Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

EN PASSANT
Auteur Message
Banni définitivement
Banni définitivement
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 95
Dim 26 Déc 2010 11:55
Message Re: EN PASSANT
fadoli a écrit : 
zen a écrit : 
Et comment tu l'as su ? T’es sûr(e) ?


Anagrame du pseudo !nous avons nagais longtemps ensemble mais pas dans le mêmes sens :lol: Hahaha! Hahaha! Hahaha!

ça femme c'est un ange Tire la langue


S'il est vrai que ma femme est un ange, ce n'est pas pour autant que tu m'as reconnu car si nous avons quelques temps nagé ensemble, dans les remous de discussions épiques, nous étions toujours dans le même couloir ...
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Dim 26 Déc 2010 15:51
Message Re: EN PASSANT
Vous nagez dans les couloirs vous ? J’ai un doute Z'êtes bizarres les mecs ! Hihihi!
Gros bisou à tous les deux.
Profil
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 612
Dim 26 Déc 2010 17:08
Message Re: EN PASSANT
zen a écrit : 
Vous nagez dans les couloirs vous ? J’ai un doute Z'êtes bizarres les mecs ! Hihihi!
Gros bisou à tous les deux.


Ma chère Zen, je te traduis, c'est hélas je sais que tu n'aimes pas, une discussion qui fait encore référence à un certain gros forum.
Chez Fadoli, chez Julie, chez toi et Yellow, et dans le nouveau que je n'ai pas le droit de citer, l'empreinte du gros forum reste puissante.
Je ne sais pas combien vous avez d'autochtones, mais les 4 fofos ont au moins 60% de dorgistes passés ou actuels !

Bref je traduis cet échange exprimé en langage dorg : l'un était un opposant au patron et l'autre un affilié, peut-être même "mon ami" en personne.

Je ne peux en dire plus puisque tu m'as interdit d'évoquer le sujet. ce qui est sûr c'est que les espions sont là, et encore une fois je demande à no one de me pardonner mon arrivée tapageuse, mais justifiée pour débusquer les espions. Si no one le désire, je peux m'imposer de ne pas venir un mois pour qu'il revienne;
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Dim 26 Déc 2010 17:36
Message Re: EN PASSANT
Mais je me fiche pas mal qu'on parle d'org ou d'un autre forum, ce que je ne veux pas c'est que tu nous casses les pieds avec ta gueguerre contre Alu.
Je viens moi même de org et j'y ai toujours mon pseudo (ainsi que sur d'autres forums). Je peux toujours aller y poster et si je n'y vais pas c'est tout simplement parce que ça ne m'intéresse pas. Je n'y trouve plus ce que j'y trouvais avant.
Ce qui m'énerve et pourri la bulle, c'est tout tes délires et insultes sur Alu. Alu n'est pas ici et nous n'avons pas envie d'entendre tes insultes sur lui ici. Si tu as quelque chose à lui dire va lui dire à lui, pas à nous ou alors va te plaindre d'Alu à Ange, après tout c'est son forum !
Profil
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 612
Dim 26 Déc 2010 19:20
Message Re: EN PASSANT
zen a écrit : 
Mais je me fiche pas mal qu'on parle d'org ou d'un autre forum, ce que je ne veux pas c'est que tu nous casses les pieds avec ta gueguerre contre Alu.
Je viens moi même de org et j'y ai toujours mon pseudo (ainsi que sur d'autres forums). Je peux toujours aller y poster et si je n'y vais pas c'est tout simplement parce que ça ne m'intéresse pas. Je n'y trouve plus ce que j'y trouvais avant.
Ce qui m'énerve et pourri la bulle, c'est tout tes délires et insultes sur Alu. Alu n'est pas ici et nous n'avons pas envie d'entendre tes insultes sur lui ici. Si tu as quelque chose à lui dire va lui dire à lui, pas à nous ou alors va te plaindre d'Alu à Ange, après tout c'est son forum !


Mais zen, depuis mon retour en tous cas depuis dix jours j'ai parlé de beaucoup de choses sauf de ce gars.
Profil
Banni définitivement
Banni définitivement
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 95
Dim 26 Déc 2010 20:03
Message Re: EN PASSANT
zen a écrit : 
Vous nagez dans les couloirs vous ? J’ai un doute Z'êtes bizarres les mecs ! Hihihi!
Gros bisou à tous les deux.


Les couloirs d'une piscine Zen ... Je pensais cela évident ...

Notez que vos histoires de guerre, ne me concerne pas .... Moi, je passe ici pour lire deux intervenants, avec l'espoir secret de retrouver une modératrice (d'un autre forum) disparue ....
A chacun ses préoccupations ....
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 327
Dim 26 Déc 2010 20:49
Message Re: EN PASSANT
proger04 a écrit : 
zen a écrit : 
Vous nagez dans les couloirs vous ? J’ai un doute Z'êtes bizarres les mecs ! Hihihi!
Gros bisou à tous les deux.


Les couloirs d'une piscine Zen ... Je pensais cela évident ...

Notez que vos histoires de guerre, ne me concerne pas .... Moi, je passe ici pour lire deux intervenants, avec l'espoir secret de retrouver une modératrice (d'un autre forum) disparue ....
A chacun ses préoccupations ....


DE QUI PARLE TU ? je peux peut-être t'aider ??
Profil
Banni définitivement
Banni définitivement
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 95
Lun 27 Déc 2010 13:24
Message Re: EN PASSANT
Tu es sympa ... Mais ma démarche est personnelle ...
Merci.
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 327
Lun 27 Déc 2010 16:40
Message Re: EN PASSANT
proger04 a écrit : 
Tu es sympa ... Mais ma démarche est personnelle ...
Merci.


c'est toi qui voit ! mais j'ai peut-être son nom et son mail , je connais pas mal de monde !

dans les forums de discutions ou dans la piscine ! discrétion assurée ! Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Lun 27 Déc 2010 17:12
Message Re: EN PASSANT
pasdequartier a écrit : 
zen a écrit : 
Mais je me fiche pas mal qu'on parle d'org ou d'un autre forum, ce que je ne veux pas c'est que tu nous casses les pieds avec ta gueguerre contre Alu.
Je viens moi même de org et j'y ai toujours mon pseudo (ainsi que sur d'autres forums). Je peux toujours aller y poster et si je n'y vais pas c'est tout simplement parce que ça ne m'intéresse pas. Je n'y trouve plus ce que j'y trouvais avant.
Ce qui m'énerve et pourri la bulle, c'est tout tes délires et insultes sur Alu. Alu n'est pas ici et nous n'avons pas envie d'entendre tes insultes sur lui ici. Si tu as quelque chose à lui dire va lui dire à lui, pas à nous ou alors va te plaindre d'Alu à Ange, après tout c'est son forum !


Mais zen, depuis mon retour en tous cas depuis dix jours j'ai parlé de beaucoup de choses sauf de ce gars.

Oui, c'est parce que tu t'es calmé que tu es encore ici ! Petit sourire
Profil
cron