Auteur Message
Premier Consul
Google, le géant du web qui subit lui aussi les affres de la crise et qui licencie depuis la première fois de son histoire ...lance son portail de connaissances partagées en ligne...
Knol....
http://knol.google.com/k?hl=fr
Bavard impénitent
Tu l utilises toi ??

Est ce qu il est bien ?
Premier Consul
Die schwarze Katze a écrit : 
Tu l utilises toi ??

Est ce qu il est bien ?

Ben pour le moment ..il est en construction et donc beaucoup moins complet que wikipédia..
mais Google lance pas mal de chose et au final , dans sa volonté hégémonique type microsoft..., google se plante souvent....et ce qu'il propose n'est pas forcément de très bonne qualité Clin d’œil
Bavard impénitent
Pour l instant je continuerai à utiliser Wikipedia alors Clin d’œil
Premier Consul
Die schwarze Katze a écrit : 
Pour l instant je continuerai à utiliser Wikipedia alors Clin d’œil

t'as bien raison.. Clin d’œil
Wiki
open office
mozilla
Avast
les gratuits sont les meilleurs...
Membre balbutiant
Salut,
c'est bien mais je ne l'ai pas encore utilise
je vais essayer.
mais quels sont ses avantages et inconvenients?
merci de votre partage
amicalement
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
Bonsosir,

Si j'ai bien compris c'est un échange de nos connaissançes ??

Mais échanger est bien diffiçile, peu de personnes arrivent à le faire sans "s'entretuer",....le respect de l'autre est peu présent ...et pourtant on a toujours besoin d'apprendre beaucoup des autres, même ceux qui ne pensent pas comme nous sont utiles dans notre prorpre reflexion.

Amicalement
zen
Modératrice
Je n'ai aucun problème à échanger avec les autres moi, surtout mon savoir. Enfin, pour ce que j'ai ! Me sent un peu bête Fait l’innocent(e) Hihihi!
Même pour celui qui voudrait m'échanger des insultes ou des coups, je saurais échanger sans problème. Le plus marrant c'est que je suis capable d'échanger des insultes et rendre l'autre on ne peux plus furax tout en restant moi-même très zen ! Hahaha!
Beau Parleur
encore une fois zen je te félicite pour ta constance ! Ange Ange
zen
Modératrice
Petit sourire Merci mais si tu continues à me le dire je vais finir par me prendre la grosse tête ! Hihihi!
Image