Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
C'est bien ton boulot
![]() ![]() ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
comment il faudra lui parler au président ou à la présidente, avec respect ou on pourra l'envoyer balader??
Aura-t-il (elle) un droit de cuissage? Faudra-t-il lui prêter de l'argent? Aura-t-il (elle) le droit de manger dans notre assiette? Faudra-t-il lui offrir des fleurs? Devrons nous être du même bord politique que lui ou elle? De la même religion ou non religion?? Si j'ai d'autres questions, je reviens... ![]() |
Grande Pipelette
|
smoggy a écrit : C'est bien ton boulot ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je me souviens que la premiere fois qu'il ma' chopé il m'a dit la prochaine fois c'est dehors mais depuis ca a changé c'est plutot ca va un moment mais passe y pas toute la journée non plus c'est l'avantage d'etre indispensable dans une boite car il serait legerement emmerdé si je venais a partir ![]() |
Grande Pipelette
|
nana a écrit : comment il faudra lui parler au président ou à la présidente, avec respect ou on pourra l'envoyer balader?? moi je dirais oui a tout ca ![]() a condition que je sois president sinon ca vaut pas le coup ![]() ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
STEFT73 a écrit :
objection votre honneur, j'ai pas fini mes questions, j'en cherche d'autres... ![]() |
Grande Pipelette
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
bon je veux bien etre le président mais je veux aussi la miss discutbiz a mes cotés
|
Consul Honoraire
![]() |
Un Président doit toujours avoir la tête clair et donc ne jamais boire d'alcool, en l'occurence de la bière (Chirac compte pas
![]() bon, désolé, sans moi alors... ![]() encore que... non... j'aurais honte pour moi-même si je venais à boire de la bière sans alcool ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
krokiller a écrit : Un Président doit toujours avoir la tête clair et donc ne jamais boire d'alcool, en l'occurence de la bière (Chirac compte pas Un président a autant d'alcool qu'il le désire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
smoggy a écrit :
Bon, ben je m'auto-proclame Président alors. M'en fous, je le serais dans ma tête ![]() |