Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Êtes-vous un connard prétentieux ?
Auteur Message
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 41
  • Localisation : Au pied du jet d'eau
  • Messages : 5580
Dim 7 Juin 2009 21:22
Message Êtes-vous un connard prétentieux ?
Je sais pas ça a déjà été posté, mais c'est toujours drôle. Tire la langue

http://www.nofrag.com/quiz/cons/

Mon résultat :


Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 38.

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !



Youppi !

Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles.
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 54
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Dim 7 Juin 2009 21:29
Message Re: Êtes-vous un connard prétentieux ?
ahhhhhhhh!! Yel, là tu me fait plaisir:en voilà un top interressanr et rigolo!!

même pas encore lu mais regarde la 2 , politicard et là ? j'ai vraiment les boulles!!

(j'en ai que deux pourtant??!!...;je lis et reviens...;

waits...;
Profil
smoggy
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Dim 7 Juin 2009 22:30
Message Re: Êtes-vous un connard prétentieux ?
41

Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !

Et c'est moi ça!! la honte Rougi je pensais être quelqu'un de ''bien'' , de mieux que le ''lambda'' en tout cas...pfffttt...le choix était d'ailleurs restreint na!! et ne corresspondait à rien de moi!! Ange Tire la langue
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 54
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Dim 7 Juin 2009 22:54
Message Re: Êtes-vous un connard prétentieux ?
lu 4 fois avant d'etre a peu pres certain d'avoir compis....;

déjà, t'es plus là, m'étonne pas plus que çà...

je continue quand même....:

....

ton post est tres ambigue:j'essaie de cerner ta personnalité, et y arrive pas....;(depuis un petit moment)

...."du lard ou du cochon":NSP...

vais pas répondre a ton post....: trops d'idées , et pas assez de force....; en plus, je pourrais

avoir tort....( et dire des conneries...)

....

.ne sais quoi te dire....;mais relie toi, y'a des termes à éviter( et suis pas un exemple!!):
"...
Êtes-vous un connard prétentieux ?"texte Yel

"votre score de Connard Prétentieux " re.

....

je pense avoir compris le fond de ton message: et toi avec:( à peu pres...;!)

un mélange d'une tres grande intelligence, de gentillesse et de jeunesse...;

...mais y'a un truc qui coince, une sorte de "froideur"...;

bon, stop!!

espère ne pas t'avoir bléssé...: j'ai commencé, je fini....

drole de Nana!

frederic....;
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 54
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Dim 7 Juin 2009 23:04
Message Re: Êtes-vous un connard prétentieux ?
scuse Smog, mon post était destiné à Yel:on s'est entrecroisé....

fred....
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Lun 8 Juin 2009 07:27
Message Re: Êtes-vous un connard prétentieux ?
30 Pour moi mais bon y-a quelques réponses qui auraient méritées d'être en bonne position ! Hihihi! Hihihi!

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Lun 8 Juin 2009 08:33
Message Re: Êtes-vous un connard prétentieux ?
36.

Attendez, j'me regarde dans une glace... purée, j'pensais faire plus! Clin d’œil

(Même speech que Yellow... mais avec 2 points de moins, na Tire la langue )

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
Animatrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 56
  • Messages : 1244
Lun 8 Juin 2009 12:04
Message Re: Êtes-vous un connard prétentieux ?
19 - Vous êtes humble, ouvert, à l'écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes !

D'façons je n'ai jamais eu de bonnes notes alors... T’es sûr(e) ?

"Ideas drift like petals on the wind. I have only to lift my face to the breeze."
"Les idées dérivent comme des pétales sur le vent. Je dois seulement soulever mon visage à la brise."
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Lun 8 Juin 2009 12:55
Message Re: Êtes-vous un connard prétentieux ?
smoggy a écrit : 
41

Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !

Et c'est moi ça!! la honte Rougi je pensais être quelqu'un de ''bien'' , de mieux que le ''lambda'' en tout cas...pfffttt...le choix était d'ailleurs restreint na!! et ne corresspondait à rien de moi!! Ange Tire la langue




La même chose que tioi Smog, mais 47.. Rougi Hihihi!

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Lun 8 Juin 2009 13:04
Message Re: Êtes-vous un connard prétentieux ?
Décidément... Hihihi!

Enfin... pour smoggy je n'en doutais pas Oops, n’a fait une bêtise

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
cron