Auteur Message
Bavard impénitent
krokiller a écrit : 
Sarah a écrit : 
ah ben non!
moi chuis juste bouffon, hein... Moquerie sarcastique Wahouuuh!! Joue dans un tas de feuilles mortes

C'est juste... peut-être que le peuple sera bienveillant envers toi... T’es sûr(e) ?

naméo!
tu te prends pour le peuple, mainnnant? Hahaha!
Consul Honoraire
coco a écrit : 
la vie des président auto-proclamé a toujours été intense mais courte .... Diable Tire la langue

C'est un choix...
La vie des rois et reines a toujours été racontés de jolie manière... mais qu'en était-il vraiment? Gné ?! Yeux au ciel avec le sourire
Consul Honoraire
Sarah a écrit : 
krokiller a écrit : 
Sarah a écrit : 
ah ben non!
moi chuis juste bouffon, hein... Moquerie sarcastique Wahouuuh!! Joue dans un tas de feuilles mortes

C'est juste... peut-être que le peuple sera bienveillant envers toi... T’es sûr(e) ?

naméo!

Demande à Coco... c'est de la politique: faire croire au peuple qu'il a son mot à dire calme les esprits et augmente mon capital-sympathie... même si ce n'est que du vent! Clin d’œil T’es sûr(e) ? Hihihi!
Grande Pipelette
putain Krok, tu peux pas penser a autre chose que BIERRE? (amitiées, fred...)

mais je change pas mon vote, rien a fouttre...: pour moi moi c'est LISA point barre....

frg
Bavard impénitent
krokiller a écrit : 
Sarah a écrit : 
krokiller a écrit : 
Sarah a écrit : 
ah ben non!

naméo!

Demande à Coco... c'est de la politique: faire croire au peuple qu'il a son mot à dire calme les esprits et augmente mon capital-sympathie... même si ce n'est que du vent! Clin d’œil T’es sûr(e) ? Hihihi!

Et pourquoi je demanderai à Ma reine? Elle est sincère, elle, elle ne parle pas du peuple avec le mépris que tu affiches toâ!!
HA HA!
Vu!
Repéré!
Faux roi, va! Boude Une tape sur la tête
Dictateur!
Consul Honoraire
Ben ça se passe comme ça au Mc Do comme dans la vraie vie Hihihi!
Consul Honoraire
T.waits a écrit : 

mais je change pas mon vote, rien a fouttre...: pour moi moi c'est LISA point barre....

frg

Salut Fred!
Oh je pense à beaucoup de choses en-dehors de la bière... un peuple à nourrir, moi... T’es sûr(e) ?
Bavard impénitent
oui, mais ici, c'est un espace libre et démocratique!
on peut en faire quelque chose de mieux, non?
ce n'est que l'avis du bouffon... Bouffon
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh je riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiss de me voir si beeeeeeeeeeeeellle !! Chanteuse

taclé là le kro !! Tire la langue

Sarah, tu es fidéle de chez fidéle , je te nomme prince-bouffon ! Gros bisou
Premier Consul
krokiller a écrit : 
T.waits a écrit : 

frg

Salut Fred!
Oh je pense à beaucoup de choses en-dehors de la bière... un peuple à nourrir, moi... T’es sûr(e) ?

Twaits n'a pas pigé les règles du jeu..
Les administrateurs et les modos sont hors compétition..y'aurait quelque chose d 'anti démocratique au fait qu'ils postulent eux aussi... Clin d’œil