Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
![]() |
...et sinon quoi? tu vas me taper dessus avec un rouleaux a tapisser. non, a patisserie?
arrrrrette ZEN! :on ne manie pas le burin avec une louche! fait moi donc une jolie tarte aux mures: j'adore les fruits des bois.(et puis tu resteras "a ton rang" comme çà!) (hi hi, content le rosco!) ...pfffffff!! (suis fatigué.) brasse, fred..; |
Modératrice
![]() |
OK ! Je laisse tomber le rouleau à patisserie. J'ai pas besoin de ça après tout !
![]() |
Grande Pipelette
![]() |
D'autant que vis a vis de moi, ce serait "incongru"...!??..
NAN? si? ....ah bon. tant pis...; ....et ma "tarte"??.... bises, fred. |
Grande Pipelette
![]() |
PS: j'avais pas regardé le smyle!!mdr: nervée?
frg.; |
Modératrice
![]() |
Ben en fait le
Citation : me titille un peu ! (et puis tu resteras "a ton rang" comme çà!) ![]() ![]() A part ça non, je ne suis pas énervée. ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
mouis! "rester a son rang"? pour la cuisinière je pense, (machiste):pas en form'e question blague
en ce moment, douteuse et un peu nulle, pardon... .... si tu veux je t'en sort une plus salace??...; nan! je vois pas.. y'a une couille qui m'a fait chier, et je trouve que c'est vraiment pas sympa, voir dégueullasse... bref, vive le le flood, rien a voir avec toi Zen... je t'embrasse fred..; |
Modératrice
![]() |
Citation : y'a une couille qui m'a fait chier, et je trouve que c'est vraiment pas sympa, voir dégueullasse... ![]() ![]() ![]() ![]() Effectivement je n'ai rien à voir avec ta couille ! ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
là tu me vexe, because preuve du contraire j'en ai deux..:
(remarque que vu ce que j'en fait, une demie me suffirait.stop! brasse...frg...; |
Modératrice
![]() |
![]() ![]() Bref, passons ! |
Grande Pipelette
![]() |
...?? !passons...
|