Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Etes vous fumeurs, Essayez vous d'arrêter ?
Auteur Message
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 612
Mer 6 Avr 2011 08:56
Message Etes vous fumeurs, Essayez vous d'arrêter ?
Moi je suis fumeur,
j'esaye d'arrêter en dimunuant très lentement la dose.
En moyenne un paquet me dure 3 jours, c'est quand même intéressant.
Au lieu de partir à 70 ans, je me suis rallongé de 5 ans.

Mais, de toute façon, il ne faut pas vivre trop vieux, car il parait que les vieux sont traités incorrectement: la même infirmière qui en 1980 avait trois vieux en a quarante.
Tout cela parce que les maisons de retraite ont été rachetées par des grands groupes financiers spéculatifs. KERVIEL, entre autres spéculait sur les maisons de retraite ce qui signifie, le moins de soin possible, la surpopulation et la multiplication par deux du prix à payer. Ils osent spéculer avec la tristesse des vieux, sachant que eux comptent passer leur vieux jours aux Bahamas, près d'une piscine, entourés de "James bond girl".

Après vous vous étonnez que je sois à la CGT.

Y a des vielles battues.Des petits détails aussi, mon ex avait travaillé en maison de retraite. L'ambulance pouvait se garer juste à côté de la porte quand ils devaient soirtir, mais la place étant réservée au Directeur, l'ambulance se garait à l'autre bout de la cour que les vieux devaient traverser, souvent en trébucahnt et en tombant , car vous savez si vous avez encore vos grands parents que les vieux tombent facilement.
cela s'appelle le libéralisme.
Dans les années 1990, début 2000, carrément on farppait les vieux mais pour éviter les marques, car ça laisse des traces, la famille fait un procès, ils préfèrent utiliser massiment des calmants, antidépressseurs et sommnifères.

Moi je préviens, si une maladie style Heizelmer m'oblige à mettre un de mes parents là dedans, et qu'UN SEUL INFIRMIER touche à un seul cheveu de mon père ou de ma mère, ça va être la scène du commissariat de TERMINATOR UN, pas contre les vieux mais contre les directeurs, cadres, infirmmiers, tous vont y pâsser. Et oui, je fais comme alu, je liqu.... toute la bande Di.... va reconnaître les siens. Petit sourire

Ca c'est pour ceux d'entre nous qui allons avoir une retraite (à 80 ans, si Sarko arrive par miracle à réaliser son infecte plan).

Si vous n'avez pas de revenus pour une maison de retraite, (ou de torture, le mot serait plus juste), c'est l'Hospice. Vous passez de la Santé à Mathahusen ! Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire où je vous jure que d'après des témoignages, les docteurs disent aux infières.Les lits 11 et 13, faudrait qu'ils soient vides pour lundi.

Quand j'entends cela, je pense à des trucs raffinés pour les néo-libéraux.
Mais comme je ne veux pas qu'on m'appelle Robespierre II, le retour, je ne songe qu'à les exhiler.

Soyons sympa. Reggy, qui connait les froid va être très bien aux Iles Kerguelen, voir même dans l'Antartique français, quand à NSC alias lancaster alias perlin, qui qui a travaillé au chaud, à exploiter les blacks toute sa vie, je le vois bien aux fin fonds de la jungle brésilienne. C'es territoire sont français, libre à nous de faire des lois pour régler leur compte à certains de nos ressortissants indignes, et ça m'étonnerait qu'OBAMA envoie l'ONU pour sauver Reggy et Lancaster.
Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire


Ou alors on monte Kholanta vaec Khadafi, Bagbo, Lancaster, NSC, Perlin et Alu.

Dernière édition par pasdequartier le Ven 8 Avr 2011 07:40, édité 1 fois.

Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 48
  • Localisation : BZH
  • Messages : 65
Ven 8 Avr 2011 02:16
Message Re: Etes vous fumeurs, Essayez vous d'arrêter ?
voila un mois que j'ai arreté... mais pas la clope, je m'adonnait a la drogue ( avec une voix horrifiée Clin d’œil ) que de l'herbe et du chit, c'est pas monstrueux, mais bon, c'est pas bien !

bon soyons serieux, je fumait le bang depuis 10 ans, j'ai fait un debut de decollement de la plevre et depuis, rien qu'a l'idée d'hinaler quoi que ce soit, j'ai mal a la poitrine...La premiere semaine fut dure, mais je n'ai que des avantages depuis !
Profil
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 612
Ven 8 Avr 2011 09:19
Message Re: Etes vous fumeurs, Essayez vous d'arrêter ?
Donc t'a arrété d'un coup et ça a marché ?

Dernière édition par pasdequartier le Jeu 16 Juin 2011 13:04, édité 1 fois.

Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Ven 8 Avr 2011 19:30
Message Re: Etes vous fumeurs, Essayez vous d'arrêter ?
Mon père était un gros fumeur quand il était jeune. Il a arrêté d'un coup et n'a plus jamais refumé de sa vie.
Je pense effectivement que le seul vrai moyen d'arrêter est d'arrêter net et de s'en tenir là, ne jamais reprendre même pour une bouffée sinon c'est foutu ! Il faut le vouloir car il parait que ça peut être très dur.
Mon père le voulait, pour ses enfants et sa femme. Sa motive bien apparemment ! Hihihi!
Perso, je n'ai jamais fumé. Pas folle la guêpe ! Hahaha!
Profil
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 612
Mar 12 Avr 2011 08:47
Message Re: Etes vous fumeurs, Essayez vous d'arrêter ?
zen a écrit : 
Mon père était un gros fumeur quand il était jeune. Il a arrêté d'un coup et n'a plus jamais refumé de sa vie.
Je pense effectivement que le seul vrai moyen d'arrêter est d'arrêter net et de s'en tenir là, ne jamais reprendre même pour une bouffée sinon c'est foutu ! Il faut le vouloir car il parait que ça peut être très dur.
Mon père le voulait, pour ses enfants et sa femme. Sa motive bien apparemment ! Hihihi!
Perso, je n'ai jamais fumé. Pas folle la guêpe ! Hahaha!


Bonnes vacances.

Flash: Nous vous rappelons que noptre compatriote ZEN est maintenant depuis 121 jours aux mains des ...
Tu va tenir le journal à la main.
C'était une plaisanterie de mauvais gout je le reconnais, je promets de manifester pour ta libération.

Dernière édition par pasdequartier le Jeu 16 Juin 2011 13:05, édité 2 fois.

Profil
Membre balbutiant
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 12
Ven 15 Avr 2011 10:12
Message Re: Etes vous fumeurs, Essayez vous d'arrêter ?
Je n'ai jamais fumé (à part quelques cigarettes quand j'avais 12-13 ans) et l'idée ne m'a jamais attirée. Par contre je pense qu'il faut vraiment être déterminé pour arrêter. Ma mère fume depuis très longtemps mais elle avait arrêté pendant ses trois grossesses.
Et une collègue de travail a arrêté depuis 6 mois, avec l'aide de pastilles. Elle n'a plus aucune envie de fumer et se sent beaucoup mieux physiquement.
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 48
  • Localisation : BZH
  • Messages : 65
Dim 17 Avr 2011 01:48
Message Re: Etes vous fumeurs, Essayez vous d'arrêter ?
Mouais, ben j'suis partis de chez des potes tout a l'heure parce que ça clopait a mort !
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mar 19 Avr 2011 16:43
Message Re: Etes vous fumeurs, Essayez vous d'arrêter ?
pasdequartier a écrit : 
Bonnes vacances.

Flash: Nous vous rappelons que noptre compatriote ZEN est maintenant depuis 121 jours aux mains des ...
Tu va tenir le journal à la main.
C'était une plaisanterie de mauvais gout je le reconais, je promets de manifester pour ta libération.

Hahaha! Je suis revenue ! Ce fut laborieux mais je suis de retour !
Pas moyen de faire un pas sans se retrouver envahie par tout un tas de mecs ou d'enfants qui veulent te vendre des trucs "pas chire !" ou qui veulent t'aider, te faire visiter la ville en calèche. "Pour toi c'est pas chire madame !" Bizarrement quand on accepte on a toujours des surprises ! Hihihi!

Bon, je sens que je vais ouvrir un topic, ce n'est pas le bon endroit pour parler de ça ici.
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mar 19 Avr 2011 16:51
Message Re: Etes vous fumeurs, Essayez vous d'arrêter ?
juls a écrit : 
Mouais, ben j'suis partis de chez des potes tout a l'heure parce que ça clopait a mort !

Même après plus de 40 ans d'abstinence, ma mère m'a avoué qu'elle ressent encore parfois l'envie de fumer. Mais elle ce n'était que le tabac, je n'ose même pas imaginer ce que ça doit être avec la moquette. Pire encore les drogues dures.
J'adore ton avatar Juls et ton animation dans ta signature aussi d'ailleurs ! Super
Profil
Membre balbutiant
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 22
Jeu 5 Mai 2011 15:08
Message Re: Etes vous fumeurs, Essayez vous d'arrêter ?
Moi pour ma part je suis fumeur depuis environ une dizaine d'année, j'ai essayé d'arrêter plusieurs fois mais généralement au bout de 3 semaines (grand max) je ne peux plus et je reprends de plus belle! Le moment ou s'est la plus dur de s'en passer c'est lors de la pause du midi ou avec le café, puis surtout en soirée avec des amis qui fument quasiment tous! Mais je fais du sport et ca devient vraiment gênant.

Malgré tout, depuis le début de la semaine, j'essaye de ne pas fumer pendant la journée et je me reserve pour le soir, lorsque je sort avec des amis!!

Dernière édition par Crakofon le Mer 22 Juin 2011 09:31, édité 1 fois.

Profil
cron