Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
krokiller a écrit : Salut Fred! ![]() ![]() ![]() |
Bavard impénitent
|
coco a écrit : aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh je riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiss de me voir si beeeeeeeeeeeeellle !! ![]() merci ô ma Reine! je suis à ton service...et à celui de notre peuple! |
Consul Honoraire
![]() |
Sarah a écrit : oui, mais ici, c'est un espace libre et démocratique! Beau discours... qui ne colle que rarement (jamais) à la réalité... Mais la motivation pour essayer d'y arriver vaut le coup, effectivement ![]() Aux armes, citoyens!! Renversés le pouvoir en place et revenos à la monarchie... vous n'aurez plus de questions à vous poser concernant vos droits... vous n'en avez pas! ![]() De plus, le rôle de "Président" ici n'est apparemment pas si important que cela, voyons... ![]() ![]() Médiateur-neutre: aucun pouvoir de décision, juste avis à partager. enfin, si j'ai bien compris... ![]() ![]() |
Bavard impénitent
|
le passé ne conditionne pas absolument l'avenir.
Tu es déterministe? Ce n'est pas parce qu'hier fut tel que demain le sera. Il y a l'espoir, ou l'espérance. Il y a l'envie. Il y a les valeurs, qui crient à l'injustice. Je suis plus positive que toi.... ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
tu sais il existe à l'heure actuelle beaucoup de monarchie fantôme .... elles sont là pour faire joli !!
![]() |
Bavard impénitent
|
je ne comprends pas ce que tu dis, Reine Coco, peux-tu m'esspliquer?
![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Sarah a écrit : le passé ne conditionne pas absolument l'avenir. Non, je partage cette idée... je crois en un lendemain meilleur... pour de vrai always smile ![]() |
Bavard impénitent
|
krokiller a écrit :
ha. Tu vois... ![]() un peu de justice! bon! où sont vos programmes? Ma reine, je peux t'aider à rédiger le tien! |
Consul Honoraire
![]() |
Sarah a écrit :
Mais je suis bien plus positif qu'il n'y paraît... ![]() Mon programme y est ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
ohhhhhhhhhhhhhh....SARAH...
j'ai l'impression que tu te nerve là non?? je vois que t'as compris le "truc", mais contre qui contre quoi? t'as encore du boulot.... lache toi merde...petite... fred... |