Auteur Message
Premier Consul
Charentaise a écrit : 
Pas très jouissive ta description, John !

Je plaide pour conserver une part d'enfance en soi, alors...

oui certes...mais garder une part d'enfance en soi..sans laisser cette part t'envahir...oui , bien sur... Clin d’œil
Tchatcheur
No one a écrit : 
Charentaise a écrit : 
Assumer sa vie ?

Oui certes, mais c'est bien trop vague et succin pour finalement avoir une réelle signification non ? T’es sûr(e) ?

Je précise au passage que je n'ai pas de réponse à cette question hein...

S'assumer, avoir un travail, un appart, faire ses courses, sa bouffe, etc etc...
Grande Pipelette
smoggy a écrit : 
La vie en soi est un fardeau à porter et avec le temps , faut dire que ça s'arrange pas...l'insouciance de l'enfance, les rêves de l'adolescence laisse place à une résignation lugubre (je dis souvent...) mais parfois la vie nous réserve de drôles de surprises en fait très agréables et devenir adulte nous donne cette indépendance d'être et de faire mais comme dit tout est relatif et chaque vie porte en elle le sens qu'on lui donne...adulte c 'est là où on se fait ....

Pardonne-moi d'avance cette réflexion, mais ce message a des airs de quelqu'un qui ne l'est pas encore ! Oops, n’a fait une bêtise Hihihi!

Mais j'aurais tout autant pu dire ça de moi hein...
Tchatcheur
John Gouze a écrit : 
Charentaise a écrit : 

oui certes...mais garder une part d'enfance en soi..sans laisser cette part t'envahir...oui , bien sur... Clin d’œil

L'enfant libre en soi, c'est ta part créative, John ! Clin d’œil
Grande Pipelette
Charentaise a écrit : 
S'assumer, avoir un travail, un appart, faire ses courses, sa bouffe, etc etc...

Bien que ça ait un côté "bassement" matériel, en effet c'est une base à laquelle il est difficile de passer à côté ! Yeux au ciel avec le sourire
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
John Gouze a écrit : 
Charentaise a écrit : 

Et pourquoi? vaut mieux rester un enfant que devenir un stupide adulte, moi par exemple , je ne grandis pas , c bizarre mais c comme ça! ; Hahaha! Tire la langue Cheer Leader
Premier Consul
Oui ...je vois ce que tu veux dire... Petit sourire
Mais créer sans rémunération n'a pas de sens à l'âge adulte.. Hihihi!
Tchatcheur
No one a écrit : 
Charentaise a écrit : 

Bien que ça ait un côté "bassement" matériel, en effet c'est une base à laquelle il est difficile de passer à côté ! Yeux au ciel avec le sourire

Tu voulais du concret, en voilà ! Hihihi!
Tchatcheur
smoggy a écrit : 
John Gouze a écrit : 
Charentaise a écrit : 

Et pourquoi? vaut mieux rester un enfant que devenir un stupide adulte, moi par exemple , je ne grandis pas , c bizarre mais c comme ça! ; Hahaha! Tire la langue Cheer Leader

Tous les adultes ne sont pas stupides, tu sais ! Hahaha!
Grande Pipelette
Clarabelle a écrit : 
Pour moi c'est juste avancer, expérimenter...

Ce ne serait pas être adolescent ça plutôt ?