Auteur | Message |
---|---|
Consul Honoraire
![]() |
m'en fous si ça ne marche pas comme je le voulais, na!
![]() ![]() ![]() |
Premier Consul
![]() |
GuillaumeDeNORMANDIE a écrit : Faites des spectacles originaux avec le maximum de smileys : ![]() Y'a un truc bizarre dans son post.... |
Consul Honoraire
![]() |
John Gouze a écrit :
Me faire rire quand j'avale une gorgée de bière, ce n'est pas fair-play... j'en ai foutu partout, putain! ![]() |
Premier Consul
![]() |
krokiller a écrit :
Ceci dit, on peut reprocher beaucoup de choses à GDN, mais on doit rendre hommage à sa lucidité.... ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
John Gouze a écrit :
Oui. Mais en même temps, l'esprit du fake est toujours là... Comment peut-on changer "et discutons.org" en "et de ma gueule de gros lourd"? Mais ma bière, ben j'en ai foutu partout quand même ![]() |
Premier Consul
![]() |
Quelle idée d'aller chercher des smileys sur discutons.orgue de barbarie...
c'est clairement de la pub sauvage... |
Grande Pipelette
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
je te le fait pas dire mon tit cousin !
![]() et je rajouterai même, pour pénetrer plus profondement dans le sujet ![]() ![]() me laisser ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() si jamais je devais par mégarde ![]() ![]() ![]() bon ben je vais ![]() ![]() ![]() j'ai une vie exaltante nan ? ![]() ![]() ![]() bon ben j'ai fait une histoire avec des ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
|
mieux que la mienne ton histoire cousine
![]() ![]() elle est plus marrante ![]() |