Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Etude de marché : Audioguides pour musées
Auteur Message
Membre balbutiant
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 1
Jeu 15 Mai 2014 19:58
Message Etude de marché : Audioguides pour musées
Bonjour !

Dans le cadre de mes études à l'école de management de Normandie mon groupe et moi-même sommes en mission pour deux entrepreneurs qui souhaitent créer une application smartphone qui sert principalement d'audioguide pour visiter des musées. Nous avons élaboré un questionnaire pour notre une étude de marché et ça nous aiderai beaucoup que vous y répondiez ! Vous seriez encore plus généreux en partageant le lien ci-dessous à vos amis, votre famille, votre chat, vos chiens, votre caribou..etc Clin d’œil

https://docs.google.com/forms/d/14EzbL9 ... k/viewform

Merci d'avance =)
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22173
Jeu 15 Mai 2014 20:07
Message Re: Etude de marché : Audioguides pour musées
Bonjour Nouveau Tire la langue .

Je regarde le débat entre les candidats à la Présidence de la Commission Européenne en live, présenté dans « Re: Européennes 2014 : élections et primaires », et ensuite je réponds.

Peut‑être que d’autre gens passeront aussi plus tard Salut! .

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Jeu 15 Mai 2014 22:05
Message Re: Etude de marché : Audioguides pour musées
victor.girardin03 a écrit : 
Vous seriez encore plus généreux en partageant le lien ci-dessous à vos amis, votre famille, votre chat, vos chiens, votre caribou..etc Clin d’œil

Pas de chat, chien ni caribou, désolée !
J'ai bien essayé d'en parler à mon octodon mais elle s'en fichait un peu. Oops, n’a fait une bêtise En même temps, je la comprend. Si on la voit dans un musée elle se fera chasser (voire tuer) comme un vulgaire rat d'égouts. Hihihi!

Trêve de plaisanterie, j'ai répondu à votre truc.
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22173
Jeu 15 Mai 2014 23:20
Message Re: Etude de marché : Audioguides pour musées
J’ai répondu.

L’audio guide sur haut‑parleurs, pas sûr que ce soit une bonne idée dans un musée Hahaha! .

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Ven 16 Mai 2014 20:30
Message Re: Etude de marché : Audioguides pour musées
Non, c'est sûr que ce ne serait pas une bonne idée mais en même temps, je n'aime pas trop avoir des écouteurs dans les oreilles (ou un casque), ça me casse les tympans. Je préférerais de loin écouter sur haut parleur à un niveau sonore bas.

Le problème c'est que si tout le monde en fait autant le niveau sonore général montera vite et comme certaines personnes ne savent pas écouter quelque chose autrement que à fond ( Les jeunes qui semblent vouloir devenir sourds et les vieux qui le sont vraiment Hihihi! ), les haut parleurs seront vite une catastrophe.

Donc, nous n'avons pas vraiment le choix. Les écouteurs (ou casques) seront la meilleur solution.
Profil
cron