Auteur | Message |
---|---|
Premier Consul
![]() |
The fool on the hill a écrit :
On est pas obligé d'être coco pour prohiber les religions... il suffit d'analyser la situation froidement et se rendre compte que c'est la seule solution dans l'avenir... |
Compte gelé
|
john gouze a écrit : On est pas obligé d'être coco pour prohiber les religions... En France, c'était sur la bonne voie...jusqu'à ce que l'Islam s'installe... |
Bavard impénitent
![]() |
Tu perds ton sang froid .... pourquoi ? Combien réclament tout ce que tu cites ? Combien se trouvent très bien dans notre pays tel qu'il est et s'en accommodent ? Puisque tu aimes comparer. |
Premier Consul
![]() |
c'est vrai qu'on a failli réussir...mais je perds pas espoir... |
Compte gelé
|
steffani a écrit : Tu perds ton sang froid .... pourquoi ? Je ne perd pas mon sang froid, c'est juste un argument réthorique de ta part pour que je le perde, justement ! Ceux qui se trouvent "bien dans notre pays" ne doivent logiquement pas poser de problèmes, puisque ceux là ne se sentent pas opprimés, évident... |
Premier Consul
![]() |
steffani a écrit :
Est ce que la pratique de cette religion pose oui ou non problème en France , selon toi? |
Bavard impénitent
![]() |
The fool on the hill a écrit : Et le communisme a eu 28% des voix ici, fut un temps...C'est toi qui fait des amalgames ! Ce n'est pas un amalgame, c'est un élargissement européen des frontières. |
Bavard impénitent
![]() |
john gouze a écrit : Est ce que la pratique de cette religion pose oui ou non problème en France , selon toi? Oui elle pose problème. Elle pose problème quand elle est radicale. Elle pose problème parce qu'elle se radicalise plus que les autres religions. |
Premier Consul
![]() |
steffani a écrit : Oui elle pose problème. Elle pose problème quand elle est radicale. Elle pose problème parce qu'elle se radicalise plus que les autres religions. Ok donc tout est dit ! ![]() |
Compte gelé
|
steffani a écrit : Ce n'est pas un amalgame, c'est un élargissement européen des frontières. ![]() C'est bien la même personne qui nous dit sans arrêt : "Faut arréter de tout mélanger ?" ![]() ![]() ![]() Un "élargissement européen des frontières", excellent ! ![]() EN FRANCE !! EN FRANCE...c'est les cathos ou les musulmans qui posent problème ? |