Auteur | Message |
---|---|
Membre balbutiant
![]() |
cool!! je retrouve bcp de monde connu ici, c drôle!! je peux m'incruster? ![]() ![]() ![]() ![]() comme toujours dans la vie réelle!! hi hi hi!! de toute façon, ce que je découvre seule a toujours plus de gout a mes yeux... enfin...ça peut dépendre... mais bon, j'ai cliqué sur le lien du sita de Lulu et pis voila! rien de plus simple! |
Modératrice
![]() |
HÉ, salut Fripouille! Contente de te voir!
![]() ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
bonsoir
![]() |
Membre balbutiant
![]() |
et poui, ça fait plaisir de se voir!!
ça faisait un bail, dic-donc!! ![]() ![]() ![]() il y a que du beau monde, ici! bravo pour avoir créé ton forum! c cool, ça nous fait un autre rdv! ![]() bon soir a tous, a bientot!! ![]() |
Modératrice
![]() |
o.k alors, je t'y attends..
![]() |
Grande Pipelette
![]() |
encore un changement de pseu??!!NSP...
vous finirez par comprendre pourquoi j'aime pas çà... jour.... moi c'est twaits, tiwaits, teewaits.. ou fr, frg, fred , frederic....;ciao et bienvenue... |
Grande Pipelette
![]() |
PS: tu connais Lucy??
|
Grande Pipelette
![]() |
....oui et non!
c'est ma meilleur copine ici, en tout cas... ....elle n'as pas crée le fo, et tant mieux....because elle aurait perdue son temps.... scuse, je t'ai peu etre prise pour une autre personne.... mais les fo sont tellement pourri en ce moment... .... on se connait toi et moi? ...c'est pas Lucy, c'est MA Lucy, ( de la part de Tonti) une Perle, et on vas se marrier bientôt....(non çà c'est une blague)! bref, ciao, frederic...; |
Membre balbutiant
![]() |
bonjour et bienvenue.
|
Banni définitivement
![]() |
Je savais pas que c'était créer par Lucy...
|