Auteur Message
zen
Modératrice
zen a écrit : 
Ben tu n'as qu'à le faire et si ton score est vraiment pas beau à voir ...
Tu nous le dis qu'on se marre un bon coup ! Hahaha!

Bon, non ! Tu fais comme si tu ne l'avais pas fait ! Yeux au ciel avec le sourire

Pas de nouvelles ! Il fait comme s' il ne l'avait pas fait vous croyez ? Hihihi!
Modératrice
Ben j'espère ! On n'est pas là pour juger nous hein ! Hihihi!
Consul Honoraire
zen a écrit : 
Citation : 
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 12.

Vous êtes humble, ouvert, à l'écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes !

Avé la photo de Gandhi en plus ! Hahaha!
Si des fois vous ne le saviez pas, je suis un Ange
Hihihi!
Cela dit, question connard prétentieux, je suis plutôt nulle ! Hihihi!

12 Gné ?!

C'est autorisé par la loi, ça?
zen
Modératrice
krokiller a écrit : 
12 Gné ?!

Jaloux va ! Tire la langue
Consul Honoraire
zen a écrit : 
krokiller a écrit : 
12 Gné ?!

Jaloux va ! Tire la langue

Mais oui! Gné ?!

Mais cela me réconforte aussi... il me reste du chemin à faire pour atteindre la sagesse qui ne sera jamais mienne, du coup c'est motivant pour se parfaire. C'est le chemin qui compte Hmmm!
zen
Modératrice
Et bien bonne route alors !
Je souhaite que ton chemin soit parsemé de jolis petits cailloux brillants, de gemmes extra ordinaires dont tu découvriras la splendeur intérieure.
Hooo c'est joli ce que je viens d'écrire là ! C'est mon côté zen qui se réveille !! Hihihi! Image Mon côté "petit scarabée" ! Hahaha!
Consul Honoraire
zen a écrit : 
Et bien bonne route alors !
Je souhaite que ton chemin soit parsemé de jolis petits cailloux brillants, de gemmes extra ordinaires dont tu découvriras la splendeur intérieure.
Hooo c'est joli ce que je viens d'écrire là ! C'est mon côté zen qui se réveille !! Hihihi! Image Mon côté "petit scarabée" ! Hahaha!

que ton souhait se réalise pour moi alors! Hmmm!