administrés, je me retire dans mes appartements pour réfléchir intensément au meilleur programme afin que tout soit pour le mieux dans le meilleur des forums


pinaise de pinaise , suis présidente , suis président ... arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je crains d'avoir eu un orgasme


Déjà, ben c'est du rapide! Yeux au ciel avec le sourire

Bonne nuit Chère Présidente Petit sourire
Profil
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 4 Déc 2008 00:26
Message Re: Elecssionne désiéme tourch...
c'est exact , je fut rapide sur ce coup Hihihi! mais je sais aussi savourer les prémices et les délices des doigts qui glissent sur une peau lisse ....

bonne nuit à vous, trés cher , vous fîtes bien de vous joindre à nous , je crois que nous allons faire de belles et nobles actions ensemble !! Yeux au ciel avec le sourire
Tchatcheur
Tchatcheur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Localisation : Vaut mieux pas savoir, c'est cauchemardesque
  • Messages : 233
Jeu 4 Déc 2008 00:29
Message Re: Elecssionne désiéme tourch...
Je serai à la juste hauteur et donnerai ma pleine mesure.

Je vous remercie de cet accueil plus que chaleureux.

Ne soyez pas sage Clin d’œil

Mais que fait la peau lisse... Fait l’innocent(e)
Profil
smoggy
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 4 Déc 2008 01:44
Message Re: Elecssionne désiéme tourch...
FELICITAZIONNE (Mon Dieu ! je parle comme Lisa! maintenant!! ) A LA PRESIDENDIDA COCO , heu....on va avoir quoi comme avantages nous les filles?? Hihihi! T’es sûr(e) ? (j'ai pas voté pour toi mais pour kro... mais je t'aime bien moi, Mme la Présidente!! Rougi Yeux au ciel avec le sourire )
le pouvoir des trois
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 4 Déc 2008 06:57
Message Re: Elecssionne désiéme tourch...
BRAVO COCO !! je suis cré contente pour toi !! bravo !!