Elections nouveaux modérateurs
Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
|
mouais mouais
![]() ![]() ![]() ![]() il a de la chance que je me sois pas presenté sinon je l'aurais battu a plat de couture ![]() ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
STEFT73 a écrit : mouais mouais C'est dommage cette attitude négative mon p'tit Stefinouchet, je comptais fêter mon érection en t'offrant un rendez-vous avec un groupe de charmantes étudiantes (mais des ch'toutes petites... ![]() Dommage, HEIIIIIN ! ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
ayu a écrit : Plus beau que sarko ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() c'est plus du soutien ça c'est carrément de l'adulation ! ben didon quelle inconditionnelle fidélité et quelle energie quelle admiraaaaaaaaaaable abnégation ! quel sens du sacrifice ! ![]() |
Grande Pipelette
|
un chat gris a écrit :
tu sais que je t'aime ttoooaaa ![]() ![]() ![]() t'es mon chatounet preferé que j'aime et que j'adore ![]() ![]() ![]() tiens une biere ![]() ![]() bon alors ca tient toujours pour tes etudiantes ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
flagrant délit de tentative de corruption de modo-chat ! tu sais que ça va chercher loin ça ô imprudent cousin ?
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Lisa2 a écrit :
Voilà qui prouve à quel point Ayu est une femme de bon goût, allié à une beauté sublimante, un charme inégalé et une intelligence hors norme. Je voudrais pô dire... c'est pas le cas de tout le monde ![]() ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
|
Lisa2 a écrit : flagrant délit de tentative de corruption de modo-chat ! tu sais que ça va chercher loin ça ô imprudent cousin ? pseudo modo chat tu veux dire il est pas encore élu ![]() ![]() je pourrais tres bien venir dans la partie et lui soufflé la place ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
un chat gris a écrit :
ben je te mairde pissaytou ! je te mp et tu réponds pas ! alors hein question bon goût et l'toutim, tu peux t'aligner aussi ! ![]() |
Grande Pipelette
|
un chat gris a écrit :
mouais mouais tu t'interesse bien tant a ayu c'est louche ca ![]() ![]() ![]() ![]() |
Débateur
![]() |
N'exagérons rien,mais je n'oublie pas que le chat m'a toujour defendue quand j'ai été attaquée par des malfaisants,allors je renvoie l'ascenseur..
![]() ![]() ![]() Ce qui n'ôte rien aux qualités des autres candidats bien sur ![]() ![]() ![]() |