Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

et les fêtes de noel, vous en............
Auteur Message
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 53
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Jeu 17 Déc 2009 05:26
Message et les fêtes de noel, vous en............
...pensez quoi?? et avec le jour de l'an au passage?...

(faut bien balancer un top de temps a autre!!

ben là? :c'est de circonstance nan?? a vous!!. fred...;
____________________________________________________________________________________
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Jeu 17 Déc 2009 11:25
Message Re: et les fêtes de noel, vous en............
Hééé ! Tiwaits qui nous pond un topic, super !
C'est pour ça qu'il neige sur une bonne partie de la France vous croyez ? Hihihi!
Je blague, Fred mais comme ça t'arrive pas souvent.... Faut bien que je te taquine un peu ! Hahaha!

Bon, retour au sérieux !
Perso, les fêtes de fin d'année.... J'ai pas le coeur à ça ! Je m'en, fout royalement et le plus bête c'est que quelque part ça me désole !
Avant, j'attendais Noël avec impatience. Je commençais déjà à chercher les cadeaux que j'allais offrir au mois d'octobre. Je décorais la maison dès le 1er décembre, et il n'y avait pas que le sapin et la crèche ! Hihihi!
Là, je n'ai pas encore fini les cadeaux, il n'y a aucune décoration dans l'appartement et je n'ai pas du tout envie d'écouter des chansons de Noël.
Noël, je le passe avec mes parents et 2 de mes soeurs. Mes enfants vont le passer chez leur père. Ils seront là pour le nouvel an mais je ne sais tout de même pas ce que je vais faire. Ma fille est comme sont père, elle n'aime pas faire la fête et tire la gueule toute la soirée alors ça aide à mettre l'ambiance aussi ! Oops, n’a fait une bêtise
Non, le coeur n'y est plus depuis quelques années maintenant !

Mais bon, je vous souhaite à tous de passer de TRES BONNES fêtes, ne faites pas comme moi ! Petit sourire
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 59
  • Localisation : Karukéra
  • Messages : 557
Sam 19 Déc 2009 16:01
Message Re: et les fêtes de noel, vous en............
Pour moi ça dépends. Certaines années j'attends avec impatience d'autres je me dit mais quelle connerie ce n'est que de la consommation.

Cette année ben entre deux, c'est ma fille qui a tenu à faire le sapin, qui l'allume tout les soirs malgré ses 18 ans. Les garçons sont contents. Nous avions prévus de faire entre nous 5 et puis ça a changé suite à des invitations. Et là brusquement parce que des personnes que j'aprécie ont envie d'être avec moi je me dis yep super allez vive Noël et Nouvel An.

Les cadeaux sont achetés, à la demande du petit dernier ils ont été déposés embalés au pied du sapin.

Bref un entre deux, mais plutôt positif. Petit sourire

Zen mes pensées iront vers toi en cette fin d'année, si tu sens une petite chaleur arrivée ce seront mes pensées ensoleillées.

Tiwaits je ne t'oublie pas.

"L'humanité fait des choses horribles, ne poussez pas, il y en aura pour tout le monde." Nitibus
Profil YIM
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Sam 19 Déc 2009 20:44
Message Re: et les fêtes de noel, vous en............
Éclipse a écrit : 
Zen mes pensées iront vers toi en cette fin d'année, si tu sens une petite chaleur arrivée ce seront mes pensées ensoleillées.

Merci beaucoup, je penserais aussi à toi.
En plus, en ce moment un peu de chaleur me fait du bien, ça caille dehors ! Brrrr !Image
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 53
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Dim 20 Déc 2009 00:11
Message Re: et les fêtes de noel, vous en............
soir... comme j'ai balancé ce taint de top, me doit bien d'y répondre un minimum....

...

alors: autant çà peut être un bon moment pour certain, autant çà peut être l'horreur pour d'autres....

...je passe le côté commercial et religieux de la fête...

y compris le co^té "familial...":

...

pour la plupart des gens les trois restent une horreur!!si: faire plaisir en faisant des

cadeaux:? y'a 365 jours ds l'année, il te faut le 24?? comme la st valentin??

....

j'aime pas çà...

...

quelle hypocrisie...

....y'a deux jours de çà:ma caisse était coincée a cause d'un semi remoreque:deux mecs

devaient décharcher trois pallettes pourraves hyper lourdes, sur terrain merdique...

....ils y arrivaient pas...;

j'avait envie de les engueuller !!et j'aurais eu raison....le semi n'avais rien rien a fouttre ici....

en appellant les flics ??belle merde!!

...;alors j'avais deux choix;: j'ai repris mes jambes et bras de mannut, en faisant gaffe car pas couvert, pas embauché....un accident c'était pour ma tronche...)

...bref... trois palettes de plus affaire réglée...

je sais pas si mes deux bras et deux jambes de plus ont eu affaires de grand chose, pense que oui: ils y seraient

peut etre pas arrivé....;ils m'ont dit "merci beaucoup, moi," de rien.."...et suis rentré

me fouttre au chaud...;ben çà c'était mon jour de noêl! si je peux reprendre

un boulot un jour, ce seras çà: même avec un + 3, ce seras de la mannut ou trois mecs en chie...

j'ai tjs fait çà et c'est ce que j'aime....

....les jobs intellos et au chaud ne m'interressent pas...

...
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 53
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Dim 20 Déc 2009 00:18
Message Re: et les fêtes de noel, vous en............
alors et pour finir, noêl c'est 363 jours ds l'année...

fred...
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 53
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Dim 20 Déc 2009 00:41
Message Re: et les fêtes de noel, vous en............
der PS: çà fait 20 ans que je passe noel seul , alors un de plus ou de mois?? : çà vas pas m'arracher

la gueulle...
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 53
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Dim 20 Déc 2009 00:51
Message Re: et les fêtes de noel, vous en............
sauf que quand t'as plus personne ou que ta famille te dénigre, tu est en droit de te demander pourquoi

t'existe encore....;surtout quand ta plus de famille...fred...


et MERDE...
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 53
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Dim 20 Déc 2009 04:26
Message Re: et les fêtes de noel, vous en............
donc pour moi noel mes burnes, rien, que dalle...

si t'as des gosses c'est différent...:

mais toi seul/lle:une autre histoire...:
...

perso j'en voie pas l'interet!alors je boycot....

...

pour l'insant un putain de mal au crane qui me tiens!! (je vais le tuer)

vous brasse toutes et tous, fred....
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Dim 20 Déc 2009 14:46
Message Re: et les fêtes de noel, vous en............
Salut Fred
Tu dis
Citation : 
si: faire plaisir en faisant des

cadeaux:? y'a 365 jours ds l'année, il te faut le 24?? comme la st valentin??

C'est vrai, on a toute l'année pour donner un cadeau aux personnes qu'on aime on n'est pas obligé d'attendre Noël pour ça. C'est aussi ce que me disait mon ex sauf qu'il était tellement radin qu'il n'en faisait pas non plus les autres jours de l'année ! Yeux au ciel avec le sourire
Alors oui, parfois il faut une excuse genre Noël pour que certains se décident à faire des cadeaux à leurs proches. Mais bon, un cadeau obligé est il vraiment un cadeau ? Oops, n’a fait une bêtise
Et puis il y a ceux qui ne demande qu'une occasion de plus pour pouvoir offrir quelque chose. Une occasion officielle, on ne peux pas la louper ! Alors ma foi, laissons leur cette occasion ! Hihihi!
Profil