Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Elections nouveaux modérateurs
Elisez les nouveaux modérateurs

Jack 20% 20% 6
Linko 10% 10% 3
The Fool on the Hill 17% 17% 5
le Chat Gris 37% 37% 11
T.waits 17% 17% 5
Nombre total de votes : 30
Elections nouveaux modérateurs
Auteur Message
Grande Pipelette
Grande Pipelette
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : juste devant mon cul
  • Messages : 3695
Ven 23 Jan 2009 10:44
Message Re: Elections nouveaux modérateurs
mouais mouais Pffff… Pffff… Pffff… Pffff…
il a de la chance que je me sois pas presenté sinon je l'aurais battu a plat de couture Diable Diable Diable Diable

VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php

a trop me cherché il m'a trouvé....
Profil
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 23 Jan 2009 10:56
Message Re: Elections nouveaux modérateurs
STEFT73 a écrit : 
mouais mouais Pffff… Pffff… Pffff… Pffff…
il a de la chance que je me sois pas presenté sinon je l'aurais battu a plat de couture Diable Diable Diable Diable


C'est dommage cette attitude négative mon p'tit Stefinouchet, je comptais fêter mon érection en t'offrant un rendez-vous avec un groupe de charmantes étudiantes (mais des ch'toutes petites... Clin d’œil ) qui visitent prochainement la Savoie.
Dommage, HEIIIIIN ! Diable
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 23 Jan 2009 11:01
Message Re: Elections nouveaux modérateurs
ayu a écrit : 
Plus beau que sarko

Plus loyal que Royal

Plus chou que Bayrroux

Moins falot que Besancenot

Plus éveillé que De Villiers

Moins surfait que Buffet

Plus chouette qu'Arlette

Moins amer que Mamère

Plus fin que Villepin


UN SEUL CANDIDAT LE CANDI-CHAT YES WE CAT! YES WE CAT

Oué, c’est ça, bravo! Oué, c’est ça, bravo! Oué, c’est ça, bravo! Oué, c’est ça, bravo! Oué, c’est ça, bravo! Oué, c’est ça, bravo! Oué, c’est ça, bravo! Oué, c’est ça, bravo! Oué, c’est ça, bravo! Oué, c’est ça, bravo! Oué, c’est ça, bravo! Oué, c’est ça, bravo! Oué, c’est ça, bravo! Oué, c’est ça, bravo! Oué, c’est ça, bravo!
c'est plus du soutien ça c'est carrément de l'adulation !
ben didon quelle inconditionnelle fidélité et quelle energie quelle admiraaaaaaaaaaable abnégation ! quel sens du sacrifice !
Hihihi!
Grande Pipelette
Grande Pipelette
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : juste devant mon cul
  • Messages : 3695
Ven 23 Jan 2009 11:05
Message Re: Elections nouveaux modérateurs
un chat gris a écrit : 
STEFT73 a écrit : 
mouais mouais Pffff… Pffff… Pffff… Pffff…
il a de la chance que je me sois pas presenté sinon je l'aurais battu a plat de couture Diable Diable Diable Diable


C'est dommage cette attitude négative mon p'tit Stefinouchet, je comptais fêter mon érection en t'offrant un rendez-vous avec un groupe de charmantes étudiantes (mais des ch'toutes petites... Clin d’œil ) qui visitent prochainement la Savoie.
Dommage, HEIIIIIN ! Diable



tu sais que je t'aime ttoooaaa Petit sourire Petit sourire Petit sourire
t'es mon chatounet preferé
que j'aime et que j'adore Rôrô calin Rôrô calin Rôrô calin
tiens une biere Je m’envoie une mousse Je m’envoie une mousse


bon alors ca tient toujours pour tes etudiantes Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise

VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php

a trop me cherché il m'a trouvé....
Profil
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 23 Jan 2009 11:08
Message Re: Elections nouveaux modérateurs
flagrant délit de tentative de corruption de modo-chat ! tu sais que ça va chercher loin ça ô imprudent cousin ? Diable
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 23 Jan 2009 11:08
Message Re: Elections nouveaux modérateurs
Lisa2 a écrit : 
Oué, c’est ça, bravo! Oué, c’est ça, bravo! Oué, c’est ça, bravo! Oué, c’est ça, bravo! Oué, c’est ça, bravo! Oué, c’est ça, bravo! Oué, c’est ça, bravo! Oué, c’est ça, bravo! Oué, c’est ça, bravo! Oué, c’est ça, bravo! Oué, c’est ça, bravo! Oué, c’est ça, bravo! Oué, c’est ça, bravo! Oué, c’est ça, bravo! Oué, c’est ça, bravo!
c'est plus du soutien ça c'est carrément de l'adulation !
ben didon quelle inconditionnelle fidélité et quelle energie quelle admiraaaaaaaaaaable abnégation ! quel sens du sacrifice !
Hihihi!


