Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

EN PASSANT
Auteur Message
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mer 29 Déc 2010 19:56
Message Re: EN PASSANT
pasdequartier a écrit : 
Zen, menacer un (demi) corse nuit gravement à la santé.

Pété de rire Pété de rire Pété de rire Mort de rire
J'en tremble encore ! ( De rire bien sûr ! )
Mine de rien t'as de l'humour tu sais ?! Hihihi!


Trêve de plaisanterie.
pasdequartier a écrit : 
C'est parce que j'ai compris que vous étiez tous des gens biens et respectables que je n'ai pas hacqué, et que j'ai respecté ma période de ban.
Crois-tu vraiment que tu aurais pu m'empêcher d'entrer alors que "ailleurs" ils m'ont viré 13 fois ?

Mais n'en parlons plus ! nous allons nous disputer inutilement, ce que je ne souhaite en aucun cas. Je suis tout disposé à ne plus parler de... et à être doux comme un agneau ...
Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire


Je ne demande pas mieux, n'en parlons plus ! Petit sourire
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 327
Mer 29 Déc 2010 20:32
Message Re: EN PASSANT
zen a écrit : 
Naaan ! C'est pas vrai ! Vous vous engueulez pour des bonnes femmes ?!
Mort de rire
Vous n'avez rien d'autre à faire ?
Je suis certaine que toutes les femmes en question seraient d'accord avec moi, ça n'en vaut pas le coup !
Que vous n'appréciez pas les mêmes femmes c'est tout à fait normal. Vous avez tout les deux votre caractère bien à vous et c'est normal que n'aimiez pas les mêmes personnes. Petit sourire
Proger, tu es prié de ne plus dire du mal de miss Julie (ou d'une autre), histoire de ne pas "choquer"/provoquer ceux qui l'apprécient. Tu en penses ce que tu veux mais tu le gardes pour toi ou tu le dis en aparté.

Cela dit, j'apprécierais beaucoup que vous mettiez cet incident de côté et que vous vous serriez la main.
Rôrô calin à tous les deux.


bof vas sur org il c'est engueulé avec plein de monde,demande a lucy , je m'engueule pas pour des "bonnes femmes " je m'engueule pour la façon dont il en parle ,maintenant si ça te plait !! je dirais plus rien ! Flèche Flèche Flèche
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mer 29 Déc 2010 20:44
Message Re: EN PASSANT
Quand j'ai écrit ça, je n'avais pas encore lu ce qui c'est passé sur "bonjour,....". J'ai dit ce que j'avais à dire en MP.
Maintenant j'apprécierais beaucoup que le calme revienne sur ce forum.
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 37
  • Localisation : Rambouillet
  • Messages : 50
Lun 3 Jan 2011 12:59
Message Re: EN PASSANT
zen a écrit : 
Naaan ! C'est pas vrai ! Vous vous engueulez pour des bonnes femmes ?!
Mort de rire
Vous n'avez rien d'autre à faire ?
Je suis certaine que toutes les femmes en question seraient d'accord avec moi, ça n'en vaut pas le coup !
Que vous n'appréciez pas les mêmes femmes c'est tout à fait normal. Vous avez tout les deux votre caractère bien à vous et c'est normal que n'aimiez pas les mêmes personnes. Petit sourire
Proger, tu es prié de ne plus dire du mal de miss Julie (ou d'une autre), histoire de ne pas "choquer"/provoquer ceux qui l'apprécient. Tu en penses ce que tu veux mais tu le gardes pour toi ou tu le dis en aparté.

Cela dit, j'apprécierais beaucoup que vous mettiez cet incident de côté et que vous vous serriez la main.
Rôrô calin à tous les deux.



loooooooooooooooooooooooooooooooool



ha ha ha ha ha Petit sourire désolée Zen Petit sourire

je ne peux empêcher les dingues de poluer les fofo
en parlant de moi Petit sourire

Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice

suis toute mimi en plus Petit sourire je ne ferais pas de mal à une mouche Petit sourire
Profil
cron