Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Europe: les musulmans
Auteur Message
Tchatcheur
Tchatcheur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 49
  • Messages : 136
Jeu 4 Juin 2009 22:00
Message Re: Europe: les musulmans
Yellow Daffodil a écrit : 
Vous fatiguez pas trop hein, le fool ne pourra pas vous répondre avant 2 semaines.


Et sinon, comment vas-tu? Ça assure

Même le plus grand des chênes a commencé à l'état de gland.
Profil
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 41
  • Localisation : Au pied du jet d'eau
  • Messages : 5580
Jeu 4 Juin 2009 22:03
Message Re: Europe: les musulmans
Bien bien, j'te remercie. Hihihi! Et toi-même ?

Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles.
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 49
  • Messages : 136
Jeu 4 Juin 2009 22:50
Message Re: Europe: les musulmans
Ca va, demain je passe un exam professionnel... Je ne le sens pas du tout.

Même le plus grand des chênes a commencé à l'état de gland.
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 36
  • Localisation : Dans mon antre
  • Messages : 968
Jeu 5 Jan 2012 10:32
Message Re: Europe: les musulmans
Je fais remonter un vieux sujet pour ne pas en créer un autre car j'ai trouvé cette vidéo, il fallait que je vous la fasse partager.
Bon il manque la fin et impossible de la trouver.


Ce monsieur (on ne sais meme pas son nom) fait un constat sur les 200 dernières années de guerre et de massacre au niveau mondial.
De quoi réfléchir sur notre haine montante envers cette amalgame qui est fait des arabes, musulmans, terroristes extrémistes, "rebeux" et cie....

"Nous sommes tous frères sous la peau. Et j’aimerais écorcher l’humanité pour le prouver." Ayn Rand
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1159
Jeu 5 Jan 2012 13:08
Message Re: Europe: les musulmans
Selon les commentaires il s'agit du Dr Jurgen Todenhofer. (personnellement je suis pas plus avancé Petit sourire )

En tout cas c'est pas faux ce qu'il dit mais avec les cathos qui nous gouvernent, on risque pas d'avoir beaucoup d'echo.
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22210
Jeu 5 Jan 2012 13:10
Message Re: Europe: les musulmans
Je suis un peu hors‑sujet avec mon commentaire, mais comme je dis toujours à ce sujet, il suffit de penser aux deux dernières guerres mondiales.

En parlant de H.S., ce topic en est plein, faudra y faire un peu de ménage, et même beaucoup. J’enverrai les messages H.S. sur un autre sujet à part.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22210
Ven 6 Jan 2012 04:16
Message Re: Europe: les musulmans
lebourse a écrit : 
On a de la chance. Un certain Jean-Marie parle toujours d'helléno-chrétienne car c'est le judéo qu'il ne supporte pas.
Et puis, tu peux être pour la messe en latin. Hahaha! Hahaha!

Je ne trouve pas définition de « helléno‑chrétienne ». Mais en décomposant, « helléno‑ » fait peut‑être référence à « hellénique » qui était le terme employé pour qualifier la République Grec.

On aurait alors « helléno‑chrétienne » = « gréco‑chrétienne » ? Mais ça voudrait dire quoi « gréco‑chrétienne » ? Ça n’a pas de sens à première vue, le Grèce n’a pas eu de rôle particulier dans l’histoire du Christianisme.

En tous les cas, cette citation montre à quel point ça chipote.

Hibou a écrit : 
En parlant de H.S., ce topic en est plein, faudra y faire un peu de ménage, et même beaucoup. J’enverrai les messages H.S. sur un autre sujet à part.

Finalement ça va comme ça. Mais pour les gens tentés de lire ce sujet, je suggère de passer directement à la page 6 dès la première page lu. C’est à partir de là que ça deviens intéressant et qu’on voit apparaitre des références.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
cron