Voilà qui prouve à quel point Ayu est une femme de bon goût, allié à une beauté sublimante, un charme inégalé et une intelligence hors norme.

Je voudrais pô dire... c'est pas le cas de tout le monde Hmmm! Hmmm! Hmmm! Tire la langue
Grande Pipelette
Grande Pipelette
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : juste devant mon cul
  • Messages : 3695
Ven 23 Jan 2009 11:11
Message Re: Elections nouveaux modérateurs
Lisa2 a écrit : 
flagrant délit de tentative de corruption de modo-chat ! tu sais que ça va chercher loin ça ô imprudent cousin ? Diable



pseudo modo chat tu veux dire
il est pas encore élu Diable Diable
je pourrais tres bien venir dans la partie et lui soufflé la place Diable Diable Tire la langue Clin d’œil Clin d’œil

VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php

a trop me cherché il m'a trouvé....
Profil
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 23 Jan 2009 11:13
Message Re: Elections nouveaux modérateurs
un chat gris a écrit : 
Lisa2 a écrit : 
Oué, c’est ça, bravo! Oué, c’est ça, bravo! Oué, c’est ça, bravo! Oué, c’est ça, bravo! Oué, c’est ça, bravo! Oué, c’est ça, bravo! Oué, c’est ça, bravo! Oué, c’est ça, bravo! Oué, c’est ça, bravo! Oué, c’est ça, bravo! Oué, c’est ça, bravo! Oué, c’est ça, bravo! Oué, c’est ça, bravo! Oué, c’est ça, bravo! Oué, c’est ça, bravo!
c'est plus du soutien ça c'est carrément de l'adulation !
ben didon quelle inconditionnelle fidélité et quelle energie quelle admiraaaaaaaaaaable abnégation ! quel sens du sacrifice !
Hihihi!


Voilà qui prouve à quel point Ayu est une femme de bon goût, allié à une beauté sublimante, un charme inégalé et une intelligence hors norme.

Je voudrais pô dire... c'est pas le cas de tout le monde Hmmm! Hmmm! Hmmm! Tire la langue

ben je te mairde pissaytou ! je te mp et tu réponds pas ! alors hein question bon goût et l'toutim, tu peux t'aligner aussi ! Tire la langue
Grande Pipelette
Grande Pipelette
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : juste devant mon cul
  • Messages : 3695
Ven 23 Jan 2009 11:15
Message Re: Elections nouveaux modérateurs
un chat gris a écrit : 
Lisa2 a écrit : 
Oué, c’est ça, bravo! Oué, c’est ça, bravo! Oué, c’est ça, bravo! Oué, c’est ça, bravo! Oué, c’est ça, bravo! Oué, c’est ça, bravo! Oué, c’est ça, bravo! Oué, c’est ça, bravo! Oué, c’est ça, bravo! Oué, c’est ça, bravo! Oué, c’est ça, bravo! Oué, c’est ça, bravo! Oué, c’est ça, bravo! Oué, c’est ça, bravo! Oué, c’est ça, bravo!
c'est plus du soutien ça c'est carrément de l'adulation !
ben didon quelle inconditionnelle fidélité et quelle energie quelle admiraaaaaaaaaaable abnégation ! quel sens du sacrifice !
Hihihi!


Voilà qui prouve à quel point Ayu est une femme de bon goût, allié à une beauté sublimante, un charme inégalé et une intelligence hors norme.

Je voudrais pô dire... c'est pas le cas de tout le monde Hmmm! Hmmm! Hmmm! Tire la langue


mouais mouais tu t'interesse bien tant a ayu
c'est louche ca Diable Diable Diable Hihihi!

VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php

a trop me cherché il m'a trouvé....
Profil
ayu
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Age : 43
  • Localisation : Paris 13
  • Messages : 1567
Ven 23 Jan 2009 11:15
Message Re: Elections nouveaux modérateurs
N'exagérons rien,mais je n'oublie pas que le chat m'a toujour defendue quand j'ai été attaquée par des malfaisants,allors je renvoie l'ascenseur.. Rôrô calin Rôrô calin Rôrô calin


Ce qui n'ôte rien aux qualités des autres candidats bien sur Ça assure Ça assure Ça assure
Profil