Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
|
krokiller a écrit :
naméo! tu te prends pour le peuple, mainnnant? ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
coco a écrit : la vie des président auto-proclamé a toujours été intense mais courte .... C'est un choix... La vie des rois et reines a toujours été racontés de jolie manière... mais qu'en était-il vraiment? ![]() ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Sarah a écrit :
Demande à Coco... c'est de la politique: faire croire au peuple qu'il a son mot à dire calme les esprits et augmente mon capital-sympathie... même si ce n'est que du vent! ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
putain Krok, tu peux pas penser a autre chose que BIERRE? (amitiées, fred...)
mais je change pas mon vote, rien a fouttre...: pour moi moi c'est LISA point barre.... frg |
Bavard impénitent
|
krokiller a écrit :
Et pourquoi je demanderai à Ma reine? Elle est sincère, elle, elle ne parle pas du peuple avec le mépris que tu affiches toâ!! HA HA! Vu! Repéré! Faux roi, va! ![]() ![]() Dictateur! |
Consul Honoraire
![]() |
Ben ça se passe comme ça au Mc Do comme dans la vraie vie
![]() |
Consul Honoraire
![]() |
T.waits a écrit : putain Krok, tu peux pas penser a autre chose que BIERRE? (amitiées, fred...) Salut Fred! Oh je pense à beaucoup de choses en-dehors de la bière... un peuple à nourrir, moi... ![]() |
Bavard impénitent
|
oui, mais ici, c'est un espace libre et démocratique!
on peut en faire quelque chose de mieux, non? ce n'est que l'avis du bouffon... ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh je riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiss de me voir si beeeeeeeeeeeeellle !!
![]() taclé là le kro !! ![]() Sarah, tu es fidéle de chez fidéle , je te nomme prince-bouffon ! ![]() |
Premier Consul
![]() |
krokiller a écrit :
Twaits n'a pas pigé les règles du jeu.. Les administrateurs et les modos sont hors compétition..y'aurait quelque chose d 'anti démocratique au fait qu'ils postulent eux aussi... ![]() |