Règles du forum

Si vous ne savez pas trop comment commencer, ne vous tracassez pas inutilement. Sinon, vous pouvez lire les autres sujets de présentations pour vous en inspirer si cela peut vous aider. Un temps, il y eu dans cette partie du forum un formulaire pour aider les gens à écrire leur présentation, mais ce formulaire n’est plus, alors va falloir oser vous lâcher naturellement sans l’aide d’un robot.

P.S. N’oubliez pas de consulter les règles générales du forum, dans la section Bienvenues Dans La Bulle.

Auteur Message
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
Je m'appelle Pendu Claude,toute nouvelle inscrite. J'espère qu'il reste encore de la place dans la Bulle.
J'ai vu une bulle qui passait et j'ai décidé de la suivre. J'ai jeté un oeil sur les rubriques et ai pu constater que plusieurs m'intéressaient, notamment celles sur l'ésotérisme, le paranormal, la psychologie et le comportement.

J'espère faire de belles rencontres amicales sur ce forum.

Bonne journée! Super

[Signature supprimée par l’administration]
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Bienvenue! Gros bisou
Bavard impénitent
C'est plus original que la première présentation mister Vietnam...
zen
Modératrice
C'est fou le nombre de personnes qui ont cette signature ! J’y crois pas
Je me rappelle de Vuongha, elle au moins passait de temps en temps pour poster un peu.
Claude, si des fois tu la connais, dis lui que ça me ferait bien plaisir d'avoir de ses nouvelles.
zen
Modératrice
stephane3333 a écrit : 
Bienvenue! Gros bisou

Dit il alors que c'est son 1er (et unique) poste et qu'il ne s'est même pas présenté ! Hihihi!
Administrateur
Ha Noi, Chongzuo,

Tiens on va demander si les tours de Ha Noi sont toujours si belles et si bien fréquentées

Je vais prendre deux café avant de savoir ce que je fais. Zen tu as une idée toi ? Dans le passé, on a eu deux hôtes similaires au premier qui postaient des trucs bizarre, mais pas méchants.

La Bulle est célèbre au Vietnam on croirait, qu’est-ce que ça peut bien vouloir dire ce mot de ce coté là du monde ?
Débateur
Penduclaude et stéphane 3333 seraient-ils une même et seule personne ? je vais faire mon enquête...

Signé : Cairn 4444 (le sherlok Holmes des forums)
Administrateur
Oui, Stephane est bien Pendu Hihihi! Rougi

Je supprime le compte de Stephane, mais en laissant son unique message
zen
Modératrice
Hibou a écrit : 
Je vais prendre deux café avant de savoir ce que je fais. Zen tu as une idée toi ? Dans le passé, on a eu deux hôtes similaires au premier qui postaient des trucs bizarre, mais pas méchants.

Ho on en a eu plus que 2 ! Vuongha étant la plus sympa (à mon humble avis) et aussi celle qui a le plus posté. 40 messages, tout de même ! Bien plus que ce que tous les autres (avec la même signature) réunis ont pu faire ! Hahaha!
Je crois qu'il n'y a pas grand chose à faire, c'est inutile. Ils ne postent de toutes façons que rarement alors si notre Penduclaude arrive à poster quelques phrases avant d'être Image ce sera pas mal ! Hihihi!
Débateur
Bonjour quand même Penduclaude Petit sourire