Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

*Ghost Rider*
Auteur Message
Tchatcheur
Tchatcheur
  • Genre : Télétubbie
  • Localisation : partout...
  • Messages : 90
Mer 19 Nov 2008 09:46
Message Re: *Ghost Rider*
John Gouze a écrit : 
sensitif a écrit : 
John Gouze a écrit : 
Ouais...mais les sensations que ça donne...c'est bandant... Hihihi!

c'est clair...la vie en somme.. mais il me semble qu'il est décédé non ?

Et alors l'érection post mortem n'est pas le monopole des pendus... Clin d’œil

Hahaha! Hahaha! Hahaha!

Personne n'est mon semblable , ma chair n'est pas leur chair , ni ma pensée leur pensée..
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Fille
  • Age : 40
  • Localisation : Marseille
  • Messages : 703
Jeu 11 Déc 2008 15:21
Message Re: *Ghost Rider*
perso je fais de la moto et j'ai jamais osé faire de la roue arrière... trop peur de faire un "soleil" !!

par contre rouler au guidon d'une 1200 bandit (sans carénage), couchée sur le réservoir à 3h du mat à 200 km/h (sur 20 km) sur l'autoroute Est avec un phare qui éclaire comme une lampe à huile, une plaque d'immatriculation camouflée par une chaîne... çà c'est une grosse connerie Colère et je l'ai faite Rougi

après bonjour la douleur aux cervicales et les épaules en feu... mais boudiou que c'était bon !! Grand sourire
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : juste devant mon cul
  • Messages : 3695
Jeu 11 Déc 2008 16:19
Message Re: *Ghost Rider*
en faite c'est moi ghost rider j'avoue vous m'avez demasqué Hihihi! Hihihi! Hihihi!

en tout cas ca me fait pensé qu'il faut que j'aille recuperé la 350 trial de mon defunt pere Heuuu…

VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php

a trop me cherché il m'a trouvé....
Profil
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Jeu 11 Déc 2008 16:50
Message Re: *Ghost Rider*
Bah... 'suis motard aussi, mais j'avoue que ce genre de choses ne me font absolument pas être admiratif... Déçu(e) ou triste

Je parle du fait de faire cela sur la voie publique.
si je prend juste le côté "talentueux", il est clair que c'est impressionnant.
Un wheeling, une fois je l'ai fais et involontairement... je venais juste d'avoir ma nouvelle moto et je n'étais pas habitué à la puissance... Rougi
(passer d'une 650cm3 à une 1000cm3 c'est un sacré changement mine de rien!; énorme différence de couple...)

Mais effectivement, le danger que cela implique pour lui (soit, c'est sa vie) mais surtout pour les autres me chagrine. On n'est effectivement jamais à l'abri d'un imprévu...

de plus, il est déjà difficile de se faire respecter sur la route en moto (les automobilistes ont une tendance à vouloir nous embêter... pas tous, heureusement. Il y en a de très courtois... mais on se rappelle mieux des connards, n'est-ce pas?... et j'ai failli mourir plus d'une fois à cause d'un abruti qui ne m'ignorait même pas, mais qui "jouait" avec moi... avec sa carrosserie Diable ).
Mais il est certain que ce genre d'exploit, pour les non-motards, ne peut qu'attiser une certaine haine envers les 2-roues...
Bref!

Une bandit 1200 Fanette? avec ça tu peux rouler tranquillou sur le couple en 6ème aussi... (ou boîte 5, je ne me souviens plus?)

bah, pour ça de toute façon, la vitesse, j'ai une panoplie d'autoroute allemandes pas loin... Clin d’œil , et où la conduite rapide est donc bien intégré et beaucoup moins dangereuse... même si j'avoue qu'à 253km/h compteur, ton regard se porte loin devant... parce qu'une voiture qui déboîte...

Enfin bref, je n'adhère pas à cela, et sur circuit c'est bien mieux, oui... Petit sourire

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Fille
  • Age : 40
  • Localisation : Marseille
  • Messages : 703
Jeu 11 Déc 2008 17:09
Message Re: *Ghost Rider*
Krok c'est une boite de 5 mais j'ai un pot Yoshimura qui fait gagner un peu + de vitesse mais j'ai surtout changé le pot d'origine qui était trop silencieux, à présent on m'entend arriver ainsi ça évite à certains automobilistes d'être surpris et d'avoir de mauvais réflexes... Elle est de 1997, elle était à mon papa il me l'a donné mais j'ai commencé sur une 500GSE...

c'est vrai que les conducteurs ne sont pas tous respectueux : Colère j'ai pris des mégots, des crachats, des restes de bouffes et j'en passe... que certains balancent par la portière Colère
Profil
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Jeu 11 Déc 2008 17:21
Message Re: *Ghost Rider*
Fanette a écrit : 
Krok c'est une boite de 5 mais j'ai un pot Yoshimura qui fait gagner un peu + de vitesse mais j'ai surtout changé le pot d'origine qui était trop silencieux, à présent on m'entend arriver ainsi ça évite à certains automobilistes d'être surpris et d'avoir de mauvais réflexes... Elle est de 1997, elle était à mon papa il me l'a donné mais j'ai commencé sur une 500GSE...

c'est vrai que les conducteurs ne sont pas tous respectueux : Colère j'ai pris des mégots, des crachats, des restes de bouffes et j'en passe... que certains balancent par la portière Colère


C'est sûr que par rapport à un cb500 d'auto-école par exemple... Hihihi!
J'veux dire la bandit 1200 est une moto qui a fait ses preuves, c'est clair... Clin d’œil

Mais pour rouler vite, c'est clair qu'une bulle c'est mieux... j'avais (avis oui, je l'ai noyé dans l'eau) une SV1000S (modèle qui n'est plus produit d'ailleurs)... ça te met un sacré coup de pied au cul quand t'ouvre trop grand sans réfléchir! Hihihi! Hihihi!

Pour les conducteurs... y'a de tout, oui... mais quand un mec ouvre la portière juste quand tu passes parcequ'il est pas content de devoir attendre alors que tu remontes la file... j'appelle ça limite une tentative d'homicide volontaire Diable !
Enfin bon, keep cool et profite de tes virées à l'air libre Petit sourire

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 67
  • Localisation : Maastricht
  • Messages : 1003
Jeu 11 Déc 2008 18:01
Message Re: *Ghost Rider*
Super cool ta vidéo ( Marvel ) LUCY . Petit sourire

La question est . Quelle dose de vérité pouvez vous accepter ? Facebook Majo Majisme
Profil YIM Site Internet
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Jeu 11 Déc 2008 19:29
Message Re: *Ghost Rider*
Majo a écrit : 
Super cool ta vidéo ( Marvel ) LUCY . Petit sourire


Re-rebelote! Hihihi!

Je recolle la même...
(la dernière fois t'avais mis l'original, je crois, Lucy? Hihihi! )



nickel aussi, celle-ci... ah si! Clin d’œil Hihihi!

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Jeu 11 Déc 2008 19:34
Message Re: *Ghost Rider*
C'est vrai que c'est super ça Kro.

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Jeu 11 Déc 2008 19:41
Message Re: *Ghost Rider*
Lucy Van Pelt a écrit : 
C'est vrai que c'est super ça Kro.


ah ben je trouve que sur cette reprise des Apokalyptischen Reiter, le refarian, cette mélodie, ressort vachement bien, avec beaucoup de puissance!
Genre les voisins vont gueuler parce que... je gueule avec, et fort! Rougi Hihihi! Hihihi!

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
cron