Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

et les fêtes de noel, vous en............
Auteur Message
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 53
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Mar 22 Déc 2009 21:58
Message Re: et les fêtes de noel, vous en............
....et un der truc auquel je pense, c'est que quand tu offre un "cadeaux", faut que çà fasse plaisir a la

personne evidemment, mais peut être surtout que toi aussi çà te fasse plaisir "d'offrir" a une personne....

because j'ai pas mal causé de "se" faire plaisir, mais quelle "JOIE" de faire plaisir, sans doute

le plus important je pense...

....taint c'est brouillon ce que j'écris!

brasse, fred....;
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mar 22 Déc 2009 23:39
Message Re: et les fêtes de noel, vous en............
En général oui, on se fait plaisir en offrant quelque chose à quelqu'un (sauf dans le cas de mon ex ! Hihihi! ).
Si tu fais un peu attention à l'autre, tu sauras trouver le truc qui lui fera plaisir et sans forcément que ça te coûte une fortune.
A la fin de l'année de CM2 de mon fils, j'ai offert à sa maîtresse un album photo en scrapbooking (façon de mettre en valeur des photos en faisant des sortes de tableaux) fait par mes petites mimines. L'album mettait en scène cette maîtresse et toute sa classe durant toute l'année scolaire. J'y ai passé de nombreuses heures (étalées sur plusieurs mois) mais ça ne m'a pas coûté bien cher. La maîtresse m'a félicitée pour mon joli album. Même l'album était fait par bibi, tout en récup. Lorsqu'elle a réalisé qu'il était pour elle, elle en avait les larmes aux yeux. J'ai eu le droit plusieurs fois à la bise. Hahaha! Elle l'a montré à toute l'école et s'en est servie de modèle pour le cadeau de la fête des mères l'année suivante.
Je crois que ça lui a fait plaisir. Hmmm!
Un cadeau, ce n'est pas forcément un truc bien cher. C'est plus le fait de chercher à savoir ce qui va toucher la personne et lui offrir CE truc la, qui fera la valeur du cadeau.
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 327
Ven 25 Déc 2009 11:46
Message Re: et les fêtes de noel, vous en............
j'éspére que celui la vous plaira
Ange

http://www.la-star-de-boomerang.com/ind ... cb62b67877
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 59
  • Localisation : Karukéra
  • Messages : 557
Ven 25 Déc 2009 16:26
Message Re: et les fêtes de noel, vous en............
Merci Fadoli-Francis. Gros bisou Joyeux Noël à toi.

"L'humanité fait des choses horribles, ne poussez pas, il y en aura pour tout le monde." Nitibus
Profil YIM
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Ven 25 Déc 2009 19:22
Message Re: et les fêtes de noel, vous en............
ImageSuper ton truc Fadoli ! Merci.
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 53
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Dim 27 Déc 2009 22:30
Message Re: et les fêtes de noel, vous en............
Fado: pour moi tu devrais rester ici.... because des mecs comme toi çà court pas les rues....;

mais je ne parle qu'au nom de moi, apres tu fais ce que tu veux, voilà...

fred....
Profil
cron