Auteur | Message |
---|---|
Banni définitivement
|
Faites des spectacles originaux avec le maximum de smileys :
En utilisant les smileys de discutons.biz (les autres ne fonctionnent pas) |
Grande Pipelette
![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() C'est un truc qui se fait tout naturellement, c'est bien mieux de ne rien calculer... ![]() Pis les trois quart d'ici sont banni de .org... ![]() ![]() ![]() Pour une fois que tu as une idée qui pourrait (oui pas encore réfléchi aux enjeux ![]() ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Clarabelle a écrit : :gloups: Pourquoi tout-le-monde glisse toujours le verbe "calculer" quand on fait référence à Guillaume? Comprends pas... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() (moyen 4, quand même...) |
Consul Honoraire
![]() |
(ton avatar me fout la pêche, Clarabelle, j'sais pas pourquoi
![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
krokiller a écrit : (ton avatar me fout la pêche, Clarabelle, j'sais pas pourquoi Tant que ce n'est pas la gaule tu peux éviter de poster en sexo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Banni définitivement
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Trop joli tout ça...
Humeur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ben oui, je sais faire ça... ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
krokiller a écrit : (ton avatar me fout la pêche, Clarabelle, j'sais pas pourquoi Ravie de le lire! Je le trouvais un déprimant en tout petit comme ça ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
un chat gris a écrit :
Oh papy! C'est fini oui de faire dans la finesse! ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Clarabelle a écrit :
Ca doit être ça... déprimant mais beau... ça fait chaud au coeur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |