Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Etes vous fumeurs, Essayez vous d'arrêter ?
Auteur Message
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Jeu 5 Mai 2011 17:58
Message Re: Etes vous fumeurs, Essayez vous d'arrêter ?
Tu devrais peut être essayer de commencer par éliminer les cigarettes de la journée sauf celle d'après (les) repas, qui est la plus dure à arrêter d'après ce qu'on m'a dit, et réduire celles du soir avec les potes. Explique leur que tu essaies d'arrêter et qu'ils seraient sympas de ralentir leur consommation en ta présence. Après tout ça ne leur fera pas de mal non plus. Clin d’œil
Profil
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 612
Ven 6 Mai 2011 07:47
Message Re: Etes vous fumeurs, Essayez vous d'arrêter ?
La cigarette se comportant comme le femmes, quand tu veux , elles veulent pas et quand tu veux pas, elles veulent, ne te prive pas, laisse toi aller si t'as envie, c'est la cigarette qui ne ne voudra plus: clairement: si t'es pas privé , tu peux réduire de plus en plus ta consommation.

Dernière édition par pasdequartier le Jeu 16 Juin 2011 13:07, édité 2 fois.

Profil
Membre balbutiant
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 22
Mer 15 Juin 2011 09:47
Message Re: Etes vous fumeurs, Essayez vous d'arrêter ?
Je ne comprends pas très bien ton post pas de quartier (je sais, je viens de me réveiller après un mois de coma mais j'en sors progressivement !!) du coup, j'ai du mal à comprendre ton point de vue sur la cigarette, c'est la première fois en fait que qurelqu'un me soutient celui-ci, si tu pouvais développer, ca m'aiderait à comprendre !
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mer 15 Juin 2011 12:19
Message Re: Etes vous fumeurs, Essayez vous d'arrêter ?
Pasdequartier n'est pas toujours facile à comprendre ! Ca ne vient pas de toi ! Hahaha!

Citation : 
(je sais, je viens de me réveiller après un mois de coma mais j'en sors progressivement !!)

C'est une façon de parler j'espère ! T’es sûr(e) ?
Profil
Membre balbutiant
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 22
Jeu 16 Juin 2011 09:08
Message Re: Etes vous fumeurs, Essayez vous d'arrêter ?
Oui oui oui ! C'est une façon de parler, sur le moment, j'avoue que j'ai pas pensé que ca puisse être interprété d'une autre manière ! Ok pour pasdequartier !
Profil
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 612
Jeu 16 Juin 2011 13:14
Message Re: Etes vous fumeurs, Essayez vous d'arrêter ?
zen a écrit : 
Pasdequartier n'est pas toujours facile à comprendre ! Ca ne vient pas de toi ! Hahaha!

Citation : 
(je sais, je viens de me réveiller après un mois de coma mais j'en sors progressivement !!)

C'est une façon de parler j'espère ! T’es sûr(e) ?



Que voulez vous, je suis un mutant et vous des homo-sapiens ! Sérieusement moi j'ai hyper réduit ma consommation en diminuant les doses très lentement, c'est aussi une methode efficace.
Pourquoi s'arrêter d'un coup ? On souffre inutilement.Toute façon vivre très vieux n'empêchera pas votre "mise Hors Service", et partir jeune vous évitera d'être maltraité par les infirmière de maison de retraite qui vous traite à coup de schlague et de pillules.
La voracité des libéraux est telles qu'ils ont mis en bourses les maisons de retarites , on fait du fric avec les vieux ! Du coup une infirmière qui avait 5 vieux dans les années 70 en a maintenant 40, débordée elle asomment parfois physqiueemnt le plus souvent avec des pillules abrutissantes (antidépresseur, antianxiloitiques).

A ces libéraux, chaque jour ma haine augmente envers eux et je me surprends à inventer des supplices raffinés
pour eux (toujours basés sur le principe de leur faire ceux qu'il font aux autre.

LIBERALISMUSM DELENDUM EST !

PAS DE QUARTIER !

J'ai oublié
TOUTE RESISTANCE EST INUTILE.!
Petit sourire

Dernière édition par pasdequartier le Lun 20 Juin 2011 12:59, édité 1 fois.

Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Jeu 16 Juin 2011 19:52
Message Re: Etes vous fumeurs, Essayez vous d'arrêter ?
Citation : 
Que voulez vous, je suis un mutant et vous des homo-sapiens !

Arrête de regarder les X-Men PDQ ! Hihihi!

