Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

France
Auteur Message
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 664
Mer 3 Aoû 2011 08:00
Message France
J'ai essayé de me présenter en présentation, et je n'y suis pas arrivé.
Sinon j'aime lire, regarder des vidéo, sortir avec des ami(e)s et rarement les balades dans la campagne. J'en ai fait deux ces deux derniers samedi.
J'aimerai faire de la piscine mais il n'y a pas de piscine vers chez moi.
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22203
Mer 3 Aoû 2011 11:02
Message Re: Bonjour
Bonjour France,

Pour toi ce sera ce bienvenue là Sourire doux

Image
Source de l'image : Grilles & Point de Croix

C’est pas de moi, désolé, je fait pas de broderie, mais c’est l’intention qui compte Hihihi!

France a écrit : 
J'ai essayé de me présenter en présentation, et je n'y suis pas arrivé.

Tu peux me raconter ce qui n'allait pas si tu peux. Peut-être que ça peut être corrigé, et ça aiderait les autres à venir.

France a écrit : 
Sinon j'aime lire, regarder des vidéo, sortir avec des ami(e)s et rarement les balades dans la campagne. J'en ai fait deux ces deux derniers samedi. J'aimerai faire de la piscine mais il n'y a pas de piscine vers chez moi.

De la première phrase je crois déduire que tu es en ville. Il n’y a pas de piscine municipale chez toi ? (mais c’est vrai qu’il n’y en a pas partout)


Dit un secret la cavalerie va arriver, mais pas besoin de se mettre au garde-à-vous, elle est loufoque Hahaha! (maintenant je vais me faire taper sur la tête, c’est sûr)


P.S. Je déplace ton message là où tu as essayé de le poster à l’origine.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 59
  • Localisation : Karukéra
  • Messages : 557
Mer 3 Aoû 2011 11:08
Message Re: Bonjour
Chouette des petits nouveaux. Salut!

Bienvenu à toi France. Wahouuuh!! au plaisir de te lire et d'échanger. Sourire doux

"L'humanité fait des choses horribles, ne poussez pas, il y en aura pour tout le monde." Nitibus
Profil YIM
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mer 3 Aoû 2011 12:19
Message Re: Bonjour
Sois le bienvenu parmi nous France. C’est la fête

Citation : 
De la première phrase je crois déduire que tu es en ville.

Pas forcément ! Pour avoir habité 7 ans dans des bleds paumés au milieu des vaches et de moins de 1000 hab. , je sais très bien qu'il n'y a pas de piscine et que les jeunes sont loin de passer leur temps à se promener dans la campagne.
Je dirais donc que France est plutôt dans une toute petite ville voire un village.

Alors France ? Verdict ?
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22203
Mer 3 Aoû 2011 12:27
Message Re: Bonjour
J’ai vécu 20 ans dans un bled paumé, et je ne l’avais pas vu comme ça. Peut-être parce que trainais tout le temps dans les bois à cette époque…

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mer 3 Aoû 2011 12:30
Message Re: Bonjour
Comme tu dis, à l'époque ! Clin d’œil
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22203
Mer 3 Aoû 2011 12:40
Message Re: Bonjour
Paraitrait pourtant qu’ils sont plus proches de la nature maintenant qu’ils ne l’étaient à cette époque. J’étais une exception (mal perçue) et ils boudaient leur environnement, fantasmant sur les milieux plus urbains. Actuellement, ça semble être différent — peut-être à cause de la prise de conscience écologique — fréquenter les bois et les prairies ne semble plus être à leurs yeux la caractéristique des « bouseux », mais être quelque chose qu’ils ont la chance d’avoir.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mer 3 Aoû 2011 12:43
Message Re: Bonjour
Oui, une fois que les jeunes en question ont commencé à travailler comme des dingues et qu'ils ont fondé une famille. Là ils se rendent compte que le calme de la campagne n'est pas si mal finalement.
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Mer 3 Aoû 2011 13:04
Message Re: Bonjour
Bienvenue France ! Petit sourire

Sinon, l'idéal c'est ma situation. J'habite à la campagne avec champs, forêts, fleuve et tout, mais à 20 minutes de voiture de la ville! Ouwé!

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mer 3 Aoû 2011 13:12
Message Re: Bonjour
Mais là où j'habitais, il y avait la rivière, les champs, la forêt et la ville à 15min mais les jeunes ne voient que le côté amusement dans un premier temps. Et la ville c'est mieux pour ça. Les boites, le ciné, les bars, les restos...



Spoiler : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Profil
cron