Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

*Ghost Rider*
Auteur Message
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Fille
  • Age : 40
  • Localisation : 93
  • Messages : 665
Sam 27 Sep 2008 21:04
Message *Ghost Rider*
Je suis une fan de bécanes, de grosses cynlidrées bien- sur et des circuits de moto !
Je souhaiterais vous faire découvrir un personnage pour qui je porte une admiration certaine.

Tout les amateurs et professionnels de la moto ont entendus déjà entendu parler du Ghost Rider. The Ghost Rider est un motard chevronné toujours de noir vêtu qui chevauche des bolides de plus de 400 chevaux avec une aisance hors du commun.
Ce mystérieux motard possède plusieurs records à son actif notamment du wheeling à 346,23 km/h (wheeling : figure consistant à rouler sur sa roue arrière) et un temps de 9 minutes et 57 secondes pour faire un tour complet du périphérique parisien (en pleine nuit).

Beaucoup s'autoproclament être le Ghost Rider mais le site officiel attribue ces exploits à un dénommé Patrick Fürstenhoff, père de fameille de 40 ans et principal importateur de Subaru en Stockholm.
Ce suédois fut longtemps l'ennemi public n°1 en Suède, mais faute de le prendre en flagarant délit, la Suède ne considérant pas que les vidéos comme des preuves tangibles, de plus roulant souvent à plus de 300 km/h, il est difficile de le prendre sur le fait.

Comme l'a très justement dit Ghost Rider dans une interview donné à un magazine de moto "ce n'est pas difficile de trouver qui Ghost Rider mais le prouver est une autre histoire".

Voici un petit avant goût de ses exploits qui font frissoner même derrière un écran ! J'attends vos impressions (bonnes ou mauvaises)


"Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'homme, mais pas assez pour assouvir son avidité" - Gandhi
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Fille
  • Age : 40
  • Localisation : 93
  • Messages : 665
Mar 30 Sep 2008 14:53
Message Re: *Ghost Rider*
j'aurais penser que qq'un y vienne y faire un tour...

"Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'homme, mais pas assez pour assouvir son avidité" - Gandhi
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Mar 30 Sep 2008 14:58
Message Re: *Ghost Rider*
Avec la vidéo , c'est déjà beaucoup mieux..
Incroyable ce mec !
ça me fait penser à l'aviateur qui survolait les champs élysées dans les années 80 en défiant les autorités...
Ceci dit, ce mec est un ouf...mais j'avoue qu'il maitrise parfaitement l'art de la moto..
Mais il risque de faire des tours de cours de prison...à pinces..

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Mar 30 Sep 2008 15:03
Message Re: *Ghost Rider*

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Fille
  • Age : 40
  • Localisation : 93
  • Messages : 665
Mar 30 Sep 2008 15:05
Message Re: *Ghost Rider*
El Greco a écrit : 
Avec la vidéo , c'est déjà beaucoup mieux..
Incroyable ce mec !
ça me fait penser à l'aviateur qui survolait les champs élysées dans les années 80 en défiant les autorités...
Ceci dit, ce mec est un ouf...mais j'avoue qu'il maitrise parfaitement l'art de la moto..
Mais il risque de faire des tours de cours de prison...à pinces..


j'adore !
je ne connais pas cet aviateur dont tu me parles si t'as un lien c'est avec plaisir !
je me doutais que ca te plaise , il défie en qq sorte l'autorité lui aussi Hahaha!

"Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'homme, mais pas assez pour assouvir son avidité" - Gandhi
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Mar 30 Sep 2008 15:10
Message Re: *Ghost Rider*
Les rebelles me passionnent ..mais là, il faut avoir une sacrée paire de c....dans la combinaison... Ça assure

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Fille
  • Age : 40
  • Localisation : 93
  • Messages : 665
Mar 30 Sep 2008 15:20
Message Re: *Ghost Rider*
El Greco a écrit : 
Les rebelles me passionnent ..mais là, il faut avoir une sacrée paire de c....dans la combinaison... Ça assure


tu m'étonnes et des reflexes de fou parce qu'on freine pas avec ses coucouniettes !

"Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'homme, mais pas assez pour assouvir son avidité" - Gandhi
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Localisation : Dans la montagne un hameau perdu
  • Messages : 401
Mar 7 Oct 2008 21:52
Message Re: *Ghost Rider*
Impressionnant....
car avec ma vieille triumph bonneville de collection
je suis du style
motard cool
encore que dans les virolos des petites routes de montagne
soudain pris d'un grain de folie
mon vieux twin se defend pas mal....

twoo beer or not twoo beer?
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 186
Mar 7 Oct 2008 22:24
Message Re: *Ghost Rider*
nicolas cage a repris le rôle ? Quel sans gêne çui là! il a au moins envoyé un dvd dédicacé au vrai ghost rider j'espère!!
cela dit j'pense que le monsieur s'en fout, il doit pas prendre en confédération ces choses là Tire la langue considération ouioui c'est le mot qu'il convient d'emp ployer...mais ployer bordel nan! déployer, c'est bien l'seul mot agréable que je trouve à faire avec cet ordonnancement de lettres...
sinon évidement j'éprouve beaucoup de respect et d'admiration pour le motard un peu fou, et si yen a un qui peut se sentir responsable maintenant c'est le propagateur..le journaliste....pas sûr qu'il en ai conscience ce serait l'comble....
allez, encore merci yaasss pour cette initiative de bon aloi, je m'en fait déjà une joie de l'imiter à défier les autorités et les faire prendre des risques en leur présentant une carotte masquée, ahahaha voilà les lois!!
z'avaient qu'à pas inventer les limites et les lois
z'avaient qu'à pas pas inventer les motos
la folie
la vie
et si on inventait le jugeopolly !! c'est comme le monopoly avec des idées fixes et immuables, gées-fi
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 186
Lun 27 Oct 2008 17:10
Message Re: *Ghost Rider*
Yeux au ciel avec le sourire n'importe quoi Rougi Hahaha! Hahaha!
J'devais avoir mangé un truc chelou ce soir là Clin d’œil
N'en parlons plus Flèche Flèche
Profil
cron