J'aime autant mourir vieille en prenant le risque de me retrouver dans une maison de retraite plutôt que de mourir jeune après de terribles souffrances dûes à un cancer !
Mais bon, chacun son truc ! Hmmm!
Profil
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 612
Lun 20 Juin 2011 13:06
Message Re: Etes vous fumeurs, Essayez vous d'arrêter ?
zen a écrit : 
Citation : 
J'aime autant mourir vieille en prenant le risque de me retrouver dans une maison de retraite


Avec les infirmières qui te droguent ou qui te giflent ?
Des maisons côtées en bourse par William Lancaster, l'ami de Lucy, qui font du fric avec l'agonie des vieux ?

Hypothèse, qu'un de mes parents je sois obligé de le maître en maison parce que il ait Helzeimer, d'abord je m'en fous je me mets pas en maison, c'est contre ma culture.
Ensuite raisonnons pasr l'absurde supposons qu'il y aille quand m^me, un seul infirmier met une seule giffle à mon parent, le mec, on le retrouve plus (sauf dans l'estomacs des poissons).
Vous croyiez que c'est du délire mais à Marseille, c'est la réalité.(Ttiens Zennia pardon Zen qui habites pas loin, dis, stp, que tu entendu des choses dans ce genre à Marseille, je serais plus crédible ! Petit sourire
Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire

Quand vous voyez un libéral, sortez votre révolver, jugez après (ou ne jugez pas, il ne faut pas toujours juger Petit sourire Petit sourire )

Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Lun 20 Juin 2011 18:58
Message Re: Etes vous fumeurs, Essayez vous d'arrêter ?
En tant qu'auxiliaire de vie sociale, je sais de quoi je parle, toutes les personnes âgées ne vont pas forcément dans des maisons de retraite. Heureusement sinon je n'aurais plus de boulot ! Fait l’innocent(e)
Je suis allée en stage dans une maison de retraite (pas forcément des mieux cotée en plus). J'étais dans le secteur Alzheimer. Je peux t'assurer que je n'ai jamais vu de maltraitance envers les résidents. La seule personne à avoir reçu un gnon, c'est moi, par un résident qui ne voulait pas se faire changer sa couche alors qu'il en avait franchement besoin. Bon, ce sont des choses qui arrivent avec les "alzheimer", ils deviennent souvent violents.

Tu dis aussi :
Citation : 
Hypothèse, qu'un de mes parents je sois obligé de le maître en maison parce que il ait Helzeimer, d'abord je m'en fous je me mets pas en maison, c'est contre ma culture.

Tout d'abord, je souhaite franchement que ça n'arrive jamais à un de tes parents.
Cela dit, alzheimer est une maladie extrêmement difficile à supporter pour les proches de la personne malade. Il est très difficile de voir une personne qu'on aime se dégrader à ce point. La personne malade ne fait pas que perdre ses souvenirs, elle ne peut plus sortir seule sinon elle se perd. Comme elle ne se rend pas forcément compte de son état, elle râle parce qu'elle pense qu'on la prend pour un bébé. Bon, ça s'est encore supportable. La personne malade ne veut plus se laver, fait ses besoins n'importe où et oublie même d'enlever ses pantalons et sous vêtements. Elle pique des colères et devient violente. Elle fini par oublier son nom, ses mots et même comment utiliser ses bras, ses jambes, ses mains puis la parole.
Pour la famille, voir la personne qu'elle aime se dégrader de la sorte et devenir totalement ingérable est souvent une épreuve insurmontable. J'ai vu un homme d'une cinquantaine d'année pleurer parce qu'il ne supportait plus de voir sa mère dans cet état. Je peux t'assurer que cet homme aurait tout fait pour garder sa mère chez lui, tant il détestait les maisons de retraites et autres hôpitaux.
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Lun 20 Juin 2011 19:08
Message Re: Etes vous fumeurs, Essayez vous d'arrêter ?
pasdequartier a écrit : 
Ensuite raisonnons pasr l'absurde supposons qu'il y aille quand m^me, un seul infirmier met une seule giffle à mon parent, le mec, on le retrouve plus (sauf dans l'estomacs des poissons).
Vous croyiez que c'est du délire mais à Marseille, c'est la réalité.(Ttiens Zennia pardon Zen qui habites pas loin, dis, stp, que tu entendu des choses dans ce genre à Marseille, je serais plus crédible ! Petit sourire
Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire

C'est bien connu que les marseillais ont une forte tendance à tout exagérer ! Hihihi!

pasdequartier a écrit : 
Quand vous voyez un libéral, sortez votre révolver, jugez après (ou ne jugez pas, il ne faut pas toujours juger Petit sourire Petit sourire )

Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire

Les libéraux sont comme tout le monde, il y en a des biens et des moins biens, voire aussi des carrément véreux.
Evite de tous les mettre dans le même panier.
Profil
cron