Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Future version du forum
Auteur Message
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Localisation : Du changement en perspective
  • Messages : 1270
Mar 30 Aoû 2011 14:24
Message Re: Future version du forum
Je vois toujours une bande rouge défiler sur mon écran avant l'apparition de chaque page...
Profil
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 41
  • Localisation : Au pied du jet d'eau
  • Messages : 5580
Mar 30 Aoû 2011 14:27
Message Re: Future version du forum
Cairn a écrit : 
Y aura t'il, dans la future version, une fonction "considérer tous les messages comme lus" ? cette fonction a son utilité je trouve

Elle y est ! Tout en bas de l'index !

Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles.
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Localisation : Du changement en perspective
  • Messages : 1270
Mar 30 Aoû 2011 14:35
Message Re: Future version du forum
Scaramouche a écrit : 
Cairn a écrit : 
Y aura t'il, dans la future version, une fonction "considérer tous les messages comme lus" ? cette fonction a son utilité je trouve

Elle y est ! Tout en bas de l'index !



Je ne vois rien....
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mar 30 Aoû 2011 22:13
Message Re: Future version du forum
Moi, une partie de mon écran est rouge pendant 2sec quand me mets sur la page réponse. Heureusement, ça ne dure pas. Et il y a aussi une bande rouge en bas de l'écran quand je change de page.
Je n'aime pas voir rouge ! Hihihi!

Sinon, j'ai remarqué que les vidéos que j'avais mises dans le bar ont disparu. Celles qui n'ont pas été mises entre les bornes vidéo et où il n'y a donc que le lien de visible sont toujours là par contre.
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22209
Mar 30 Aoû 2011 23:43
Message Re: Future version du forum
Nucua a écrit : 
Ben moi je vois plus aucune vidéo Bah non…

Je vais vérifier ça.

Ça remarche. J’avais oublié d’installer un fichier Rougi Par contre je l’ai repris de l’ancienne version celui là, je ne sais pas où Scaramouche l’avait récupéré. Je vais l’étudier, parce qu’il faudra y modifier quelque chose.

P.S. N’utilisez pas encore les nouveaux BBCode, comme D, E, P, T1, etc, parce que je vais encore changer quelque chose. Je vous expliquerai pourquoi ils ont été ajouté le moment voulu.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22209
Mar 30 Aoû 2011 23:52
Message Re: Future version du forum
Cairn a écrit : 
Je vois toujours une bande rouge défiler sur mon écran avant l'apparition de chaque page...

Quel est ton navigateur ? Il me faut le nom, éventuellement la version, et savoir si tu es sur Mac, Windows ou Ubuntu.

Tu pourrais faire une copie d’écran ? Si tu peux.

zen a écrit : 
Moi, une partie de mon écran est rouge pendant 2sec quand me mets sur la page réponse. Heureusement, ça ne dure pas. Et il y a aussi une bande rouge en bas de l'écran quand je change de page.
Je n'aime pas voir rouge ! Hihihi!

Toi, je connais ton navigateur, je pourrai donc aller tester plus tard.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22209
Mer 31 Aoû 2011 00:03
Message Re: Future version du forum
Cairn a écrit : 
Scaramouche a écrit : 
Cairn a écrit : 
Y aura t'il, dans la future version, une fonction "considérer tous les messages comme lus" ? cette fonction a son utilité je trouve

Elle y est ! Tout en bas de l'index !

Je ne vois rien....

C’est tout en bas, juste au dessus de « Qui est en ligne ». Tu as la même chose sur chaque forum individuellement aussi. Ce lien a d’ailleurs toujours été là, mais avant il ne fonctionnait pas.

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22209
Mer 31 Aoû 2011 01:47
Message Re: Future version du forum
Pour la bande rouge qui s’affichait au chargement des indexes des forums, normalement c’est résolu. Apparemment vous êtes tous les deux avec Internet Explorer, parce que je n’ai put reproduire le cas que vous décrivez, qu’avec ce navigateur et aucun autre.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22209
Ven 2 Sep 2011 13:20
Message Re: Future version du forum
France, tu es sur IE6 ? Internet Explorer 6 ? C’est un vieux navigateur ça quand-même J’y crois pas Tu n’as pas trop de problème pour utiliser le forum avec cette antiquité ? Heuuu… En tous les cas, il doit avoir une drôle d’allure depuis ce navigateur, ou non ? Ça va quand‑même ?

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22209
Ven 9 Sep 2011 12:38
Message Re: Future version du forum
Ça n’a pas vraiment à voir avec le nouvelle version du forum, mais c’est pour le dire sans avoir à faire une annonce.

Le forum Journal, qui était dans Salons, n’a pas disparu, il a été déplacé dans Bienvenue / Présentez‑Vous.

Il est déplacé à ce nouvel emplacement, en tant que sous‑forum, pour occuper moins de place sur la page d’accueil, vu que personne ne semble l’utiliser.

Le choix d’en faire un sous-forum de Présentez‑Vous, semblait naturel, parce que Présentez‑Vous, renvoie à quelque chose de personnelle, comme le Journal finalement.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
cron