Auteur Message
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
....et un der truc auquel je pense, c'est que quand tu offre un "cadeaux", faut que çà fasse plaisir a la

personne evidemment, mais peut être surtout que toi aussi çà te fasse plaisir "d'offrir" a une personne....

because j'ai pas mal causé de "se" faire plaisir, mais quelle "JOIE" de faire plaisir, sans doute

le plus important je pense...

....taint c'est brouillon ce que j'écris!

brasse, fred....;
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
En général oui, on se fait plaisir en offrant quelque chose à quelqu'un (sauf dans le cas de mon ex ! Hihihi! ).
Si tu fais un peu attention à l'autre, tu sauras trouver le truc qui lui fera plaisir et sans forcément que ça te coûte une fortune.
A la fin de l'année de CM2 de mon fils, j'ai offert à sa maîtresse un album photo en scrapbooking (façon de mettre en valeur des photos en faisant des sortes de tableaux) fait par mes petites mimines. L'album mettait en scène cette maîtresse et toute sa classe durant toute l'année scolaire. J'y ai passé de nombreuses heures (étalées sur plusieurs mois) mais ça ne m'a pas coûté bien cher. La maîtresse m'a félicitée pour mon joli album. Même l'album était fait par bibi, tout en récup. Lorsqu'elle a réalisé qu'il était pour elle, elle en avait les larmes aux yeux. J'ai eu le droit plusieurs fois à la bise. Hahaha! Elle l'a montré à toute l'école et s'en est servie de modèle pour le cadeau de la fête des mères l'année suivante.
Je crois que ça lui a fait plaisir. Hmmm!
Un cadeau, ce n'est pas forcément un truc bien cher. C'est plus le fait de chercher à savoir ce qui va toucher la personne et lui offrir CE truc la, qui fera la valeur du cadeau.
Profil
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
j'éspére que celui la vous plaira
Ange

http://www.la-star-de-boomerang.com/ind ... cb62b67877
Profil
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
Merci Fadoli-Francis. Gros bisou Joyeux Noël à toi.
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
ImageSuper ton truc Fadoli ! Merci.
Profil
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
Fado: pour moi tu devrais rester ici.... because des mecs comme toi çà court pas les rues....;

mais je ne parle qu'au nom de moi, apres tu fais ce que tu veux, voilà...

fred....
Profil