Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Gouze est mort?
Auteur Message
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Mar 29 Sep 2009 14:34
Message Re: gouze est mort?
Mais, je t'ai répondu Fred.

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Mer 30 Sep 2009 08:13
Message Re: gouze est mort?
Dusk a écrit : 
Mince la vidéo a disparu Déçu(e) ou triste

Bon il est temps que je m'occupe des miasmes qui ont fait de ce forum un espace inutile et sans vie...
je reprends les commandes... Clin d’œil

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 57
  • Messages : 377
Mer 30 Sep 2009 09:52
Message Re: gouze est mort?
john gouze a écrit : 
Dusk a écrit : 
Mince la vidéo a disparu Déçu(e) ou triste

Bon il est temps que je m'occupe des miasmes qui ont fait de ce forum un espace inutile et sans vie...
je reprends les commandes... Clin d’œil

Oops, n’a fait une bêtise
Mais vous voyez la vidéo vous autres ? Petit sourire

Tous ces moments se perdront dans l’oubli
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mer 30 Sep 2009 15:56
Message Re: gouze est mort?
Dusk a écrit : 
john gouze a écrit : 
Dusk a écrit : 
Mince la vidéo a disparu Déçu(e) ou triste

Bon il est temps que je m'occupe des miasmes qui ont fait de ce forum un espace inutile et sans vie...
je reprends les commandes... Clin d’œil

Oops, n’a fait une bêtise
Mais vous voyez la vidéo vous autres ? Petit sourire

De quelle vidéo tu parles ?
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Jeu 1 Oct 2009 00:29
Message Re: gouze est mort?
Bon...bon...bon...
JE sais qu'en ce moment , je suis observé et surveillé sur ce forum et qu'on relève tous mes propos afin de les interpréter par le prisme de la calomnie ....
Cette grille de lecture particulière est liée à ma façon un peu violente de m'exprimer...qui par moment a pu heurter l'indigence intellectuelle de certains intervenants
Je tiens à dire à ces quelques fouineurs qui viennent en service commandé pour pouvoir démontrer que leur critiques acerbes et injustes à mon égard sont justifiées perdent définitivement leur temps...
Donc voila, inutile d'attendre de moi que je crache du fiel sur ce forum , si j'ai quelque chose à dire à quelqu'un en particulier, je m'adresserai directement à lui...
et surtout pas publiquement , ce qui conforterait bien entendu les calculs mesquins de ces observateurs qui bavent numériquement sur ces pages et ailleurs..
Voila à bon entendeur salut..
Pour une explication de texte..
Uniquement en MP... Clin d’œil

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 54
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Jeu 1 Oct 2009 03:11
Message Re: gouze est mort?
Moi j'ai rien compris comme d'hab...mais si t'as un truc a dire, en ligne stp!!

t'es devenu parano ou quoi?

...perso, moi je répond en ligne....:

deux trucs: soit j'ai tord, et j'ai l'air d'un con( chose habituelle chez moi....;)

soit j'ai raison:et ils se cassent because rien a fouttre ici....

...

apres le "KGB" j'y crois peu...:

l'intelligence ne m'a pas été donnée a ma naissance...

la connerie??bien possible...

...

maintenant, si je suis certain de mon coup?? je balance, en ligne....

des noms...

désolé.... moi? personne ne me suis!!

alors....;??

....moi ce serait en ligne , et je l'ai déjà fait....;

ciao, fred...
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 57
  • Messages : 377
Jeu 1 Oct 2009 08:47
Message Re: gouze est mort?
zen a écrit : 
De quelle vidéo tu parles ?

De la vidéo de lui-même qu'avais posté John dans ce post là.
john gouze a écrit : 
Il est pas mort...il est devenu fou... Hihihi!


Je n'ai malheureusement pas pu la visionner parce qu'elle n'était accessible que par son réseau d"amis".
Et curieux comme je suis Hihihi! , j'aurais bien voulu voir à quoi il ressemble.

Voili voilou Clin d’œil

Tous ces moments se perdront dans l’oubli
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 57
  • Messages : 377
Jeu 1 Oct 2009 09:17
Message Re: gouze est mort?
john gouze a écrit : 
Donc voila, inutile d'attendre de moi que je crache du fiel sur ce forum

Gné ?! mais n'est-ce pas ce que tu viens de faire ?...

Si je réponds à ton post, c'est qu'après l'épisode d'hier où tu m'avais banni de Bulle sans raison, ben je me sens forcément visé Petit sourire
Un droit de réponse donc, que j'essaierais de faire court (parce qu'on n'est pas là pour ça Yeux au ciel avec le sourire ) et j'en resterais là.

Tu devrais cesser cette parano. Non, je ne t'épie pas, non, je ne suis pas en service commandé (mais de qui donc ? Gné ?! ), non je ne passe mon temps à parler de John. Je suis sur les forums pour me distraire, rien d'autres.
Certes, je suis quelqu'un de piquant, qui n'hésite pas à casser, sur le forum, des comportements comme tu peux en avoir souvent, notamment sur .org, mais je le fais avec tous les trolls et autres fouteurs de merde ; tu n'as pas l'exclusivité Petit sourire
Comme tu es l'admin d'un forum que je fréquente, je me suis forcément interrogé sur toi et j'ai pu donner mon sentiment, mais ça date déjà. POur le reste, les rares avec qui j'échange par MP, savent bien que ces échanges sont en plus très épisodiques. Alors de là à monter une cabale contre toi, c'est nawak et c'est bien loin de mes préoccupations et de ma mentalité en générale.
Le MP que j'ai envoyé à certains hier sur .org , concernant le fait que tu m'avais banni d'ici, ne se voulait pas polémique, loin de là.
Donc cesse de croire que le grand méchant Dusk veut te manger tout cru Petit sourire

Quant aux miasmes qui ont fait de ce forum ce qu'il est aujourd'hui, ce sont surtout ces règlements de compte qui fleurissent sur le forum et auxquels tu participes... un comble pour un admin....

Tous ces moments se perdront dans l’oubli
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 54
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Jeu 1 Oct 2009 10:28
Message Re: gouze est mort?
merde, dusk, je peut dire une merde?

t'as jamais été viré de là, c"est toi qui t'es foutu en l'air...

john:t'es un peu parano sur les bords....

fred...
Profil
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Jeu 1 Oct 2009 12:57
Message Re: gouze est mort?
POST-IT (celui qui n'a pas de frigo n'a qu'à le coller sur la cuvette du pipi-room):


Tout le monde ne suit (malheureusement ou plutôt heureusement) pas toutes les petites histoires qui traînent.
Encore moins quand il faut suivre sur plusieurs (mettez "plusieurs" au super-plureil) forums.
"Pour les rats si vous voulez" (subtile celle-là...), le pluriel du mot forum étant libre si j'ai bien compris Clin d’œil


En cas de "private joke" je ne peux rien dire, en faisant moi même.
Mais dans le cas d'un règlement sur des comptes appartenant à différentes banques... soit il faut expliquer, soit se taire.
Ou au moins donner la possibilité de comprendre.


Secret Story c'est super, mais bon... 'me semble que la saison est finie.



Hello Dusk, au fait.
Re-salut Fred
Et bonjour John bien sûr Clin d’œil


Allez, je suis prince aujourd'hui: je vais m'ouvrir une bière et boire une gorgée à la santé de chacun de vous (on trouve les excuses qu'on peut pour se déculpabiliser momentanément d'un acte jugé "malsain" par la société Rougi Clin d’œil )



Always smile

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
cron